Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Monday, January 26, 2015

RÉSEAU VOLTAIRE-- La Russie et l’Iran reprennent leur coopération militaire

  



La Fédération de Russie et la République islamique d’Iran ont signé, le 20 janvier 2015, un accord de coopération militaire. Il prévoit des « exercices communs, une coopération pour le maintien de la paix, le maintien régional et international de la sécurité et de la stabilité, et la lutte contre le séparatisme et l’extrémisme ».

Le ministre iranien de la Défense, Hossein Dehqan, a précisé que les deux pays ont « partagé leurs analyses de la stratégie états-unienne de domination, des ingérences états-uniennes au niveau régional et international, et des besoins de coopération dans le combat contre les ingérences étrangères dans la région »
On ignore quelle solution a été trouvée au litige sur les S-300. En 2010, le président Medvedev avait annulé la livraison de ces missiles à l’Iran, au motif qu’elle entrait dans le cadre de l’embargo onusien. Téhéran, qui avait déboursé 800 millions de dollars, demandait 4 milliards de dollars de dédit.
Post a Comment

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos