Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Friday, December 4, 2015

Français -- Preston James et Mike Harris -- La Mafia khazar (mise à jour) – 2ème partie






Par Preston James, le 25 avril 2015





La Mafia khazar est obsédée par l’idée de transformer l’Amérique en état policier semblable à une deuxième bande de Gaza. Il appartient à tous les bons Américains de le faire savoir, d’y mettre fin et de reprendre notre nation des mains de ces infiltrés qui utilisent des sociétés-écrans de l’espionnage israélien comme l’AIPAC. Allez vivre en paix ou retournez en pays khazar.

Par Preston James et Mike Harris*

La Mafia khazar est un Syndicat mondial du Crime Organisé qui a infiltré en profondeur et détourné les institutions politiques des Etats-Unis d’Amérique. Et la Mafia khazar a réussi à prendre le contrôle du Congrès américain, des dernières administrations restantes et à amener l’Amérique à organiser des guerres pour le compte d’Israël au Moyen-Orient, en élaborant toutes sortes de coups montés, y compris l’attentat nucléaire sur l’Amérique le 11 septembre 2001. Dans notre premier article sur la Mafia khazar, nous avons détaillé l’histoire occulte qui avait été expurgée des bibliothèques et des livres d’histoire et n’est pas enseignée dans les cours d’histoire à l’université. Il est évident que les dirigeants de la Mafia khazar sont extrêmement habiles, spécialistes de l’infiltration et de l’utilisation d’autres groupes pour se dissimuler, particulièrement ceux qui sont fondés sur les différentes religions populaires.

La Mafia khazar dispose des meilleurs experts mondiaux pour infiltrer et détourner n’importe quel mouvement politique, cause idéologique ou religion et ils ont obtenu quelques grandes réussites par l’infiltration en détournant le sens des religions comme le Judaïsme, le Christianisme et certaines parties de l’Islam. Prenez le cas de l’infiltration réussie du Christianisme en Amérique pour constituer le Sionisme chrétien qui est un dénigrement complet du Nouveau Testament et des enseignements de Jésus et ignore totalement l’Apocalypse 2:9 et 3:9 où sont évoqués les Juifs pervertis (par Satan et Balaam, NdT.). L’infiltration et le détournement pervers du Judaïsme par la Mafia khazar est légendaire, bien que ce genre de Judaïsme n’ait rien à voir avec le Judaïsme de la Torah et n’est qu’une forme visiblement dévoyée qui mérite plus le nom de Talmudisme babylonien ou culte de Baal, culte de Moloch, du Hibou ou plus précisément de la Synagogue de Satan.

Tous les étés, en juillet les grands dirigeants de la Mafia khazar et leurs sujets se réunissent à Bohemian Grove dans la Forêt de Redwood près de San Francisco en Californie pour discuter et décider des politiques du gouvernement américain pour l’année à venir. C’est un fait établi, que beaucoup de dispositions politiques du gouvernement américain sont négociées avec en arrière-plan des rituels de sacrifices d’enfants, y compris la célèbre Cremation of care, et un flot ininterrompu d’orgies homosexuelles et pédophiles.


Participants connus de la cérémonie

Quel est le mal inimaginable qui se dissimule derrière le Talmudisme babylonien ?


Certains appellent ce Talmudisme babylonien : Le satanisme occulte ou Luciférisme de la super-élite ou ceux qui se désignent eux-mêmes comme les Illuminati, le Cercle des Douze ou les Disciples de Satan. Que vous le vouliez ou non, c’est un fait qu’en ce moment-même la Mafia khazar dirige la plupart des institutions du gouvernement américain, y compris le Congrès, l’appareil judiciaire et la Cour Suprême, dont on sait que cinq des neufs juges sont corrompus et dans la poche de la Mafia khazar. Nous savons de source sûre par des enregistrements des services de renseignement que ces cinq-là ont été illégalement influencés pour valider la décision inconstitutionnelle et infâmante concernant Citizens United qui a permis à des chevilles ouvrières de la Mafia khazar basées à l’étranger comme Sheldon Adelson de soutenir financièrement la réélection de nombreux Républicains.

Nous savons avec certitude que le Congrès américain est dirigé sous la coupe de la Mafia khazar par l’intermédiaire de ses chevilles ouvrières et leurs agents. Comment le savons-nous avec certitude ? John Boehner a violé son serment de fonction et la Loi Logan (1), en se rendant coupable de trahison lorsqu’il a invité « Bibi » Netanyahou à s’exprimer devant le Congrès ! Boehner a-t-il bu un coup de trop et a-t-il commis un acte de trahison ? Pourquoi a-t-il été sanctionné, arrêté et démis de ses fonctions de Président de la Chambre des Députés pour avoir transgressé la Loi Logan et n’avoir cessé, de soutenir et d’apporter son aide à l’ennemi étranger Israël qui a dirigé l’attentat nucléaire sur l’Amérique le 11 septembre 2001 ? Nous savons maintenant que le Président de la Chambre des Députés a transgressé son serment de fonctionnaire et la Loi Logan.

(1)La Loi Logan est une loi fédérale des États-Unis qui interdit aux citoyens non autorisés de négocier avec les gouvernements étrangers. Elle a été adoptée en 1799 et modifiée en dernier lieu en 1994. La Violation de la Loi Logan est un délit , punissable par la loi fédérale d'un emprisonnement allant jusqu'à trois ans.(NdT)

Boehner a invité « Bibi » Netanyahou à s’exprimer devant le Congrès indépendamment du Président des Etats-Unis, et s’est rendu en Israël durant la dernière semaine de son mandat pour aider Israël à bloquer les négociations américaines avec l’Iran sur le nucléaire iranien. Oui, il s’agit d’une violation très claire de son serment de fonction, de la Loi Logan et peut être aisément être considérée comme une haute trahison envers l’Amérique en aidant Israël et nous savons avec certitude qu’il s’agit d’un ennemi véritable bien que dissimulé de l’Amérique, parce qu’il est l’auteur de l’attentat nucléaire du 11 septembre 2001, selon des preuves accablantes des services secrets maintenant accessibles. Ainsi que quarante-sept membres du Congrès qui ont envoyé une lettre sans autorisation préalable à l’Iran ; en affirmant que l’Iran pouvait s’attendre à ce que tout accord soit ultérieurement annulé par un nouveau Congrès. Et ils ont envoyé cette lettre à la demande de Netanyahou. Bien sûr, comme d’énormes revenus, des avantages en nature et quelques privilèges bien rémunérés ainsi que des allocations régulières leur sont versés sur des comptes offshore provenant de l’AIPAC & Co, ils ont conscience que s’ils ne se conforment pas aux souhaits de Netanyahou, le robinet de l’argent israélien va se tarir.

En quoi consiste exactement le Talmudisme babylonien qui est la philosophie et le mode de fonctionnement des Dirigeants de la Mafia khazar ?

Certains experts qui ont étudié le Talmudisme babylonien l’ont également évoqué selon les termes de la Synagogue de Satan ou l’ancienne Magie Noire ou la Magie de l’argent babylonienne, l’art de la magie noire, c.à.d. de créer de l’argent à partir de rien tout en facturant aux autres des intérêts usuraires pour quelque chose qui aurait dû leur appartenir dès l’origine. C’est le Président George Washington qui avait averti que la Franc-maçonnerie avait été infiltrée et détournée par des Satanistes qui l’utilisaient comme couverture, et nous savons maintenant que cette évolution s’est poursuivie jusqu’à ce que les plus hauts degrés de la Franc-maçonnerie aient été complètement usurpés par la Mafia khazar qui s’en sert pour obtenir des faveurs politiques et des privilèges particuliers de la part d’autres Francs-maçons qui occupent des postes élevés.

Les dirigeants de la Mafia khazar ont également infiltré et détourné l’essentiel de la Chrétienté !
 
L’infâme pasteur radical sioniste chrétien, le Révérend John Hagee

Pourquoi celui-ci ignore-t-il l’Apocalypse 2:9 et 3:9 ? N’aurait-il jamais entendu parler des enseignements de Jésus de Nazareth sur la Synagogue de Satan ? Pourquoi ignore-t-il que prêcher le Christianisme en Israël est un crime punissable de cinq ans de prison ? Ne sait-il pas qu’Israël abrite les plus grands trafiquants d’esclaves sexuels et trafiquants d’organes de l’histoire avec le plus fort taux de fréquentation de prostituées esclaves sexuelles, la plupart originaires de l’Ukraine et de l’Europe de l’est ? Pourquoi ignore-t-il qu’Israël a dirigé un attentat terroriste nucléaire contre l’Amérique le 11 septembre 2001 ?

Comment se fait-il qu’il ne connaisse pas les résultats récents sur la recherche génétique de l’université Johns Hopkins qui démontrent que 97,5 % des Juifs israéliens n’ont aucun sang hébreu et aucun droit ancestral sur la terre palestinienne et ne sont pas des sémites, alors que 80% des Palestiniens ont de l’ancien sang hébreu, possèdent les droits ancestraux sur la terre et sont de véritables sémites ? A-t-il bu trop de doses du Kool-Aid talmudique babylonien au cours de voyages de luxe que lui a payé Israël ?

Mais l’infiltration des religions par la Mafia khazar ne s’est pas limitée au Judaïsme, les dirigeants de la Mafia khazar ont également infiltré l’essentiel de la Chrétienté, et cette infiltration a produit ce qu’on appelle le Sionisme chrétien qui est en fait une forme dévoyée du Christianisme fondée sur de gros mensonges bien positionnés. Le premier gros mensonge est que les Juifs vivant en Israël sont les frères et les sœurs apparentés de Jésus-Christ et que de ce fait tous les Chrétiens sont soumis à eux en tant que Peuple élu de Dieu. Bien sûr nous savons qu’il y a de nombreux problèmes par rapport à cette revendication des Israéliens notamment d’être directement apparentés à Jésus de Nazareth. Pourquoi ? Parce que la récente recherche génétique de l’université Johns Hopkins démontre que près de 97,5% des Juifs vivant en Israël n’ont absolument aucun sang hébreu, alors que près de 80% des Palestiniens ont de l’ancien sang hébreu. Donc nous savons avec certitude que les Juifs israéliens ne sont pas des sémites du tout, mais sont des Khazars et des Ashkénazes d’Europe centrale, alors que les Palestiniens sont de véritables sémites. Cela signifie que les Israéliens sont les plus grands antisémites au monde et n’ont aucun droit ancestral à l’ensemble de la Palestine.

Les dirigeants de la Mafia khazar ont également infiltré et détourné une partie de l’Islam.

Mais cela ne s’arrête pas là, les dirigeants de la Mafia khazar ont également infiltré et détournés les valeurs d’une partie de l’Islam, et particulièrement le Wahhabisme par l’intermédiaire de la famille royale saoudienne qui admet sur son site internet qu’elle a des origines juives. Par conséquent, l’Arabie saoudite a été accusée d’être l’une des nations les plus arriérées, misogynes et brutales au monde et le soutien principal des opérations terroristes sous faux pavillon du genre Gladio israéliennes.

Voilà ce que les dirigeants de la Mafia khazar peuvent faire lorsqu’ils ont le pouvoir absolu sur les gens en utilisant la religion comme façade pour leur totalitarisme fasciste incroyable et qu’ils ont, grâce au soutien des banksters mafieux khazars des Rothschild, un accès illimité à la fabrication de l’argent dont ils ont besoin pour acheter et se mettre dans la poche la plupart des politiciens et des ministres de gouvernements.

Pourquoi la Mafia khazar a-t-elle si bien réussi à infiltrer et détourner les valeurs des Etats-Unis d’Amérique et tant d’autres pays du monde ? Les dirigeants au sommet de la Mafia khazar ont prétendu avoir autant de réussite et de pouvoir parce que leur dieu Lucifer (alias Baal ou Moloch) leur avait accordé le pouvoir en échange de leur soumission à sa volonté, en présentant des sacrifices humains comme offrandes et en mettant en œuvre différentes méthodes de dépopulation générant la mort des peuples afin d’éliminer et de purifier la race humaine par la survie des plus aptes. Car nous savons maintenant avec certitude que l’essentiel de leur réussite provient de leur subtile capacité à montrer leurs deux visages (Janus). Mais leur véritable pouvoir provient de leurs pratiques illégales, inconstitutionnelles et l’escroquerie de la magie de l’argent babylonienne. C’est un pouvoir financier qu’ils ont acquis en mettant la main sur le système d’émission et de distribution de la masse monétaire américaine en instituant également 90 % des banques centrales du monde dans leur sphère privée. Ils ont utilisé de l’argent imaginaire sans garantie qu’ils ont prêté à leurs clients captifs à des taux usuraires pour réaliser d’énormes profits avec leurs échanges monétaires.

Afin d’infiltrer et d’utiliser ces groupes aussi efficacement comme ils l’ont fait pendant des siècles, les dirigeants de la Mafia khazar ont utilisé leur capacité subtile à montrer deux visages. Cette aptitude rare pour réussir en politique a été appelée le principe de Janus, qui consiste à montrer un visage bienveillant et protecteur en public, mais qui est associé à une malveillance profonde (camouflage) sans âme, inhumaine si ignoble qu’elle semble inimaginable pour la plupart des humains ordinaires qui ont une âme.

« Bibi » Netanyahou est le dirigeant opérationnel de la Mafia khazar et possède un long passé d’agent du KGB avant l’effondrement de l’Union Soviétique. Lorsque cet effondrement s’est produit grâce aux efforts astucieux et ingénieux de l’Ambassadeur Lee Wanta, beaucoup des Juifs russes du KGB, qui étaient des membres de haut rang de la Mafia khazar, n’étaient plus sous le contrôle des Bolcheviques en Russie. Ils ont donc transféré leur base d’opération en Israël qui avait été constituée comme une nation bolchevique dissimulée au nom des Rothschild. En fait les Rothschild ont financé la construction de la Knesset, dont l’architecture fourmille de symboles et de géométries maçonniques.

De fait, la Mafia khazar des Rothschild a été la source initiale du Bolchevisme qui n’est rien d’autre qu’une couverture du Talmudisme babylonien exprimée sous forme de tribalisme judaïque raciste et malveillant. Et un des traits caractéristiques de cette Mafia khazar bolchevique est la vengeance impitoyable qu’elle exerce sur ceux qui contrecarrent ses projets. C’est le but de leur vie, de prendre leur revanche sur leurs ennemis qui sont tous des Chrétiens et des Musulmans, qu’ils qualifient tous de Goyim, ce qui signifie à leurs yeux du bétail qu’il faut abattre. Le désir ancestral de la Mafia khazar d’exercer une vengeance impitoyable envers tous ceux qui ont contrecarré leurs projets ne souffre pas d’exceptions. Comme nous l’avons mentionné dans la 1ère partie, la Mafia khazar des Rothschild a exercé une vengeance impitoyable contre la Russie en 1917 en provoquant le plus grand bain de sang au monde dans un sillage de tortures, de viols et de massacres massifs. Durant le régime bolchevique en Russie, ils ont procédé au massacre d’environ 100 millions de citoyens russes innocents, y compris du Tsar et de toute sa famille enfants inclus. C’est un fait notoire qu’historiquement le groupe que la Mafia khazar des Rothschild, comme la plupart des Talmudistes babyloniens, haïssait le plus étaient les Chrétiens du monde entier, mais particulièrement en Amérique. L’Islam arrive tout se suite en seconde position dans le classement des cibles génocidaires de la Mafia khazar. Ensuite les agents bolcheviques khazars ont dépouillé la Russie de toutes ses richesses, y compris l’or, l’argent, les œuvres d’art et les joyaux qui n’ont pas été récupérés ou n’ont pas donné lieu à réparation aux Russes survivants jusqu’aujourd’hui. A ce jour ces mêmes familles de la Mafia khazar (alias la Synagogue de Satan) détiennent d’immenses richesses. Il faut espérer qu’un jour les Russes les récupéreront sous forme de dédommagements des dirigeants de la Mafia khazar. Aujourd’hui beaucoup de juifs insistent continuellement sur ce qu’ils appellent l’Holocauste perpétré en Europe au cours de la Deuxième Guerre Mondiale.

La traduction des anciennes racines terminologiques anglaises signifie en fait le sacrifice ardent à Lucifer. Non, ce ne sont pas 6 millions de Juifs qui ont péri dans les camps de travaux forcés des Nazis, parce que des archives officielles de la Croix-Rouge montrent qu’environ 200 000* d’entre eux sont morts de maladie, la plupart du temps du typhus et de privations parce que les lignes de ravitaillement étaient bombardées par les Alliés.

*Le document de référence de la Croix-Rouge internationale est bien authentique, mais ne représente qu’une faible partie des cas. Une compilation de toutes les statistiques donne une diminution de 6 millions de la population juive européenne entre l’avant et l’après-guerre, dont il faut enlever les émigrants hors d’Europe. On estime que près de 4 millions de juifs sont morts dans les camps, dont 1,5 millions à Auschwitz (plaque commémorative). Le mémorial de Yad Vashem en Israël recense 4,3 millions de noms (NdT.)


Les Khazars talmudiques babyloniens ont dirigé le génocide arménien qui a été expurgé des livres d’histoire et devenu inaccessible au public. L’horrible crucifixion de jeunes adolescentes arméniennes après leur viol a été ordonnée par les Dirigeants de la Mafia khazar afin de terroriser aussi bien les Arméniens capturés que leurs auteurs turcs pour leur rappeler ce qui arrive à ceux qui résistent au règne de la Mafia khazar.

Ci-dessous la crucifixion des jeunes filles arméniennes près de Deir ez-Zor (actuellement en Syrie), dont certaines, comme le montre la photo, ont été sauvées par des bédouins arabes.

 


Des tirefonds ont été enfoncés dans les poignets et les pieds de ces jeunes filles pour les clouer à des poteaux en bois. On leur a dit que si elles voulaient croire en Jésus-Christ, alors elles pouvaient aussi mourir comme lui. C’est la même haine dont témoignent les adeptes du PNAC et les citoyens binationaux vivant en Amérique « Israël d’abord » et les plus virulents Tribalistes judaïques vivant en Israël à l’égard des Chrétiens américains et des Américains en général.

Ils ont choisi les plus belles adolescentes vierges pour les déshabiller, les violer et les crucifier publiquement en forçant les habitants du lieu à regarder le spectacle en les menaçant avec des armes. Personne n’a pu les protéger ou réagir à leurs cris à glacer le sang lorsqu’elles ont été crucifiées, parce que tous les Arméniens avaient été désarmés et attendaient eux-mêmes d’être raflés, massacrés et affamés progressivement. Allons-nous permettre à ces démons de la Mafia khazar néo-bolchevique talmudique babylonienne de faire ce genre ce choses à nos femmes et nos enfants ? Ne remettez jamais vos armes et si quelqu’un essaie de vous les enlever, utilisez-les pour vous défendre, comme Soljenitsyne l’a suggéré dans son livre l’Archipel du Goulag, et d’en tuer le plus possible en état de légitime défense, parce que si personne ne se lève pour se battre lorsqu’ils commenceront, nous serons de toute façon assassinés par la Mafia khazar. Si nous nous défendons tous à 100% lorsqu’ils viendront nous chercher, ils pourront être arrêtés. Oui il y aura des pertes importantes, mais nous ne pouvons pas laisser ces monstres de la Mafia khazar des Rothschild nous massacrer massivement sans bouger le petit doigt.

 Ne vous attendez à rien d’autre qu’à la torture et au meurtre de la part des Dirigeants de la Mafia khazar, que ce qu’ils ont infligé aux Arméniens, aux Russes et aux Allemands à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale. Nous savons qu’il est établit que cette Mafia khazar a profondément infiltré, détourné l’Amérique et contrôle le Congrès américain par une corruption massive, le chantage et la compromission. Si nous permettons à ces Infiltrés de la Mafia khazar de transformer l’Amérique en un Gaza bis, ils vont créer le plus grand camp de prisonniers à ciel ouvert au monde et commettre le plus grand génocide jamais perpétré au monde. Ils sépareront les femmes et les petites filles des hommes et les violeront quand ils voudront avant de les assassiner. Voilà leur projet secret pour l’Amérique, qu’ils appellent les Goyim américains. N’oubliez jamais ce que ces monstres inhumains sans âme ont infligé aux Arméniens et aux Russes chrétiens entre  1915 et 1917, et aux femmes et aux filles en Allemagne à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale. Pouvez-vous imaginer l’énormité des dédommagements en compensation qu’un Tribunal international infligera à ces familles démesurément riches de la Mafia khazar qui ont dépouillé de leurs biens et pillé toutes les richesses des Arméniens après le viol, la torture et le génocide d’un million et demi d’entre eux ?

La divulgation complète de la liste des génocides et des crimes contre l’humanité et la plupart des sociétés du monde est maintenant en cours grâce à l’Internet et au bouche à oreille et ne peut plus être ni empêchée ni arrêtée par la Mafia khazar. Le monde entier se retourne maintenant vers la Mafia khazar et ne tardera pas à la traduire en justice. Et maintenant pour la première fois, nous avons des preuves matérielles que le génocide turc d’un million et demi d’Arméniens entre 1915 et 1919 comprend la crucifixion de jeunes filles arméniennes clouées aux poignets et aux pieds, était dirigée par des Talmudistes babyloniens. Le rédacteur de Veterans Today Mike Harris a découvert de nouvelles preuves matérielles de cette histoire occulte qui, comme tant de crimes secrets de la Mafia khazar, a été expurgée des livres d’histoire et des bibliothèques, pour protéger la Mafia khazar d’une divulgation complète de son côté inhumain absolu, de sa barbarie sans borne, et de ses projets et activités génocidaires.

La Mafia khazar a crée les Camps de concentration nazis pour fournir une main-d’œuvre forcée gratuite constituée par les Juifs de la classe moyenne et pauvre, afin de permettre aux sociétés multinationales concernées de générer de gros profits de guerre en  mettant en place « des mots incantatoires »,  déclenchant un contrôle mental pour éviter toute critique éventuelle à l’égard de leurs intermédiaires et agents qui seraient des Juifs endoctrinés ayant avalé leur Kool-Aid. Ces camps de travaux forcés ou camps de travail nazis ont été construits par les grandes sociétés multinationales associées à la Mafia khazar pour faire réaliser d’énormes profits aux Banksters Rothschild et créer une obstruction permanente à toute critique de leurs intermédiaires et représentants opérant sous la couverture du Judaïsme.

Oui, les Dirigeants de la Mafia khazar se sont montrés très rusés en créant ces deux mots incantatoires par le contrôle mental que sont les mots Holocauste et antisémitisme, pour bloquer sur le champ toute critique des Juifs qui allaient pourvoir aux besoins de la Mafia khazar au cours des années à venir dans le monde entier. Oui, c’était une chose terrible pour tous les Juifs fortunés liés à la Mafia khazar de quitter l’Allemagne avant la guerre et d’abandonner les Juifs de la classe moyenne et inférieure à leur sort d’être raflés  et conduits dans les camps de travail où ils ont été obligés de servir la machine de guerre nazie. Aussi atroce que cela ait été, rappelez-vous que cela a été organisé par des Juifs du sommet de la pyramide qui s’étaient vendus à la Mafia khazar des Rothschild. Et si vous considérez que près de 75 millions de gens ont été tués lors de la Deuxième Guerre Mondiale, le chiffre de 200 000 ne représente qu’une fraction de l’ensemble (si l’on considère le chiffre officiel, cela représente 5% des pertes, NdT.)

Les Bolcheviques russes qui ont envahi l’Allemagne à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale étaient pour la plupart des Juifs khazars qui déclenchèrent une sauvagerie sanglante, de viols, de tortures et de massacres génocidaires qui semble inimaginable à la plupart d’entre nous. N’oubliez pas que lorsque les soldats russes qui étaient pour la plupart des Juifs bolcheviques khazars, ont envahi l’Allemagne à la fin de la guerre, ils ont eu le même comportement que les Bolcheviques juifs lorsqu’ils ont pris le pouvoir en Russie en 1917. Au cours de l’invasion bolchevique, ils ont commis une débauche de viols, de tortures et de meurtres d’une cruauté inimaginable. A la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, ces monstres khazars talmudiques babyloniens ont envahi l’Allemagne, et c’était une répétition de la Terreur rouge bolchevique, cette fois perpétrée à l’encontre du peuple allemand, au lieu de Chrétiens russes, des gens qu’ils considéraient comme des Goyim chrétiens.

C’était une répétition de la débauche de viols et de massacres des Arméniens de 1915 à 1919, également perpétrée par la Mafia khazar, et de la Révolution bolchevique. Il est assez évident que ces Bolcheviques khazars ne sont pas de véritables humains parce qu’ils ont des lobes frontaux atrophiés qui sont si réduits qu’ils ne peuvent pas contenir d’âme, et ils n’ont aucune conscience et agissent comme de purs sociopathes aux deux visages, voués à la destruction de toute société humaine et de tous les Goyim. Par exemple, les escadrons de la mort de la Tchéka (police politique fondée par un autre non-Russe, Félix Dzerjinski, NdT.) étaient dirigés par des Chefs de la Mafia khazar talmudiste babylonienne.

Ce sont les mêmes familles de la mafia khazar qui ont infiltré et détourné l’Amérique et veulent faire subir le même sort à nous et à nos familles après avoir transformé l’Amérique en un Etat policier israélien, leur nouveau Gaza bis, le plus grand camp de prisonniers à ciel ouvert au monde. Ces Dirigeants de la Mafia khazar veulent ensuite faire des Américains de nouveaux Palestiniens et nous dépouiller de toutes nos richesses, de tous nos biens immobiliers et mobiliers avant d’éliminer progressivement 90% d’entre nous pour ne conserver que 10% d’esclaves endoctrinés mentalement, à leur service. N’oubliez pas les deux millions de morts de toutes les guerres du Moyen-Orient dont sont responsables les Juifs israéliens grâce à la manipulation du Congrès américain, du peuple américain, et de l’Administration américaine, qui ont permis de lancer des guerres au nom d’Israël pour le compte de la Mafia khazar des Rothschild et d’utiliser des soldats américains comme chair à canon israélienne dans les conflits destinés à créer un Grand Israël.

C’est le Judaïsme talmudique babylonien contrôlé par la Mafia khazar des Rothschild, également connu sous le nom de Bolchevisme ou de Tribalisme judaïque malveillant, qui a été responsable de plus de 179 millions de morts rien qu’au cours du siècle dernier. Peut-être est-il temps pour le monde entier de se focaliser sur tous ces morts et sur le groupe qui en est le véritable responsable : la Mafia khazar des Rothschild.

N’oubliez pas le Projet de la Mafia khazar des Rothschild pour les Etats-Unis d’Amérique et le peuple américain. Ce projet a été clairement énoncé par « Bibi » Netanyahou en 1990 dans le Finks Bar de Jérusalem. L’enregistrement a eu pour témoins des agents de renseignement chevronnés qui le surveillaient. Gardez en tête qu’il est de notoriété publique parmi les agents de terrain de nombreux services de renseignement du monde entier que « Bibi » Netanyahou est le dirigeant opérationnel de la Mafia khazar, qu’il est un dirigeant du renseignement qui met la main à la pâte, et qu’il a une longue expérience de la gestion de tous les agents du Mossad et autres intermédiaires-clé et Sayanims (agents dormants) déployés en Amérique pour espionner l’Amérique et les Américains.

Beaucoup de ces agents du Mossad, et autres ressources-clé et Sayanims sont bien dissimulés et profondément intégrés dans de nombreuses institutions du gouvernement américain, y compris le Congrès, l’Administration, ainsi que dans les grandes universités et les soi-disant groupes de réflexion à but non lucratif. Prenez en compte les paroles de ce dirigeant opérationnel raciste et sous-homme de la Mafia khazar des Rothschild qui ont été enregistrées au Finks Bar. C’est cet individu inhumain incroyablement malveillant qui a planifié, ordonné et supervisé l’attentat nucléaire contre l’Amérique le 11 septembre 2001. Ne vous laissez plus berner par les mensonges à deux facettes qui sont souvent répandus par les grands médias maitrisés par la Mafia khazar : « Si nous sommes pris, ils nous remplaceront par des gens du même acabit. Donc peu importe ce que vous faites, l’Amérique est une vache à lait et nous allons la traire jusqu’au bout, la dépecer et la vendre morceau par morceau jusqu’à ce qu’il n’en reste que le plus grand état-providence que nous allons créer et contrôler. Pourquoi ? Parce que c’est la volonté de dieu et que l’Amérique est assez grande pour encaisser le coup afin que nous puissions le refaire, encore et encore. C’est ainsi que nous traitons les pays que nous haïssons. Nous les détruisons très lentement et les faisons souffrir pour avoir refusé d’être nos esclaves. »

Conclusion :

Remarque aux militaires et policiers américains dont la plupart sont maintenant entraînés par l’ADL (Anti-defamation League, une émanation du B’nai B’rith israélien) comme forces d’occupation anti-terroristes : Quand allez-vous vous réveiller et cesser de vous laisser utiliser comme chair à canon par la Mafia khazar pour massacrer les ennemis d’Israël ? Pourquoi mourir pour moins que rien, pour une Cabale du Crime Organisé particulièrement malveillante ? Pourquoi vous exposer à la mutilation, la mort et une vie de handicapé pour les beaux yeux de la plus grande entreprise criminelle au monde ? Affrontez la réalité, alors qu’au moment où vous vous battiez au Moyen-Orient, vous combattiez pour Israël et la Mafia khazar, pas l’Amérique, et la Mafia khazar et Israël vous utilisaient comme chair à canon en lieu et place de la leur.

Vous avez été facilement incités à vous battre pour Israël grâce aux gros mensonges du gouvernement américain relayés par les grands médias sous contrôle (CMMM), les scénarios trompeurs et la Propagande de la Mafia khazar et il est temps de cesser de vous faire avoir. Il vaudrait beaucoup mieux que vous soyez déployés pour protéger les frontières de l’Amérique et pour combattre les cartels de la drogue et les trafiquants d’êtres humains qui les infiltrent pour le compte de la Mafia khazar.

Nos Pères Fondateurs savaient que les soldats américains ne devaient jamais être envoyés à l’étranger pour se battre pour les guerres des autres. Cela doit s’arrêter à présent et nous devons clarifier qui est notre véritable ennemi et comprendre que cet ennemi qu’est la Mafia khazar est dans nos murs et a infiltré et détourné le Congrès et aussi le gouvernement américain. Une fois que vous êtes envoyés pour vous battre dans les guerres israéliennes au Moyen-Orient, une fois stationnés sur le champ de bataille, il est naturel que les citoyens de ces pays que vous avez envahis veuillent essayer de tuer autant de soldats américains que possible. Ne feriez-vous pas de même si quelqu’un envahissait votre nation et utilisait des bombardements anonymes pour massacrer en masse des centaines de milliers de femmes et d’enfants innocents pour détruire votre infrastructure ? Bien sûr, une fois que des soldats américains sont tués, c’est discutable. Leurs frères d’armes deviennent particulièrement motivés pour tuer ou être tués, provoquant ainsi l’escalade du conflit comme dans la vendetta de McCoy-Hartfield de 1863-1891. Peu de temps après, la plupart des soldats américains déployés au Moyen-Orient sont totalement endoctrinés mentalement, incités à croire qu’ils ont le droit d’être là et qu’ils jouent le rôle de gendarme du monde alors qu’ils ne sont rien d’autre que de la chair à canon sous contrôle mental pour la Mafia khazar et les Israéliens.

Et lorsqu’ils rentrent chez eux, blessés, estropiés et handicapés en raison de tout l’uranium appauvri auquel ils ont été exposés, ils sont considérés comme des moins que rien par le Department of Veterans Affairs (ou VA) et exposés aux malversations et aux mauvaises pratiques des VA, beaucoup étant incapables de trouver du travail, beaucoup finissant comme des sans-abri, divorcés et abandonnés. Et si jamais ils reconnaissent qu’ils souffrent de symptômes de SPT (Symptôme de Stress post-traumatique) auprès d’un médecin manipulateur à l’esprit déformé des VA, alors on leur retire le droit constitutionnel de posséder des armes et on leur prescrit un cocktail de médicaments qui les incite au suicide et en provoque chez les anciens militaires du Moyen-Orient. Les VA gèrent en fait un programme de « nettoyage » pour le compte de la Mafia khazar et d’Israël pour s’assurer que les vétérans qui rentrent chez eux en ayant besoin d’aide n’en reçoivent pas. Tout est fait pour ruiner leurs vies et en faire des citoyens de seconde zone, à moins qu’ils ne continuent de croire aux gros mensonges, aux faux scénarios et à la propagande du gouvernement américain contrôlé par la Mafia khazar. Ce traitement et ce contrôle mental infligés aux soldats américains sont si criminels et inhumains que c’en est stupéfiant. Et les pourris qui infligent cela à nos bons soldats qui ont été trompés et manipulés, doivent être poursuivis en justice aux côtés des autres agents, intermédiaires et exécutants aux deux visages de la Mafia khazar en Amérique. 

La manière dont on a menti, arnaqué et contrôlé mentalement les soldats américains, utilisés comme chair à canon, est absolument écœurante et tous les Américains devraient être furieux, particulièrement les soldats. Quand les soldats américains vont-ils se réveiller et commencer à refuser d’obéir à ces ordres illégaux, inconstitutionnels de commettre des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité et quand vont-ils refuser d’envahir des pays étrangers qui ne nous ont jamais agressés le moins du monde ?

Si les troupes américaines qui ont combattu dans ces guerres au Moyen-Orient pour le compte d’Israël se réveillent un jour et comprennent ce que leur propre gouvernement leur a infligé au nom de la Mafia khazar et d’Israël, en les utilisant comme chair à canon, alors malheur à eux et les soldats américains refuseront collectivement de se battre pour toute guerre illégale. Si on vous ordonne d’attaquer et de désarmer des Américains, vous allez refuser de le faire et faire votre devoir envers Nous le Peuple, conformément à votre serment à la Constitution, en nous défendant contre ces infiltrés à deux visages de la Mafia khazar talmudique babylonienne et ces monstres inhumains sans âmes qui sont parmi nous et prétendent se préoccuper de nous alors qu’ils ne font que servir l’Empire du Mal de la Mafia khazar des Rothschild ; dont le seul but est de dépouiller, tyranniser, emprisonner, torturer et désarmer puis massacrer massivement leurs victimes comme ils le font avec les Palestiniens.

*Mike Harris est le Directeur financier de Veterans Today, un animateur de radio, un ancien trésorier de campagne du Parti Républicain, ancien candidat gouverneur de l’Arizona, et un des Vice-présidents du Groupe de Défense Adamus, en Suisse. Mike est un expert en arts martiaux full-contact. Sa longue expérience dans ce domaine lui a valu le surnom d’Iron Mike. Il a fait partie de notre délégation de Veterans Today qui a participé à la Conférence de Damas sur la Lutte contre le Terrorisme et l’Extrémisme religieux. Mike a donné près de vingt-cinq interviews télévisées qui ont été retransmises à des millions de spectateurs en Syrie, en Irak, au Liban et en Iran. Au cours de ces interviews, Mike a mis en évidence et soutenu la déclaration historique de notre principal orateur, le Président de Veterans Today Gordon Duff, que le véritable problème derrière le Terrorisme mondial est un énorme Syndicat du Crime Organisé.



Traduction Française Patrick T rev Isabelle



Post a Comment

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos