Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Friday, May 6, 2016

Neil Keenan -- REVOLUTION Nous ne voulons pas changer le monde. Nous souhaitons l’améliorer.

Neil Keenan – Mise à jour du 30 avril 2016



REVOLUTION
Nous ne voulons pas changer le monde.  Nous souhaitons l’améliorer.

Pouvez-vous sentir le changement qui arrive ? Il arrive vite et si pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas le ressentir, faites un trou et mettez-y votre tête comme l’autruche, parce que vous ne captez que ce qui est au ras des pâquerettes. C’est quelque chose dont personne n’a besoin actuellement.

Nous ne voulons pas changer le monde. Nous voulons le remettre en ordre.

Hier Neil a révélé que l’OTAN / Les Etats-Unis / Les Finlandais couraient secrètement dans tous les sens aux abords de la frontière Russe, tout en soulignant qu’Obama recherchait une fois de plus de façon probable le prétexte pour déclencher une Troisième Guerre Mondiale. Aujourd’hui nous avons ceci :

Obama  appelle les militaires Allemands à soutenir le combat contre la Russie

Il est sûr qu’Obama cherche à se faire botter l’arrière-train d’une manière ou d’une autre. Peu importe pour nous, que ce soit militairement ou par une révolution, du moment qu’il quitte le pouvoir. La Maison Blanche n’aurait jamais dû lui être confiée depuis le tout début.
Et si nous disions tous simplement « Non » ? Pensez-vous qu’il capterait le message ? Eh bien, on semble s’y diriger à toute allure ! Trop de gens disent : « Il est impossible que cela se produise ! » Cependant, d’un moment à l’autre, nous pourrions être jetés dans le brasier. Et pourquoi ? Parce qu’Obama veut rester Président au-delà de son mandat afin qu’il puisse achever le siphonage des Etats-Unis au profit des projets mondialistes du Nouvel Ordre Mondial.

Rappelez-vous, qu’Obama est leur marionnette.


C’est là où vous le peuple, devez être organisé. Vous devez reconnaître que les Etats-Unis restent forts, mais ils seront détruits si nous élisons le mauvais candidat à la présidence. Donc nous devons désigner quelqu’un qui soit capable d’affronter tous les défis menaçants créés par les collaborateurs d’Obama.

De qui pourrait-il s’agir ? Hillary ? Cruz ? Oubliez-les : ils choisiraient la voie du Nouvel Ordre Mondial et creuseraient la tombe de ce que nous connaissions jadis sous le label des Etats-Unis d’Amérique … Il est sûr que le changement de nom nous fera du bien pour reprendre notre souveraineté, mais nous devons d’abord désigner par nos votes la seule personne qui peut et va nous aider … quelqu’un qui en a et qui a déjà affronté de nombreuses menaces de mort y compris des pressions de la part de son propre parti.

Oui, il a résisté à des pressions incroyables et pourtant il a réuni plus de voix que quiconque dans l’histoire des conventions Républicaines (ou il est près de le faire) et c’est Donald Trump.

Donc, voyez cela de la manière suivante : souhaiteriez-vous suivre ce faux Cruz (Cruz : croix en espagnol, donc la fausse croix, NdT.) ou cette Va-t-en Guerre d’Hillary ?  Ils ont tous des compétences, mais pas assez pour nous faire passer le cap. En fait, ils nous balanceront tous du haut de la falaise à la première occasion. Il est temps de devenir sérieux et de récupérer notre pays et de construire un Mur. Votez Trump !

C’est une période, où très rapidement les Mondialistes devront lutter pour survivre ! Comment le feront-ils ? Ils voleront les Comptes Collatéraux Mondiaux !?

Et que font-ils en ce moment-même ? Ils essayent de voler les Comptes Mondiaux ! A l’instant-même où j’écris ceci, ils sont en Asie et essayent de piller les bunkers et les entrepôts privés. La semaine prochaine ils espèrent arriver à leurs fins, mais rappelez-vous une chose : ils n’en sont pas les propriétaires !

Ces familles sont extrêmement puissantes en la matière considérant qu’elles contrôlent la plupart des comptes … Les comptes en question sont la propriété de leurs dépositaires que l’on désigne sous le nom de Dragons d’Or. Ils n’ont pas donné leur autorisation pour le déblocage des fonds, donc ceci est considéré comme un vol et par le biais du Système Financier Occidental, lequel doit être tenu responsable sachant que tous ces comptes sont dûment enregistrés sous l’égide de la BRI (Banque des Règlements Internationaux à Bâle en Suisse).

En outre, c’est la BRI et ses partenaires du Système Bancaire Occidental, le FMI, la Banque Mondiale et la Banque de la Réserve Fédérale qui exercent des pressions sur les gouvernements orientaux pour qu’ils leur remettent tous leurs actifs (et, qui ne leur appartiennent pas) …

Laissez-moi vous dire comment cela fonctionne avec les réserves d’or. La Présidente Sud-coréenne Park (Park Geun-hye) plus connue également comme la coordinatrice du Plus Grand Casse des réserves d’or de l’histoire (250 000 tonnes), également propriété des Dragons d’Or, en a été bloquée par Neil Keenan et son équipe en juillet 2014.

Ce qu’ils tentaient de faire et essayent de refaire consiste à faire fondre les barres d’or pour en faire des lingots. Ils modifient les empreintes marquées et les sceaux, et bien sûr, toute la documentation en espérant que cela suffise pour qu’ils s’en emparent gratuitement. La fonderie s’active à plein régime tout comme en 2014 et ils travaillent dur pour préparer l’opération.

Cependant, ils ne se doutent pas qu’ils sont surveillés de près, et tôt ou tard, ils seront arrêtés pour usage de faux, et vol caractérisé.

Cela se déroule actuellement dans toute l’Asie avec le support des Nations Unies, la Banque Mondiale, le FMI et la Banque de la Réserve Fédérale. Ils courent dans tous les sens en priant qu’ils remplissent leurs coffres forts avec les biens d’autrui. Encore une fois, ils ont essayé de façon systématique de remplir leur trésor de guerre en prévision d’un conflit majeur. Pour entrer dans la bataille, ils doivent payer le ticket d’entrée. Ils font de leur mieux pour retrouver leur puissance d’antan.

Ils continuent de nous tuer à petit feu avec leurs chemtrails (épandages chimiques aériens), leurs vaccins, HAARP et de bien d’autres ! Tout ce qui nous touche est contaminé par eux. Et pourtant c’est nous qu’ils considèrent comme étant mauvais ! Nous sommes là à écouter des pédophiles nous dire qu’il est de bon ton de jouer avec les enfants pendant que nous détournons le regard de dégoût.

Il fut une époque où ils n’auraient pas tenu 5 minutes en nous disant cela sans avoir peur des conséquences. Même le Pape Noir nous l’a dit alors que lui-aussi était inculpé pour pédophilie. Imaginez quelle époque débile nous vivons actuellement. Continuez à détourner le regard. C’est bon !

Le M2, un brillant stratège, déclare : « Il y aura un grand plan de sauvetage de la Grèce impliquant une très grosse banque, mais devinez quoi ? La Grèce n’aura pas l’argent ! » Yanis (Varoufakis) l’ex-ministre des finances grec appelle cela « le waterboarding* économique »

*le waterboarding est une technique d’interrogatoire (torture) consistant à verser de l’eau sur le visage encagoulé de l’individu interrogé pour lui donner l’impression de se noyer, NdT.)

Et, devinez à qui est destiné l’argent ? A l’Allemagne et la France ! Il a déjà été dépensé avant même que cela se soit produit « officiellement » au moment où j’écris ces lignes.

Ce dont les Grecs et le reste de l’Europe devraient se préoccuper, ce sont leurs propres actifs en tant que dépositaires des Comptes Collatéraux Mondiaux (tout comme la Finlande). Toute l’Europe y a contribué, et leurs actifs sont toujours en Europe, non en Asie comme le pensent certains, bien que des actifs asiatiques soient également déposés en Europe dans les principales banques qui les détiennent apparemment pour le compte de leurs dépositaires. 

Oui, nous savons où certains sont déposés. C’est un travail à effectuer, mais une fois que ce sera fait, nous n’aurons plus jamais à nous préoccuper des dettes. Tous ceux qui sont préoccupés feraient bien de se bouger et de faire leur travail avant que les Mondialistes occidentaux ne décident de s’en prendre à vos propres fonds et ne finissent par se les approprier !

Mon M2 m’a informé qu’il y avait tellement d’argent disponible, non seulement pour l’Europe, mais aussi pour le monde entier ! Si tel est le cas, pourquoi devons-nous bagarrer ? La réponse est simple : les Mondialistes insistent sur le fait qu’ils contrôlent le monde, et ils ne peuvent plus le faire avec tant d’entre nous qui s’éveillent ! Ils sont donc contraints de réduire la population pour maintenir leur emprise. Cela ne peut se faire sans combat !

Les gens ne détourneront plus le regard, plus jamais, et ils ne laisseront plus d’autres les commander comme s’ils étaient des esclaves ! Peu importe qui les a placés là, nos gouvernants ont fait un mauvais choix, surtout qu’ils ne sont même pas capables de contrôler leurs propres vies. Ils traînent maintenant un vrai désastre et par conséquent, ils doivent remercier Papa de leur laisser des biens. Ils n’auraient jamais pu y arriver par eux-mêmes.

Finalement, en réponse à de nombreux courriels : au début, les fonds nécessaires qui étaient déjà sur mon compte bancaire ont été volés. Puis la semaine dernière, lorsque les nouveaux virements de fonds m’ont été envoyés en dédommagement, les banques américaines ne leur ont pas permis de transiter dans le système, donc ils les ont bloqués et renvoyés à l’émetteur.
Donc j’ai essayé à nouveau de trouver une autre voie pour éviter que cela ne se reproduise. Ne vous en faites pas ! J’ai quelqu’un qui me botte le derrière, et c’est suffisant pour m’inciter à continuer.

Je vous souhaite à tous ce qu’il y a de meilleur. Oui, les choses progressent rapidement ! Je suis collé à mon siège en attendant que quelque chose se produise au niveau financier, afin que je puisse m’occuper des questions qui se posent en Asie. Comme je l’ai dit à de nombreuses reprises, dès que j’aurai réussi à ouvrir les Comptes, c’est un monde nouveau qui s’ouvrira à nous tous !

Donc s’il vous plaît, lâchez-moi les baskets que je prenne l’air. J’en ai besoin ! Jusque-là c’est du boulot, du boulot, du boulot ! Il n’y aura pas de coup de sifflet final jusqu’à ce que nous restions les derniers, droits dans nos bottes, et non les mondialistes !

Dieu merci, l’Asie est à nos côtés ! Je ne parle pas du côté financier, comme jusque-là, mais ils se battront si besoin avec à leurs côtés la Russie, et nous allons gagner ! Comme le dit Poutine : « Gardez vos armes et ne les faites pas enregistrer ».

Laissez-les se demander où elles sont, tout comme nous, nous demandons où ils ont envoyé leurs armes qu’ils prévoient d’utiliser pour nous détruire. Prenez sur vous et continuez à progresser. « Faites ce qu’il faut ! », comme dit Drake. 

Vidéo 1ère Partie  Vidéo 2ème Partie

Traduction Française Patrick revu Isabelle

Copyright © 2016, GROUP K, Ltd.
Post a Comment

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos