Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Wednesday, January 7, 2015

FRENCH -- VETERANS TODAY -- Les Cowboys du Renseignement -- Par Preston James

 Les Cowboys du Renseignement 


Par Preston James



Note : Cet article est écrit pour des professionnels formés du renseignement, des dirigeants gouvernementaux et des agents des Forces Spéciales qui honorent leur serment et qui veulent faire appliquer la loi, ce qu’attendent Nous le Peuple et les Citoyens du Monde.

Cet article est une descente du Côté Obscur qui révélera l’existence d’une énorme Cabale du Crime Organisé extrêmement puissante qui a dépensé des milliards de dollars et a eu recours à des mesures extrêmes pour vous empêcher de jamais apprendre quoi que ce soit sur ce sujet ou des détails spécifiques, ou comment mettre fin à des crimes qui défient l’entendement, dont beaucoup sont perpétrés contre de petits enfants qui n’ont jamais eu l’assistance de personne ni même bénéficié D’AUCUN secours.

Nous sommes conscients, que pour l’essentiel, le grand public ne sera pas apte à assimiler ces informations ou de les croire sans que quelqu’un qu’ils respectent ne le leur explique en termes simples qu’ils peuvent comprendre et ne le leur confirme. Les agents des forces spéciales et des services de renseignements ont les compétences pour enquêter sur le sujet, à moins qu’ils n’en connaissent déjà les bases, leur mode opératoire et leur camouflage.

Veterans Today continuera à présenter ce genre d’information que tout être humain a le droit de connaître et vous tenir informés des développements ultérieurs de ce qui est maintenant devenu une bataille à l’échelle mondiale pour vaincre cette Cabale criminelle, donc restez à l’écoute.

Nous devons tous travailler ensemble et mettre nos différences nationales et culturelles de côté pour vaincre ce monstre parasitaire des Ténèbres et du Mal.

Oui, les hauts responsables politiques qui dirigent l’Amérique commettent des actes extrêmement malveillants pour rester au pouvoir et protéger leur énorme Cabale du Crime Organisé, avec leurs ramifications mondiales, et dont le financement provient de la City de Londres corrompue par son système financier et leur franchisé privé la Federal Reserve Bank.


Leurs plus hauts responsables politiques peuvent émettre, imprimer et spolier tout l’argent dont ils ont besoin pour leurs pots-de-vin, leurs réseaux pédophiles et leurs opérations de manipulations compromettantes, de chantage, et pour payer les assassinats de dissidents et de politiciens dont ils pensent qu’ils constituent des menaces significatives pour leur système ou pour en faire un exemple afin d’en intimider d’autres qui pourraient être tentés de dépasser les limites qui leurs sont fixées.

Pour progresser au sein de cette énorme Cabale du Crime Organisé qui a pris en otage l’Amérique en 1913, il faut être capable et volontaire pour devenir un Janus, un individu à deux visages, pour toujours montrer une apparence morale amicale.

Mais en même temps, ils doivent développer une aptitude à dissimuler une nature intérieure  hideuse et incroyablement malveillante et désirer apprendre à prendre du plaisir à violer des enfants drogués, kidnappés et/ou sous contrôle mental, et participer à quelques-uns des meurtres de jeunes enfants ou de bébés les plus sauvages et les plus horribles qu’on puisse imaginer pour devenir un grand responsable politique aux plus hauts niveaux de la Cabale.

Ces hauts responsables politiques comprennent que si leurs plus monstrueuses cérémonies rituelles de débauche, de pédophilie ou de sacrifices d’enfants étaient pleinement révélées au grand public, ils seraient rapidement assaillis de toutes parts, et toute leur Cabale du Crime Organisé serait décapitée. Oui, ils comprennent que la révélation complète de ces actes inconcevables, diaboliques réalisés lors de soirées privées, de cérémonies et rituels sataniques peuvent avoir pour résultat la perte de ce Pouvoir Malveillant. Et leur jugement amplement mérité viendra pour les actes malfaisants qu’ils ont commis, qui sont tellement graves qu’ils sembleront inimaginables pour la plupart des gens.

Depuis 50 ans, il y a eu une grande dissimulation sur le crime organisé relié aux assassinats rituels sataniques sur des enfants et ces cérémonies.

En Amérique il y a eu une immense dissimulation des forces Spéciales. Le FBI a toujours regardé ailleurs lorsque les plaintes du genre MK ultra commis sur des enfants ou des rituels sataniques arrivaient jusqu’aux bureaux de la CIA et celles des affaires Franklin – Credit Union, Barney Frank /Craig Spence, le jeune coursier de la Maison Blanche en visite la nuit.

Ken Lanning qui a été un agent spécial de haut rang pendant 30 ans et qui a traité ces plaintes (et il y en a eu beaucoup) les a toujours ignorées, sans aucune poursuites contre ce large réseau pédophile qui est très important aux Etats-Unis, en Grande Bretagne et en Europe. Ceux à qui on a rapporté ces plaintes dans la hiérarchie des dirigeants du FBI comprenaient clairement les ordres de ne jamais donner suite aux affaires du Réseau Pédophile Organisé ainsi que des cultes rituels sataniques, reliés au crime organisé et au contrôle des politiciens, afin qu’il n’y ait pas d’enquêtes, ou bien de dissimuler assidument tout indice qui pourrait éventuellement sortir. Et c’est exactement ce qu’a fait le FBI dans l’affaire Omaha où le SAC a menacé des jeunes enfants d’aller en prison à perpétuité, s’ils disaient ce qu’ils savaient dans l’affaire Franklin. Et c’est ce que le FBI a essayé de faire. Vous pouvez tout apprendre à ce sujet si vous cherchez l’affaire Franklin et l’histoire de Johnny Gosch (vidéo ci-dessous 1.15 à 1.25)


Aucune chaîne d’information majeure en Amérique n’oserait jamais tenter de publier cette histoire. Beaucoup de sites internet alternatifs qui prétendent rechercher la vérité mais qui ne sont en fait que des façades (avec des contenus pourris) pour des « opérations de désinformation » éviteront également de publier cette histoire et la fuiront comme la peste. Mais vous pouvez être sûrs que la plupart des sites qui reprennent cette histoire sont sur la bonne voie.

Tout éditeur qui passerait cette histoire dans les Infos de la Nuit et le journaliste/présentateur qui l’annoncerait seraient immédiatement rétrogradés et feraient l’objet des plus lourdes sanctions. Ils seraient aussitôt démis de leurs fonctions et, dans certains cas, exécutés par un commando du FBI, de la CIA ou du Mossad en l’espace de quelques heures ou quelques jours. C’est ainsi que cela s’est toujours passé depuis que les banksters privés sionistes de la City de Londres ont pris le pouvoir en Amérique en 1913. Mais maintenant tout ce mécanisme bien huilé est forcé de s’arrêter dans un grincement de dents, depuis que les Cowboys du renseignement mondial se sont alliés contre eux avec certains des groupes d’action experts en crimes psychologiques les plus évolués et une arrière-garde de l’action populiste la plus importante qu’on puisse imaginer.

Les banksters/opérateurs monétaires qui fournissent la puissance et le centre de contrôle de cette Cabale du Crime Organisé mondial sont actuellement en train de perdre du pouvoir en même temps que la Cabale du Crime Organisé elle-même.

Au cours des dernières années, l’incroyable pouvoir des banksters n’a cessé de s’affaiblir et ils craignent maintenant pour leur survie, assaillis de toutes parts par différents groupes dans le monde entier qui en ont eu simplement assez de leur énorme pillage des actifs de la richesse mondiale, et des fruits de notre travail. Croyez-le ou pas, voilà ce qui se passe en ce moment. D’anciens responsables du renseignement à la retraite (aucun haut responsable du renseignement n’est jamais vraiment à la retraite) qui se connaissent entre eux comme les Cowboys du renseignement en raison de leur incroyable capacité à faire tomber les régimes qu’ils ont ciblés et leur aptitude à franchir les frontières à volonté, souvent sous couvert d’activités diplomatiques, souvent sous de fausses identités qu’ils peuvent facilement construire …

Donc, ces Cowboys du renseignement du monde entier sont maintenant informés de la manière dont ils ont été utilisés, manipulés ou plus tard mis sur la touche par la Cabale du Crime Organisé, et ils entreprennent maintenant de renverser la situation.

Les Cowboys du renseignement sont la crème de la crème de l’Elite du renseignement. Dans les années passées, ils ont d’ordinaire travaillé tranquillement en coulisse pour atteindre leurs objectifs. Beaucoup d’entre eux sont des individus incroyablement talentueux et avisés, qui ont cru servir leurs pays en soutenant ce qu’ils ont compris être une Cabale du Crime Organisé qui a pris en otage de nombreuses nations dans le monde, particulièrement l’Angleterre, l’Amérique, Israël, l’Arabie Saoudite, la Turquie et de nombreuses nations des Balkans.

Beaucoup ont également découvert que cette Cabale du Crime Organisé a été initialement créée par une association intéressante qui s’est développée entre des banquiers talmudiques babyloniens et le réseau de cultes sataniques issu de John Dee et d’Aleister Crowley, qui est devenu le Process Cult et maintenant le Cercle des Douze de Denver en Amérique, les Bloodthirsty Ones (les sanguinaires) et les Disciples de Satan, ou les Illuminati comme ils préfèrent se faire appeler.

On sait maintenant que cette énorme Cabale du Crime Organisé Mondial, qui a utilisé la pédophilie et d’autres opérations de manipulations compromettantes subtiles pour piéger des politiciens et des membres du gouvernement, fait partie d’une Cabale beaucoup plus importante du Crime Organisé Mondial qui est dirigée à partir de la City de Londres et utilise les services de renseignements israéliens et l’ancien service de renseignement nazi (le toujours actif DVD, successeur de l’Abwehr de l’Amiral Canaris, basé à Dachau, près de Munich, NdT.). Ils sont devenus des frères siamois parce qu’ils ont été tous deux initiés et dirigés par les « banksters » les banques centrales privées des sionistes Rothschild de la City de Londres, et ils sont dorénavant leurs principaux agents d’exécution.

Passons maintenant aux informations très obscures et malveillantes qui sont difficiles à  assimiler, parce qu’elles réclament des actions correctives directes et immédiates.

L’information qui suit sera inconcevable pour la plupart des gens, mais nous la présenterons de toute façon, et sa source provient des personnes du renseignement extrêmement bien informées, de certains articles de journaux, de divers renseignements secrets et de rapports des Forces spéciales dont les enquêteurs ne pouvaient plus tolérer que des actes aussi répugnants soient dissimulés plus longtemps.

Un tournant stratégique a été effectué au sein de l’élite des Cowboys du renseignement autour du monde. Oui, ils continuent bien sûr à protéger les secrets et les systèmes de défense les plus importants pour leur propre pays, mais ils ont noué une relation de travail avec de nombreux autres Cowboys du renseignement à travers le monde, même entre nations considérées comme ennemies.

En termes pratiques, cela signifie que des Cowboys de l’information de nombreux pays – et même certains Israéliens qui ne peuvent plus supporter les opérations pédophiles de la cabale du crime organisé, et certains de la République de Russie (avec l’apparent soutien du Président Poutine), des Cowboys de l’information du monde entier sont maintenant en contact et construisent des relations de travail.

Aussi incroyable que cela paraisse, des Cowboys de l’information du monde entier sont maintenant en contact et constituent des relations destinées à faire tomber la Cabale du Crime Organisé en bloquant leur base de soutien et en détruisant leurs capacités d’utiliser la sécurité nationale et le secret pour cacher ses crimes contre la société et les enfants ; des crimes qui sont si inimaginables par la plupart et qui ne peuvent plus être tolérés sous quelque forme que ce soit. Il est important de comprendre qu’une étrange fraternité ou camaraderie s’est maintenant développée au sein des Cowboys du renseignement de différents pays du monde entier.

En général, les Cowboys du renseignement sont devenus las de toutes ces guerres destructrices inutiles menées pour le seul profit, avec d’immenses massacres humains et des souffrances qu’elles créent, exclusivement pour engraisser les comptes bancaires des banksters et des fournisseurs de la défense, qui ont habituellement des comptes offshore aux Iles Cayman ou dans des paradis fiscaux du même genre, où ils ont soudoyé des politiciens et des juges corrompus pour conserver ce qu’on appelle « des contributions annexes ». Oui, ils ont établi les contacts, et beaucoup d’agents du renseignement ne sont plus disposés à être utilisés et abusés plus longtemps, ou de continuer à tuer ou à tromper leurs confrères du renseignement d’autres nations.

Les Cowboys du renseignement ont maintenant compris qu’ils ont dans de nombreux cas été abusés et utilisés eux-mêmes comme des pions jetables.

 Osama_bin_Laden_portrait

L’agent de la CIA Oussama Ben Laden, alias Colonel Tim Osman. Le Colonel Osman était sous dialyse à l’Hôpital Naval de Bethesda juste après l’attaque terroriste nucléaire du 11 septembre 2001 en Amérique à laquelle il n’a pas participé. Il est mort de cause naturelle à la fin de 2001 et est enterré dans une tombe anonyme comme le veut la loi musulmane. Sa contribution pour armer les Afghans et battre les Soviétiques qui avaient envahi l’Afghanistan pour mettre la main sur l’opium et des métaux rares est historique. Il se retournerait probablement dans sa tombe s’il savait que la Cabale du Crime Organisé a utilisé l’Armée américaine pour mettre la main sur l’opium et les métaux rares à son profit.


Ils comprennent à présent que le gouvernement des Etats-Unis, l’Angleterre, l’OTAN et Israël ont souvent assassiné leurs forces spéciales et leurs équipes d’infiltration lorsqu’elles avaient fini leur travail, afin de couvrir leurs agissements. Prenez le récent exemple du raid bidon sur une doublure d’Oussama Ben Laden qui a été organisé pour faire croire au monde que les Navy Seals* avaient tué Ben Laden au cours du raid. Il est notoire au sein de la communauté du renseignement ainsi que de nombreux citoyens informés qu’Oussama Ben Laden (nom de code CIA : Tim Osman) est mort en 2001 d’insuffisance rénale. Il était bien connu qu’il était atteint du syndrome de Marfan, une maladie génétique dont on croit qu’Abraham Lincoln était également atteint. (* Les « Navy Seals » sont les unités d’opérations spéciales de la Marine américaine, NdT.)

La manière dont on a traité les Navy Seals lorsqu’ils ont achevé leur raid sur la doublure de Ben Laden a été un grand acte de trahison, mais c’est quelque chose d’habituel dans le comportement des hauts dirigeants politiques américains. Quel était cet acte de trahison absolu ? Ils ont infligé la même chose à ces Navy Seals qu’un général américain bien connu avait ordonné d’infliger à Pat Tillman pour l’empêcher de révéler ce qu’il avait découvert en Afghanistan. Ils ont ordonné que l’hélicoptère qui transportait les Navy Seals soit détruit et que tous ceux à bord soient assassinés. Et comme cela ne suffisait pas, ils ont continué leurs assassinats en éliminant tout un groupe de Navy Seals en leur ordonnant de monter dans un vieil hélicoptère décrépit de la Garde Nationale qui avait été saboté.

Pendant des années des rumeurs ont circulé que douze membres d’une équipe d’opération spéciale ultrasecrète opérant en Amérique du Sud avaient été honteusement trahis dans une tentative de les assassiner tous. Les Politiciens ont réussi à en assassiner onze sur douze en utilisant un explosif puissant intégré dans leur poste de radio et programmé pour exploser lors d’un « message important que tout le monde devait écouter », mais un des douze hommes l’a appris et s’est échappé.

Et rappelez-vous, ces assassinats dissimulés des équipes d’opérations secrètes ne sont pas qu’une aberration de ces dirigeants politiques. L’un d’entre eux qui est toujours au pouvoir a été profondément impliqué dans la décision d’abandonner des centaines de prisonniers de guerre au Vietnam et au Cambodge après la Guerre du Vietnam et aussi dans l’ordre d’envoyer des opérateurs spéciaux et des mercenaires pour les assassiner lors de deux opérations différentes. La première a consisté à envoyer des tireurs d’élite pour les assassiner. La dissimulation de cette opération a consisté à dire que ces prisonniers de guerre étaient des déserteurs et des traîtres.

La seconde opération était appelée Tailwind et a été révélée par l’Amiral Thomas Moore dans l’émission Sixty Minutes. Au cours de cette opération top secret, des appareils spécialement équipés ont été déployés pour diffuser du gaz VX létal au toucher au-dessus des camps de prisonniers. Il est bien connu à partir de données brutes de la NSA que les Russes ont obtenues par Israël du temps de la Guerre du Vietnam que la NSA et les dirigeants politiques possédaient des données fournies par les satellites et les avions-espions qui permettaient de localiser quasiment chaque prisonnier de guerre. La plupart des Cowboys du renseignement ont fait les liens et ne veulent plus jouer le jeu de la Cabale du Crime Organisé, ni leur servir d’outils jetables. Et voici la partie la plus intéressante de l’histoire …

Plusieurs des magnats de l’industrie les plus puissants au monde qui sont en mesure de monter leur propre service de renseignement et leurs propres forces de sécurité pour se protéger eux-mêmes et leurs employés sont maintenant en train de soutenir en secret les efforts des Cowboys du renseignement et s’assurer que ceux-ci bénéficient d’un appui mondial extrêmement sérieux. La raison apparente est que ces gens comprennent que cette énorme Cabale du Crime organisé liée au système bancaire de la City de Londres de la monnaie fiduciaire ne reposant sur rien, a un horrible dessein, consistant à massacrer 90% de la population humaine et à détruire la plupart des grandes villes. Ces hommes puissants sont maintenant résolus à divulguer et à faire échouer l’énorme Cabale du Crime Organisé afin de sauver l’espèce humaine d’une annihilation de masse, d’un eugénisme par élimination et de la destruction des plus grandes villes du monde.

Que signifie cet éveil incroyable des Cowboys du renseignement en Amérique et dans le monde entier ?

Il signifie la chose suivante. Beaucoup de Cowboys du renseignement, qui étaient apparemment retraités, sont retournés au travail. Certains s’assurent que de nombreux secrets fuitent – dorénavant même avec l’appui de leurs supérieurs et d’officiers du renseignement de haut rang. Certains des meilleurs experts en opérations psychologiques se sont mis au travail pour monter des opérations extrêmement percutantes pour divulguer et mettre fin à cette énorme Cabale du Crime Organisé.

Fort heureusement ces crimes de la Cabale ne peuvent plus être niés. Il y a beaucoup trop de témoins qui se manifestent, et beaucoup trop de récits fondés sur des preuves solides comme le roc qui sont publiés dans les principaux médias britanniques et européens.
Oui, il y a un effort puissant pour empêcher les enquêtes de Scotland Yard et des polices britannique et belge. Mais la Cabale du Crime Organisé échoue dans ses tentatives de dissimulation de son contrôle du trafic de jeunes enfants, de la pédophile et de leur réseau, qui est mondial et particulièrement répandu en coulisse notamment en Angleterre, en Belgique, en Amérique et en Israël.

Beaucoup des Cowboys du renseignement de par le monde sont arrivés à la conclusion que les présents actes de terrorisme et de guerre dans le monde entier ont été préconçus, montés et déclenchés par une Cabale mondiale du Crime Organisé liée aux grandes banques, qui est spécialisée dans le massacre et les génocides, le terrorisme et les guerres créés dans le but de générer d’énormes profits pour les banquiers et les fournisseurs de la défense qui sont leurs associés, et dont ils contrôlent l’essentiel du capital.

Certains ont même découvert que ces politiciens forment un petit cénacle de douze personnes qui se réunissent à Denver au Colorado, et qu’ils dirigent et pilotent une énorme Cabale du Crime Organisé, appelée le Syndicat. Certains se rendent compte qu’en vertu de la Loi Fédérale Américaine, cette organisation est le plus grand syndicat RICO* du crime en Amérique. (* RICO est l’acronyme de Racketeer Influenced and Corrupt Organizations, du nom de la Loi fédérale contre le Crime Organisé, NdT.)

Nous savons avec certitude qu’une Cabale du Crime Organisé liée et soutenue par les banksters a acquis une emprise sur l’Amérique, son Congrès, cinq des neuf Juges de la Cour Suprême, de nombreux juges fédéraux, le Département (Ministère) de la Justice et une partie des Militaires américains.

Nous savons que cette Cabale du Crime Organisé a utilisé le Sénateur John McCain et deux généraux américains pour constituer l’EIIL/DAISH, alias Al Qaida version 2, alias Al CIA Duh version 2. Un général américain s’est assuré que d’énormes stocks d’armes lourdes et de munitions soient abandonnés en Irak en pleine vue de l’EIIL/DAISH pour qu’il en prenne possession.

Nous savons également maintenant que cette Cabale du Crime Organisé exerce un contrôle absolu sur ses membres et les oblige à trahir leur pays, sa Constitution, les libertés individuelles, leurs compatriotes, les enfants et même dans de nombreux cas leurs propres enfants et épouses.

Il est absolument vital que les méthodes qu’ils utilisent pour contrôler leurs subordonnés soient révélées publiquement afin que le système de contrôle de cette Cabale du Crime Organisé qui a corrompu l’Etat de droit aux Etats-Unis, soient démantelé, démembré et arrêté net.


A présent, les différentes méthodes de contrôle subtiles que cette énorme Cabale du Crime Organisé utilise pour maintenir l’ordre dans ses rangs seront révélées ci-dessous, ainsi que les différents rituels d’initiation utilisés pour qualifier et promouvoir les « Etoiles montantes » aux plus hauts niveaux du Système du Crime Organisé.

Le système de promotion systématique de la Cabale du Crime Organisé comporte des opérations compromettantes pour garder leurs membres criminels sociopathes sous contrôle, c'est-à-dire à l’intérieur de paramètres autorisés tels que définis par les acteurs politiques de premier plan de la Cabale.

Voici la description d’un test de recrutement atypique ou rituel pour un candidat destiné à devenir membre de la Cabale du Crime Organisé. Le postulant, qui aurait typiquement le potentiel de devenir une étoile montante de la politique, serait présenté à quelqu’un disposant d’une réputation douteuse mais très riche qui proposera un partenariat ou un emploi à la recrue potentielle. Si celui-ci mord à l’appât et accepte d’être compromis, il fait son entrée dans la Cabale du Crime Organisé et est prêt à subir un nouveau test de compromission plus importante, s’il le réussit cela le propulsera en haut de la filière alimentaire de la Cabale jusqu’aux plus hauts niveaux.

Ce pourrait être typiquement une invitation à une soirée spéciale de la super-élite, d’acteurs politiques qui occupent des postes très élevés dans le Cartel. Les boissons, proposées par des serveurs ou des serveuses en livrée, contiennent soit un hypnotique comme le Placidyl, (ou Ethchlorvynol) ou une drogue du viol comme le Rohypnol, la Scopolamine (alias la Boradanga) ou même un Mickey (Hydrate de Chloral). Les choses deviennent floues et la prochaine chose dont se rend compte « l’étoile montante » est qu’il se retrouve dans des ébats sexuels avec un enfant de l’un ou l’autre sexe.

L’hôte le surprend en pleine action, « l’étoile montante » ressent une grande honte et se montre très bouleversé. L’hôte lui dit que les choses doivent avoir déraillé, mais ne vous en faites pas, il arrive que ce genre de soirées dégénère et devienne incontrôlable. L’hôte devient le nouveau parrain de l’étoile montante et explique que parfois dans ces soirées il y a de jeunes adultes qui ressemblent à des enfants pour l’amusement des « Gars importants » et c’est ce qui se produit parfois. L’hôte explique qu’à un tel niveau de pouvoir il y a une confiance complète entre compatriotes et ils se couvrent mutuellement en cas de faiblesse ou d’erreurs. Bien sûr, l’épisode est filmé et photographié et gardé « au frais » dans l’attente que les principaux médias contrôlés et possédés par la Cabale (CMMM pour Cabal-owned Controlled Major Mass Media) publient une histoire qui ruinera pour toujours la carrière de « l’étoile montante » en l’espace de 48 heures si jamais il s’avise de sortir des paramètres qui lui sont fixés. Ce procédé a été décrit dans le film « Eyes Wide Shut » du producteur Stanley Kubrick qui était, pense-t-on, un « insider ».

A présent, afin de s’élever au prochain niveau du pouvoir, une étoile montante devra s’autoriser à se compromettre toujours davantage, mais toujours avec de grosses contreparties sous forme de récompenses, avantages, statut et revenus (souvent sous forme de « contributions annexes » sur des comptes numérotés à l’étranger), pour qu’il y ait une motivation pour progresser, particulièrement parce que l’étoile montante a maintenant des tendances sociopathes ou il n’aurait jamais été sélectionné de prime abord, ou on ne lui aurait jamais confié de poste élevé au sein de la Cabale.

Finalement ce mécanisme compromettant progressant, mène au test de passage vers le plus haut niveau qui implique de participer à une soirée pédophile. Parfois, aux plus hauts échelons, la soirée se passe dans un relai de chasse et des enfants nus sont traqués comme dans un jeu avec des fusils à haute vélocité. Parfois des bébés sont sacrifiés et leurs cœurs mangés. Parfois des enfants sont sacrifiés et puis démembrés.

Il est maintenant certain, que pour qu’une étoile montante grimpe la filière alimentaire du Système politique américain jusqu’aux plus hauts échelons, il doit être « initié » à chaque échelon particulier auquel on lui propose d’accéder.

 6corps-320x3163
Les 6 sociétés qui possèdent 90% des médias américains

Les nouvelles recrues de la Cabale doivent passer avec succès par cette initiation, qui implique d’être « humainement compromis », c’est-à-dire incitées à faire des choses malveillantes et illégales. Ces actes complètement illégaux, antisociaux, parfaitement dégoûtants, sont accomplis dans un esprit de folle débauche, mais sont enregistrés et « gardés au frais » prêts à être publiés et retransmis par les médias contrôlés par la Cabale (CMMM) dès qu’ils en reçoivent l’ordre, au cas où un membre de la Cabale « outrepasse les limites autorisées » ou fasse ce qui est considéré comme « sortir de la réserve ».


Ce processus multi-niveaux, selon les récits des gens de l’intérieur qui sont devenus disponibles, implique de faire subir d’horribles choses à des enfants comme les droguer, les violer, et au niveau supérieur d’initiation, les assassiner et les démembrer comme une activité sportive. Lors de certaines de ces initiations des niveaux supérieurs de la Cabale du Crime Organisé, des enfants nus ont été traqués comme des animaux sauvages dans des fermes de jeu royales ou de grandes propriétés appartenant à des membres de la Cabale.

Il y a des années, l’éditorialiste et animateur de Veterans News Reports, Steve Webb, était marié à la fille d’une personne qui était et est toujours le N°1 du Cercle des Douze, un homme qui a simulé sa mort et qui vit maintenant en cachette à Cuba. D’autres personnes des services de renseignement ou possédant des relations dans ces milieux ont vérifié que ce que Webb avait révélé à propos de ce Cercle des Douze et leurs rituels semi-annuels et le lieu de leur activité était pour l’essentiel extrêmement fidèle à la vérité.


Au plus haut niveau de cette Cabale du Crime Organisé, le Cercle des Douze, alias les « Disciples de Satan », des hommes qui préfèrent s’appeler les « Illuminati » organisent des Rituels sanglants de Messes Noires sataniques semi-annuels au cours desquels ils sacrifient des enfants vivants, leurs extraient le cœur pour le manger et boire de son sang. Je sais qu’il s’agit de choses horribles qui paraîtront absolument inimaginables à certains de ceux qui lisent cet article.

Le 22 décembre 2014 est l’une de ces dates sataniques au cours de laquelle le Cercle des Douze de Denver sacrifie un autre enfant au milieu de la nuit. L’année dernière, cela a été empêché. Espérons qu’il en a été de même cette année.


La ville de Perth a fait enlever la stèle en l’honneur de Rolf Harris en Australie après son arrestation pour pédophilie. Il a été reconnu coupable de ce chef d’accusation par un tribunal australien, dans ce qui est resté dans les mémoires comme le procès de Jimmy Saville, un présentateur TV Britannique qui fournissait en enfants les membres de la Super-Elite au Royaume-Uni. D’habitude, quand le public apprend toute la vérité sur des cas extrêmes de pédophilie comme c’est le cas dans le procès de Jimmy Saville, il demande immédiatement le prix du sang. Certains hauts dirigeants du renseignement ont prétendu que si le public connaissait l’importance et la gravité des ces réseaux criminels pédophiles de la Cabale du Crime Organisé, de nombreux gouvernements de pays importants  tomberaient à brève échéance.


La Cabale du Crime Organisé entretient un réseau mondial de pédophilie, de trafic sexuel d’êtres humains et de chantage compromettant.

Cependant, de nombreux récits apparaissent maintenant dans la presse britannique et européenne, qui étayent pleinement ces accusations et montrent que la Cabale du Crime Organisé dirige ces activités pédophiles dans le monde entier. Et l’année dernière, un de leurs agents a été pris en train de kidnapper un enfant pour le sacrifice semi-annuel et abattu par un officier de police en uniforme qui était à proximité. Il a été retransmis dans les Infos locales que l’auteur avait dans sa voiture de la documentation disant qu’il kidnappait un enfant pour qu’il soit sacrifié par les Illuminati de Denver.

N’oubliez jamais le scandale des jeunes coursiers de la Maison Blanche, la dissimulation du Franklin Credit, les rites sexuels sataniques et meurtres de jeunes enfants des CIA Finders et le cas Jimmy Saville au Royaume-Uni, qui fait toujours l’objet d’une dissimulation.

Jimmy Saville est connu pour avoir été un important criminel pédophile violeur d’enfants et soupçonné d’avoir été un important pourvoyeur d’enfants pour l’Elite du Royaume-Uni et de l’Europe pour le compte de la Cabale du Crime Organisé.


Le cas Jimmy Saville a tant de ramifications au plus haut niveau et implique tant de monde dans le Réseau Mondial de Pédophilie que possède et contrôle la Cabale du Crime Organisé qu’il pourrait provoquer la chute de chaque gouvernement important en Europe et aux Etats-Unis d’Amérique.

Et n’oubliez pas que le cas Franklin Credit Union/Maison Blanche/Craig Spence/Sénateur Barney Frank est très bien documenté, mais dissimulé en pleine lumière. N’importe qui souhaitant creuser et faire des recherches détaillées peut trouver l’essentiel de l’histoire sur Internet ou dans des livres publiés ou des articles de journaux partiellement censurés. Il existe des preuves abondantes qu’une organisation mondiale de pédophilie, de trafic d’êtres humains est dirigée par la Cabale du Crime Organisé.

N’oubliez pas dans vos recherches la célèbre affaire Marc Dutroux (le « Démon belge ») qui fournissait des enfants à la super-élite européenne de nombreux pays. Ces enfants étaient emprisonnés dans un souterrain, affamés, violés, torturés avant d’être tués et démembrés pour certains. Toute l’affaire est remontée jusqu’aux plus hauts niveaux du Gouvernement et de la Police et a été presque complètement étouffée. Un grand nombre de témoins ont été assassinés au cours de cette grosse opération de dissimulation.

Et n’oubliez pas l’affaire des Finders, que l’US News and World Reports a osé publier. Les rumeurs disant que l’US News est une publication liée aux Greybeards (Barbes grises) de l’US Navy sont-elles crédibles ?

Et les Greybeards voulaient-ils se venger de la Cabale du Crime Organisé qui avait attaqué la division du renseignement naval au Pentagone le 11 septembre à l’aide d’un missile de croisière Tomahawk et assassiné 35 enquêteurs de l’opération Able Danger qui avaient été conviés à une réunion organisée pour la circonstance et discuter apparemment de leurs découvertes concernant le vol par les Israéliens de 350 charges de têtes nucléaires W-54 Davy Crockett qui devaient être utilisées lors de l’Option Samson* ?  (*L’Option Samson est une stratégie nucléaire de dernier recours d’Israël en cas de menace sur son existence)

Ces choses vraiment atroces que les « Etoiles montantes » doivent faire pour être promues aux échelons supérieurs de la Cabale du Crime Organisé et ce que font les Douze au sommet lors de leurs sacrifices rituels d’enfants semi-annuels à Denver sont à ce point incroyablement écœurantes que si elles étaient totalement divulguées au grand public, elles leur vaudraient d’être immédiatement arrêtés et condamnés à la peine capitale.

Si le public américain en est jamais pleinement informé, Nous le Peuple exigerions qu’ils soient poursuivis, inculpés et condamnés soit à de longues peines de prison, à la prison à vie ou même à la peine capitale en ce qui concerne les Douze de la Cabale.

Ces douze dirigeants, alias le « Cercle des Douze » de Denver, s’avèrent être des acteurs politiques de premier plan qui font la politique américaine, des gens qui ont pris le contrôle de près de 90% des fonds de pension américains, des produits dérivés, des grandes banques de Wall Street et qui contrôlent le Système de la Federal Reserve Bank.
Et le problème, c’est que les systèmes judiciaires et policiers aux Etats-Unis ont été infiltrés et complètement corrompus à tous les niveaux par une énorme Cabale internationale du Crime Organisé. Cette dernière ne peut agir que dans le secret le plus absolu. Une fois pleinement révélée, elle sera assaillie de tous les côtés à tous les niveaux dans le monde entier par un public outragé.

Ces maîtres du crime le savent et ont dépensé beaucoup d’argent et d’efforts pour garder sous contrôle les principaux médias (CMMM) et diffuser leurs informations pour étouffer les scandales et empêcher le public de savoir qui tire vraiment les ficelles et ce qui se passe réellement dans les coulisses du pouvoir.

Ceux qui contrôlent la Cabale commune du Crime appartiennent aux mêmes familles qui ont pris le pouvoir en 1913 avec le vote illégal de la Loi inconstitutionnelle instaurant la Réserve Fédérale. Ces criminels internationaux ne permettront qu’à un nombre limité d’individus sélectionnés de faire partie de leur système du crime organisé et d’être à leur service. Et les candidats jugés susceptibles de devenir des étoiles montantes dans cette énorme Cabale du Crime Organisé doivent passer par une initiation en plusieurs étapes avant d’obtenir la confiance et d’être acceptés dans cette Cabale criminelle et ainsi de progresser vers les positions supérieures de pouvoir, de statut et de richesse.

Quelle est au juste cette énorme Cabale du Crime Organisé qui a pris le contrôle de l’Amérique par la ruse et la corruption du Congrès en 1913 ?

C’est cette Vieille Garde de Douze Acteurs politique majeurs, alias le Cercle des Douze de Denver, les Disciples de Satan, des hommes qui préfèrent s’appeler les Elus du Diable ou les « Illuminati ». Leur Cercle est dirigé à partir de Denver où le Quartier Général du Gouvernement Obscur à été transféré au cours des vingt dernières années. Pourquoi ont-ils déménagé vers l’Ouest et quitté DC* ? (*DC : District of Columbia, le District Fédéral de la capitale Washington)

Cela pourrait avoir un rapport avec le plan établi de longue date d’organiser un énorme sacrifice humain pour dévaster et éliminer la population de la Côte est et le DC, soit en provoquant une Troisième Guerre Mondiale ou une catastrophe climatique ou météorologique, telle qu’un tsunami géant comme celui qu’ils ont déclenché pour frapper le Japon en faisant exploser un engin nucléaire au fond de la mer.

Comment Nous le Peuple pouvons-nous faire obstacle à ces projets de la Cabale du Crime Organisé et reconquérir l’Amérique et protéger le monde de leurs plans de faire régner le terrorisme et les guerres dans le but d’engranger d’énormes profits et de provoquer le massacre de millions de gens ?

Comment Nous le Peuple pouvons-nous empêcher cette Cabale du Crime Organisé de continuer à dépouiller l’Amérique de ses ressources et d’arrêter l’explosion apparemment incontrôlable de ses activités criminelles, qui même à première vue, dépassent en horreur toute imagination, perpétrées contre Nous le Peuple et l’Humanité.

Il devient de plus en plus évident que les responsables de cette Cabale du Crime Organisé (le Syndicat) sont des parasites inhumains et doivent être réellement traduits en justice, non en s’en tirant avec des amendes comme les principales banques de Wall Street qui ont été condamnées pour d’énormes escroqueries criminelles concernant la bulle immobilière. Certains pensent que ce sont des parasites de l’espèce humaine et qu’ils doivent être exterminés pour les Crimes capitaux qu’ils ont commis, à savoir le meurtre de millions d’innocentes victimes des guerres qu’ils ont organisées pour leur profit.


Les cadres dirigeants de VT se sont rendus à la Conférence de Damas sur le Combat contre le Terrorisme et l’Extrémisme religieux où Gordon Duff, le Rédacteur en chef de VT, a fait un discours de fond qui s’est avéré historique en révélant pour la première fois en public que le Terrorisme était un problème du Crime Organisé. Cette importante divulgation a envoyé des ondes de choc à travers le monde. Se pourrait-il qu’il y ait l’un ou l’autre Cowboy du renseignement bien connu ou moins connu parmi eux ?


Comme l’a révélé Gordon Duff, le Rédacteur en chef de VT, dans son discours historique au cours de la Conférence internationale de Damas pour le Combat contre le Terrorisme et l’Extrémisme religieux, le terrorisme au Moyen-Orient est en fait un problème criminel lié aux activités d’une énorme Cabale du Crime Organisé, qui opère avec le soutien d’un Sénateur des Etats-Unis et de quelques généraux américains.

Toutes les preuves corroborent les conclusions présentées par Gordon Duff. L’actuel terrorisme au Moyen-Orient n’est qu’un aspect secondaire du Crime Organisé, rien d’autre. Gordon Duff a été interviewé par Richie Allen durant son talk-show bien connu à Londres, en Angleterre, deux semaines plus tard. Au cours de cet entretien, Gordon a fait quelques révélations choquantes qui sont au cœur de l’actualité. Dernièrement, Duff nous a tous aidés et en particulier les Cowboys du renseignement du monde entier à faire le lien entre ces points importants.

Et sachez qu’une importante coalition de ces Cowboys du renseignement s’est constituée en coulisse, et ils sont maintenant tous pleinement renseignés sur les projets antisociaux horribles et sataniques à long terme, de massacrer 90% de la population mondiale et d’anéantir les plus grandes villes du monde.

De nombreuses fuites sont également à mettre au crédit de ces personnes, qui ne permettront plus à cette Cabale du Crime Organisé de constituer une menace pour détruire toute vie humaine et les principales villes de la Terre.

La nécessité est souvent la « mère des inventions ». Et il est maintenant apparent que de nombreux Cowboys du renseignement du monde entier comprennent à présent qu’à moins qu’ils n’arrêtent d’être  utilisés et abusés par les instructions de la part de la Cabale du Crime Organisé, ces parasites malfaisants détruiront les plus grandes villes de la Terre et 90% de la population mondiale.

Cette importante prise de conscience est ce qui motive ces Cowboys du renseignement à reprendre du service et à nouer des liens communs pour arrêter cette Cabale du Crime Organisé qui est essentiellement un gigantesque culte mortifère destructeur voué à la réussite de leur projet incroyablement pervers et malfaisant.

Voici la partie la plus intéressante de cette histoire secrète que vous ne lirez ou n’entendrez pas ailleurs que chez Veterans Today. Ces Cowboys du renseignement sont en train de démanteler étape par étape cette énorme Cabale du Crime Organisé dans leur propre nation, sans pour autant mettre en danger leur propre sécurité nationale. Beaucoup de ces Cowboys du renseignement sont retournés au travail et sont bien occupés mais la plupart du temps ils travaillent tranquillement en coulisse et tout le monde pourra constater comment la Cabale va se défaire et perdre son pouvoir.

Comme beaucoup de lecteurs de VT le savent, la Cabale du Crime Organisé n’aurait jamais pu atteindre le degré de pouvoir dont elle jouit en Amérique sans invoquer illégalement le faux-semblant de la « Sécurité nationale » pour dissimuler leurs crimes que le public ne tolérerait jamais s’il était mis au courant. Maintenant il est autorisé à savoir, et parce que la Vérité sur ce qui se passe est maintenant diffusée à la vitesse de la lumière à travers le monde entier par Internet, il saura et mettra fin à cette abomination de l’énorme Cabale du Crime Organisé.

En travaillant ensemble, nous pouvons éviter les principaux médias internationaux qui sont la propriété et sous le contrôle de la Cabale (CMMM) pour mettre fin au secret qui empêche leurs actes inimaginables de malveillance parasitaire d’être divulgués, ce qui entraînera rapidement leur chute, la perte de leur pouvoir et leur défaite totale d’une manière ou d’une autre.

Maintenant que pouvons-nous faire pour contribuer à arrêter tout cela ? Diffusez cet article à vos amis de confiance et votre famille. Discutez-en avec ceux qui veulent savoir la vérité. Cela élève la conscience de groupe de Nous le Peuple, appelée aussi la Conscience Morale ou le Pouvoir-psi de Nous le Peuple, qui est quelque chose que les principaux médias devraient faire en publiant la Vérité, ce qu’ils ne sont pas autorisés à faire parce que leurs propriétaires sont sous le contrôle et la dépendance de cette énorme Cabale du Crime Organisé.

Accrochez-vous, observez attentivement et participez-y en faisant votre possible. Les temps sont en train de changer, et les Cowboys du renseignement sont de retour. Cette fois leur objectif est de créer d’énormes fuites de renseignements fondées sur « la revanche politique pour les sanctions » en divulguant l’abomination de la Cabale du Crime Organisé et de susciter un large mouvement de fond  de la part de la population, motivé par la rapide Remontée de la Moralité, qui est la conséquence de l’information émergeant de l’Internet mondialisé, « la Nouvelle Presse d’imprimerie de Gutenberg ».


Comment agir avec un Cowboy du renseignement : en résumé il y a trois règles essentielles :

Règle N°1 :   Ne jamais abuser, harceler, tromper ou menacer un Cowboy du renseignement

Règle N°2 :   Ne jamais abuser, harceler, tromper ou menacer un Cowboy du renseignement

Règle N°3 :   Ne jamais abuser, harceler, tromper ou menacer un Cowboy du renseignement

La Cabale du Crime Organisé comprend maintenant la menace énorme que l’Internet mondialisé fait peser sur lui. C’est pourquoi ils ont organisé un autre coup monté en utilisant leur « propres » spécialistes de cyber-guerre pour pirater Sony et faire porter le chapeau à la Corée du Nord. Leur vieille routine sera de diffuser une histoire-bidon sur des dirigeants de Sony au Japon voulant se venger de leurs collègues américains. Cela fait également partie des fausses nouvelles répandues par les Médias contrôlés par la Cabale.

La partie est déjà bien engagée et les sites légitimes des médias alternatifs sur internet doivent faire l’impasse sur leurs petites différences pour travailler ensemble sur une base commune pour révéler cette énorme Cabale du Crime Organisé. Si elle n’est plus protégée par le secret, la Cabale ne peut plus continuer à fonctionner. Et même sans grands médias honnêtes, les sites d’informations alternatifs sur internet peuvent et vont faire le travail à leur place. Et une vague populaire émergera dans le monde entier parallèlement à la croissance de l’internet.

 image0102 (2)

Nous le Peuple – Unis pour rétablir notre Constitution






 Traduction: Patrick T./Révision: Isabelle A.
Post a Comment

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos