Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Wednesday, December 16, 2015

MISE A JOUR DE NEIL KEENAN, le 10 décembre 2015


MISE A JOUR DE NEIL KEENAN, le 10 décembre 2015




Les Comptes de garantie mondiaux nous appellent, tout est clair à l’horizon,  signe que la voie est libre.

Depuis le tout début, Neil Keenan a compris que cela allait être un travail de longue haleine, mais à cet instant-là, il n’avait pas idée de l’ampleur de la tâche ardue que cela allait représenter.

Cela a commencé officiellement avec la plainte sans précédent qui a été rendue célèbre par l’article de David Wilcock « Financial Tyranny ». La plainte est en train d’être redéposée  malgré de nombreux blocages sur la route.

Il y a un tel « empilement » d’obstacles et de subterfuges qui ont dû être éliminés avant de pouvoir aller de l’avant. Les représentants de la cabale ont essayé de parvenir à une convention transactionnelle sur les poursuites judiciaires avec Neil pour s’en débarrasser mais ils n’ont pas réussi à l’acheter.

Un groupe après d’autres a essayé d’occuper la scène avec des revendications sensationnelles sur les Comptes de garantie mondiaux, et ils sont tous partis en fumée. Et puis il y a ceux qui continuent à discuter avec une langue fourchue mais n’ont rien à montrer.

Maintenant la voie est libre, il n’y a plus d’obstacles.

Neil remarque : « Ce qui est drôle c’est que les gens oublient que ces individus douteux, ces escrocs, etc., étaient toujours sur notre chemin en considérant que c’était leur devoir de protéger les comptes de garantie pour la Cabale, alors que le Groupe Keenan considérait que c’était le notre de protéger les actifs de la Famille.


Le nouveau dépôt de plainte est relativement aisé, après avoir découvert toute la vérité sur ce qui nous est arrivé pendant près de 300 ans. Les jeux de pouvoir, l’escroquerie, la tromperie, les assassinats, ont été révélés à la population de cette planète encore et encore jusqu’à ce qu’elle assimile enfin que c’est bien une réalité.

Réfléchissez à ce que nous avons dû endurer et le contrôle mental qu’ils ont exercé sur nous pendant si longtemps ! Oui, nos mères, nos pères et bien d’autres ont dû passer par là mais nous sommes maintenant arrivés à un moment très particulier appelé l’Eveil.
Nous sommes particuliers, ceux qui ont été choisis. Nous avons mené ces dossiers à bon port et maintenant nous sommes à la veille d’un tout nouveau commencement. »

Actuellement Neil attend de recevoir trois « lettres » qui permettront d’instaurer des changements désespérément nécessaires sur notre planète. Une fois qu’il les aura signées, il sera chargé des Comptes de Garantie mondiaux. Selon Neil, il sera alors apte à prendre soin des contenus détaillés des Accords authentiques de Bretton Woods :

« Si vous avez compris cela, alors vous avez compris qu’un détournement de fonds majeur a été effectué non seulement après le premier mais aussi après le deuxième Accord de Bretton Woods. Pour couronner le tout, ce détournement de fonds a eu lieu même avant que l’encre de l’Accord n’ait pu sécher.

Le système financier occidental a été constitué sur la base de ces détournements de fonds, et nous savons tous qu’ils ont utilisé les actifs orientaux des Comptes de Garantie mondiaux pour atteindre tous leurs objectifs. »

Voilà où nous en sommes à présent – Neil est à un jet de pierre du contrôle des Comptes et de la répartition des actifs à un peu plus de 132 pays avec l’assistance des Anciens Sages et du bras droit de Neil, son guide Spirituel connu comme « le Prince ».

Neil: « Nous sommes proches. Si proches que nous pouvons presque y goûter ! Cela s’appelle la Fin de Partie. C’est ce que nous ressentons – le salut de l’humanité et de la terre elle-même. Ce n’est pas « rencontrez le nouveau patron, il est pareil que l’ancien ».  Oui, il nous reste encore du chemin à parcourir, mais la voie est droite maintenant et nous n’allons plus jamais tomber et en dévier. »

Soit dit en passant, certaines des tactiques employées par la cabale que Neil a subies comportaient des attaques qui pourraient être qualifiées de nature ésotérique. Les incidents d’intensité grandissante n’ont pas été indiqués, mais Neil a un commentaire à faire sur ces interférences : « Parmi les nombreux éléments auxquels j’ai eu accès figure un livre de ‘Magie Noire’. Nous savons à quoi nous avons affaire. Nous pouvons nous battre de la manière qu’ils veulent. Mais vous voyez les résultats de leurs rituels – vous voyez que leurs effets ont une durée limitée.

Autrement il ne resterait à présent que très peu d’entre nous. Ce que nous faisons – c’est rester là. Peut-être est-ce que NOTRE heure est venue de jeter un sort aux Khazars, Nazis et Sionistes. »   Et cela leur ôtera toute envie de rire.

Neil a fait un effort louable en réalisant ce message vidéo même si cela lui a demandé plus que des heures supplémentaires. Grâce à quelques vacances de Noël, vous pouvez parier qu’il prend un second souffle pour amener tout cela à l’étape suivante supérieure.
Nous nous joignons à Neil en exprimant nos remerciements et notre gratitude à tous ceux qui croient en un monde de paix et d’harmonie. « Le véritable esprit de Noël réside dans le cœur. »

Vidéo Première Partie :
Vidéo Deuxième Partie :
Vidéo Troisième Partie :
Mad World – Un monde fou !

Copyright © 2015, GROUP K, Ltd.

Traduction française : Patrick T rev Isabelle



Post a Comment

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos