Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Monday, December 28, 2015

Français -- MISE A JOUR DE NEIL KEENAN 22 Décembre 2015


MISE A JOUR DE NEIL KEENAN 22 Décembre 2015

Mieux vaut tard que jamais : Juste à temps !

Avec l’annonce que Neil Keenan prend la responsabilité du poste de M1/N1, nous nous retrouvons à nouveau dans la situation de devoir répondre à des questions inutiles. Il est très révélateur au fond, que les réactions les plus violentes à cette nouvelle proviennent de ceux qui n’ont absolument rien fait pour rendre le monde meilleur – pas une seule activité pour améliorer la condition humaine. Ils recherchent un mode d’emploi, des idées toutes faites, peu importe d’où cela provient.

Donc concentrons-nous sur l’action, un calendrier que nous pouvons construire et qui inclut un peu d’histoire qui mène à beaucoup évènements auxquels Neil et le groupe K, ont non seulement participé mais qu’ils ont également créés et dont ils ont prévenu pour empêcher des désastres, dont certains qui auraient pu être catastrophiques. Ceci peut ouvrir les yeux à beaucoup de gens surtout à ceux qui sont seulement au courant de la méga-procédure criminelle de Neil et aussi à ceux qui parlent sans savoir.

Certains pourraient l’appeler « une équipe de démolition à lui-seul » : Pour toutes les procédures, il n’abandonne jamais, même s’il est mis à terre il se relève toujours. Car vous ne pouvez pas maintenir un homme authentique à terre.

Le calendrier – Joindre le geste à la parole :

Le calendrier détaillé qui suit, met l’accent sur les réalisations de Neil Keenan et de son Group K. Leurs actes et leurs intentions ont entraîné certains évènements, et à leur tour déclenché un enchaînement d’évènements dans lesquels Neil et son équipe sont intervenus afin de nous porter secours (même lorsque nous dormions).


Ci-dessous, quelques dates importantes dans le travail que Neil a accompli. En lisant le document complet, et faites votre propre examen, vous découvrirez que Neil a apporté des changements fondamentaux et dénoncé des évènements mondiaux et des situations, et qu’il a été  « actif corps et âme » pour provoquer des changements significatifs sur cette planète :

2008 : Neil Keenan est autorisé et mandaté à représenter les Actifs de la Famille du Dragon.

2009 : Keenan accepte personnellement d’être l’administrateur dépositaire des obligations de la Federal Reserve.

2011 : Keenan a publié la procuration que lui a donnée le Dr. Edy Seno Soekanto
2011 : L’empreinte de Keenan “Les Accords de Monaco” réunissant 57 ministres mondiaux.
2011 : Keenan lance des poursuites pénales valant “un millier de milliards de Dollars” pour récupérer les obligations volées.

2012 : Keenan lance des procédures de créances en privilège contre les banques centrales du G7 et 12 banques filiales de la Federal Reserve.
2012 : Keenan en terrasse quelques-uns au sommet de la hiérarchie : des premiers ministres, et une Reine.

2013 : Keenan informe que des Patriotes ont empêché un complot visant à faire exploser des têtes nucléaires.
2013 : Keenan arrive dans une capitale financière et rencontre des patrons de la Cabale.

2014 : Keenan dénonce l’IRS comme une personne morale étrangère.
2014 : Keenan propose la mise en place « des accords Internationaux d’exclusion aérienne ».
2014 : Keenan empêche un accord de plusieurs trilliards de dollars entre le Sultan de Sulu et le Vatican.
2014 : Keenan dénonce le plus grand casse de réserves d’or de l’histoire en Corée du Sud.
2014 : Keenan empêche le Japon d’envahir l’Indonésie pour tenter de voler des réserves d’or.
2014: Keenan dénonce le complot de la Fondation Clinton, pour s’emparer de l’Indonésie.
2014 : Keenan est le premier occidental à entrer dans un « bunker », dépôt de réserves d’or.
2014 : Keenan envoie une mise en demeure adressée à la société privée des Etats-Unis
2014 : Keenan dénonce les projets d’expansion de la Cabale visant à s’emparer de l’or de la Thaïlande.

2015 : Keenan proclame les Livres de Codes & Maklumat au(x)  destinataire(s)  approprié(s)
2015: Keenan rapporte des renseignements sur le crash du vol de GermanWings abattu par les Etats-Unis/OTAN
2015 : Keenan révèle les agissements du World Economic Forum (Forum Economique Mondial) qui se déroule à Jakarta.
2015: Dès la signature des documents, Keenan sera déclaré comme le Numéro 1 (N1 des Comptes Collatéraux Mondiaux) anciennement attribué en M1

Cliquez sur le lien suivant, et lisez l’histoire en entier, et le calendrier des évènements :

Citation d’un dirigeant haut-gradé du Pentagone « Ce petit groupe de va-nu-pieds qui s’appelle le Group K, ont accompli beaucoup plus, que ce que cela nous aurait coûté à nous et nos administrations, à savoir des centaines de millions de dollars. »

Pendant que les principales nations se déchiraient le monde en morceaux, les « couturiers » du Group K étaient très occupés à recoudre les morceaux en une pièce.

Pendant que la Cabale organise l’affrontement des plus grandes nations dans une immense confrontation jamais réalisée sur cette planète; ils n’ont pas fait attention à un petit groupe qui s’est frayé un chemin pour démolir leurs bases. Le temps nous est propice, et nous avons toujours utilisé nos atouts à notre avantage.

La conclusion de ce calendrier est en cours. Les Sages anciens ont attendu patiemment une centaine d’années et ils verront enfin les actifs mis en œuvre, comme c’était initialement prévu lors de la signature des Accords de Bretton Woods.

Maintenant les Sages anciens, pourront se tenir la tête haute dans leurs pays et devant leurs collègues mondiaux, et pourront enfin dire ce que personne d’autre dans l’histoire de ces actifs ne pourra dire: « Nous l’avons enfin accompli ! » Ils ont trouvé à qui le confier, celui qu’ils ont choisi, leur « Numéro 1 » qui ouvrira la voie pour réaliser leurs projets visionnaires et leurs rêves.

Alors que nous attendons les derniers évènements, pour les ajouter au calendrier, tous ces efforts doivent être perçus pour ce qu’ils sont – la protection de l’Humanité, l’expansion de l’éveil sur ce qui se déroule réellement sur la planète, en liaison avec ceux qui sont compétents pour effectuer les changements mondiaux.

Tout cela a été effectué grâce à un travail personnel qui a coûté beaucoup à Neil et toute l’Equipe. Par l’exemple voilà ce qui peut être entrepris pour faire un monde uni, dans lequel nous pouvons prospérer sans esclavage, et sans risquer l’annihilation.

Nous faisons ce que nous faisons parce que c’est ce que nous sommes. Ceci n’est pas le grand trésor au bout de l’arc-en-ciel. C’est à propos de notre droit de naissance et du cheminement direct mis en place pour que les autres puissent le suivre et le maintenir.

Lorsque certains clament leur impuissance et déclarent  « qu’il ne se passe rien ! », nous invitons les lecteurs à devenir conscients de ce qui s’est déroulé durant toutes ces années. Nous espérons que votre éveil va inspirer et motiver beaucoup d’autres à nous rejoindre sur cette voie très durement gagnée que Neil et l’Equipe ont tracée pour la population et la planète.

Pour célébrer l’arrivée des vacances et du Nouvel An à venir, nous souhaitons la Paix, l’Amour et la Joie, et de la bonne volonté à tous !

Le Groupe K                                      Copyright © 2015, GROUP K, Ltd.


Traduction : Isabelle rev Patrick T
Post a Comment

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos