Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Tuesday, June 9, 2015

NOUS AVONS DEPUIS LONGTEMPS DEPASSE LE STADE OU NOUS NOUS SOUCIONS SI PEU QUE CE SOIT DE CE QUE LES GENS PENSENT DE NOUS !

NOUS AVONS DEPUIS LONGTEMPS DEPASSE LE STADE OU NOUS NOUS SOUCIONS SI PEU QUE CE SOIT DE CE QUE LES GENS PENSENT DE NOUS !

Notre planète n’a aucune chance de survie, si nous ne mobilisons pas les consciences et si nous ne nous exprimons pas.



Surveillance de la Géo-ingénierie / Gestion du Rayonnement solaire / Sécheresse

Et s’il existait une menace environnementale gigantesque dont vous ne connaissiez même pas l’existence ? Et si vous découvriez qu’elle affecte votre santé et celle des gens que vous connaissez et que vous aimez ? Et si vous saviez que le problème est tellement énorme qu’il est de nature à détruire nos récoltes et nos arbres, le sol qui les nourrit, tout notre approvisionnement en eau, et tous nos écosystèmes – et que si vous n’agissez pas, nous ne pourrions pas revenir en arrière ?

Nous ne parlons pas de fracturation rocheuse, d’énergie nucléaire ou de l’industrie pétrolière. Nous ne parlons même pas de changement climatique.

Et si cela se manifestait d’une façon insidieuse, tout comme les aliments OGM sont arrivés dans notre approvisionnement en nourriture sans que nous le sachions ? Et si cela semble sans danger, et si ce ne l’était pas ? Et si c’était  tellement bien intégré avec habileté dans notre culture que nous ne le voyons même plus ? Et si c’était merveilleusement bien stigmatisé et entouré de controverses que si vous trouviez cela étrange et préoccupant, alors vous seriez méprisé ou ignoré ?

Cela ressemble à de la science-fiction, mais ce n’est pas le cas. Cela se passe juste au-dessus de vous, et cela s’appelle de la « géo-ingénierie ».


Vous pouvez trouver des articles et des débats dans lesquels des scientifiques proposent de « voiler » le soleil pour ralentir le changement climatique, en utilisant une technique appelée « Gestion du Rayonnement Solaire » (SRM). Leur concept consiste à imiter les effets d’obscurcissement et de refroidissement d’une éruption volcanique et de la pollution des particules existante due à l’activité humaine. Cependant, c’est une proposition qui est sur la table de discussion, depuis un certain temps ; et bien que les officiels ne l’admettent pas, la SRM fonctionne déjà à plein régime.

Il semble à première vue que la SRM soit une solution viable pour ralentir le changement climatique, et les scientifiques n’ont cessé de répéter à quel point la solution est « économique ». Mais elle a un prix. En fait elle en a beaucoup.

Les programmes mondiaux d’ingénierie climatique / de géo-ingénierie provoquent des bouleversements des modèles climatiques, du cycle hydrologique naturel (causant des sécheresses dans certaines régions, des inondations dans d’autres), détruisent la couche d’ozone, et contaminent toute la planète par les retombées toxiques de ces opérations d’épandage atmosphériques toxiques (chemtrails).

Les programmes d’ingénierie climatique ont été pleinement mis en œuvre depuis de nombreuses années. Il existe d’immenses données scientifiques et d’enregistrements vidéos pour documenter ces affirmations.

Si vous vous sentez concernés par ce problème, cliquez ici  http://www.skyderalert.com/  et prenez quelques minutes pour regarder la bande-annonce de « Look up », un documentaire récent primé, avec un commentaire de William Baldwin. C’est une excellente introduction au problème en cours sur l’ingénierie climatique / de la géo-ingénierie.

Nous avons inclus des articles et des informations qui apporteront des éclairages supplémentaires sur cette question extrêmement importante, qui affecte radicalement les écosystèmes qui soutiennent la vie sur notre planète, et nous tous. Notre seul objectif, est que vous regardiez ce que nous avons inclus, et nous espérons que cela vous motivera à enquêter sur les programmes de modification climatique complètement illégaux, incontrôlés et incroyablement dévastateurs qui sont menés sur une échelle mondiale.

Vous pouvez en apprendre plus sur :


“Climate Engineering, Weather Warfare…” http://www.youtube.com/watch?v=5yZhh2leRJA

“The Most Important Topic of Our Time” http://www.youtube.com/watch?v=a2x6TEeknfo


A slide show of what is happening to our world: http://worldviewclimateengineering.weebly.com/

Aren’t they just contrails? No. http://www.youtube.com/watch?v=WgL6b7VTxT4#t=1342


Vous pouvez trouver davantage de documents  et de nombreuses photos sur ces liens:


·         Wonderfest 2010, discussing Solar Radiation Management. Select 08 below video http://tinyurl.com/oyd84v3

·         Global Research article: http://tinyurl.com/bxy5yqy

·         Monsanto Buys Climate Corporation http://rt.com/news/monsanto-buy-climate-corporation-687/

·         Council on Foreign Relations article: The Truth About Geo-engineering http://tinyurl.com/n6x8va6

·         But is it really sulphurs they’re talking about using? What about aluminum? http://www.youtube.com/watch?v=nmGRy_cCiZw&feature=youtu.be

·         Why would aluminum be a problem? http://www.lenntech.com/periodic/elements/al.htm (and it can never be removed from our soil.)

 

Si vous n’êtes toujours pas convaincus qu’une modification climatique est en cours ou qu’elle a été utilisée par le passé ? Cliquez sur les liens ci-dessous.


·         93rd Annual American Meteorological Conference, January 2013
·         Voir page 6, Section 2.6 “Semer des nuages de Cirrus pour réduire le réchauffement climatique mondial” http://tinyurl.com/lqhu7ql

·         Weather Modification Inc. www.weathermodification.com (Ils y voient du “potentiel”. Nous, cela nous préoccupe.)

·         North American Weather Modification Council www.nawmc.org (Cela nous préoccupe également)

Que pouvez-vous faire?
·         Contactez vos sénateurs et députés et faites-leur part de vos préoccupations.
·         Contactez cet organisme et exprimez votre opinion sur : http://dcgeoconsortium.org/
Et s’il vous plaît,

Envoyez cette information à tous ceux que vous connaissez.


NOUS AVONS DEPUIS LONGTEMPS DEPASSE LE STADE OU NOUS NOUS SOUCIONS SI PEU QUE CE SOIT DE CE QUE LES GENS PENSENT DE NOUS !

Notre planète n’a aucune chance de survie, si nous ne mobilisons pas les consciences et si nous ne nous exprimons pas.

Traduction française Patrick T rev Isabelle




Post a Comment

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos