Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Sunday, January 11, 2015

VETERANS TODAY -- Charlie Hebdo : le coup monté devient viral


 

Nous ne sommes PAS Charlie !  Coup monté

Par Kevin Barrett (http://truthjihad.com), éditorialiste à Veterans Today, le 8 janvier 2015

False Flag Weekly News vient juste de terminer un reportage spécial sur l’attentat spectaculaire de Charlie Hebdo à Paris.

Regardez aussi les liens vers les faits que nous avons couverts (http://noliesradio.org/archives/93770)

J’ai fait aussi une émission de radio spéciale sur Charlie Hebdo (http://noliesradio.org/archives/93729), y compris une joute oratoire avec le propagandiste néoconservateur Patrick Poole.

Dès qu’une chose comme celle-là se produit, des gens comme moi sont vraiment très occupés.

Il m’a fallu environ cinq minutes pour me rendre compte que la fusillade de Charlie Hebdo était probablement un coup monté. Donc j’ai réalisé un blog bref qui a été diffusé à toute vitesse (environ 15 000 lectures en 24 heures). Et voilà :



« L’attaque de Charlie Hebdo » à Paris : un autre coup monté sioniste ?



Il y a juste un mois, la France a déclenché un tollé lorsque l’Assemblée Nationale (la chambre des députés) a voté en faveur de la reconnaissance de la Palestine.
charlie-hebdo-publisher-charb

Maintenant, la Palestine fait partie de la Cour Internationale de Justice, qui est prête à condamner Israël pour génocide.

Soudainement la « terreur islamique » frappe la France. Paris est-il puni pour son vote pro-palestinien ?


En novembre 2013, un Tribunal International Pénal à Kuala Lumpur a reconnu Israël coupable de génocide. (Concernant les massacres de Sabra et Shatila au Liban en 1982) Quelques mois plus tard, les avions de la Malaysia Airlines ont commencé à tomber du ciel.


En 2011, la ligue des jeunes du Parti Travailliste Norvégien appelait à un blocus complet d’Israël. Soudainement le 22 juillet 2011, (après un attentat à la bombe à Oslo)  toute la direction des jeunes du Parti est massacrée lors d’une opération professionnelle sur l’Ile d’Utoya faussement attribuée à un solitaire cinglé, Anders Behring Breivik.




Le producteur de NoLiesRadio, Allan Rees écrit (http://plus.google.com/+HuffPostUK/posts/HgDXoao79kT):


            Ils avaient une caméra bien placée à l’avance pour filmer l’attaque.
            Ils parlaient un français parfait.
            Ils ont tué avec une précision militaire.
            Ils étaient habillés d’uniformes militaires.
            Ils ont tué en fonction d’une liste de cibles.
            Ils sont partis sans encombre.
Le Président français arrive plus tard et puis provoque une réunion de crise sur les mesures à prendre.
Tireurs multiples
Pourrait-il s’agir d’un coup monté par les services de renseignement français ?





Jusqu’ici, tout le monde est sur la même longueur d’onde, parle d’une même voix, et perpétue l’histoire du coup monté du 11 septembre de « l’islam radical » comme un seul homme. Donc j’appelle cela un coup monté jusqu’à ce qu’on me prouve le contraire.

Une chose qui me semblait manquer dans le blog original : le timing de l’évènement de Charlie Hebdo était suspect, non seulement parce qu’il suivait de près la menace de Netanyahou disant que la France commettait une grave erreur en soutenant la création d’un état palestinien (http://rt.com/news/208187-israel-france-grave-mistake/) et développait les éléments sionistes pré-scénarisés contre la position pro-palestinienne de la France (http://www.jns.org/latest-articles/2015/1/7/paris-attack-shows-frances-appeasement-of-palestinians-and-islamists-failed#.VK3UIFecpsh=) … mais également parce que les Sionistes paniquent en raison du succès des partis anti-Nouvel Ordre Mondial en général, et de la mouvance Marine Le Pen / Alain Soral / Dieudonné en particulier. Cet évènement semble avoir été orchestré pour être utilisé contre Soral et Dieudonné, qui avaient fait l’objet d’attaques obscènes dans Charlie Hebdo juste avant le coup monté.

Peu après l’annonce de l’information sur Charlie Hebdo, des agents sionistes mettaient déjà en ligne des attaques contre Soral et Dieudonné (http://www.egaliteetreconciliation.fr/Tuerie-a-Charlie-Hebdo-Frederic-Haziza-accuse-Alain-Soral-et-Dieudonné-30100.html) reprenant les mêmes éléments de langage pré-scénarisés. Parmi les nombreuses preuves de police scientifique prouvant que Charlie Hebdo était un coup monté, une des plus frappantes était la nouvelle que l’un des terroristes présumés avait apparemment perdu sa carte d’identité sur la scène de crime (http://twitter.com/AndreyPanevin/status/552948198919004161), évoquant le « passeport magique » de Satam al-Suqami trouvé près des décombres du World Trade Center le 11 septembre. (http://911research.wtc7.net/disinfo/deception/passport.html)


Ensuite il y a les anomalies de la vidéo. Les vidéos de la prétendue exécution d’un officier de police ne montrent pas de sang ou d’impacts de balles qu’on s’attendrait à trouver. L’éditorialiste de Veterans Today Gordon Duff a cité des experts en balistique qui disent que l’enregistrement montre des tirs d’AK47 supposés heurter le béton sans effets visibles et que les reportages ne comportent pas d’échos de balles tirées réellement.


A propos de l’auteur :

Kevin Barrett, spécialiste de l’Arabie et de l’Islam, est un des critiques les plus connus de la Guerre contre le Terrorisme.

Le Dr. Barrett a fait de nombreuses apparitions télévisées sur Fox, CNN, PBS, et d’autres chaînes télévisées, et a inspiré de nombreux reportages dans le New York Times, le Christian Science Monitor, le Chicago Tribune et d’autres journaux de renom.

Le Dr. Barrett a enseigné dans des collèges et des universités à San Francisco, Paris et dans le Wisconsin, où il a été candidat au Congrès en 2008. Il travaille actuellement pour des organisations à but non-lucratif, comme auteur et animateur d’émissions de radio.





Traduction Patrick rev. Isabelle
Post a Comment

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos