Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Wednesday, December 16, 2015

Français -- Revelations de “L’initié asiatique”


Français -- Revelations du “Asian Insider”

Neil Keenan devant une photo évocatrice de JFK et du Président Soekarno

Mais Neil est parvenu à trouver une solution acceptable. Une Fondation sera créée pour détenir les Comptes de Garantie mondiaux et c’est sous l’égide de « sa structure » que les fonds seront transférés à des projets humanitaires mondiaux.


Aucune banque, aucun gouvernement, aucune entreprise ni aucun individu ne disposera d’un accès direct aux fonds qui transiteront à travers cette Fondation.


Les fonds seront d’abord distribués à l’Indonésie et ensuite à chacune des 132 nations et plus pour des projets tels que la diffusion de l’énergie libre et des technologies interdites, la décontamination de l’eau et la restauration de nos océans et de nos terres, la reconstruction des infrastructures, des programmes éducatifs, etc., etc.


Pourtant, cette désignation de N1 n’a pas semblé enthousiasmer Neil, et il a immédiatement indiqué au groupe ce qu’il aimerait organiser pour superviser ces questions. Neil a déclaré qu’il chargerait son équipe de professionnels pour garantir que la distribution des fonds et les projets qui en découlent ont bien démarré et sont bien affectés à leur projet initial.


Alors que la réunion touchait à sa fin, les Anciens Sages ont mis l’accent sur un point supplémentaire – que Neil était libre de faire avancer ses projets, mais à une condition : qu’il ne perde pas de vue l’Indonésie. Il n’y avait aucun problème là-dessus parce que Neil voulait que le Guide spirituel soit à ses côtés et disposer du soutien des Anciens sages. Et comme il est reconnu que l’intention de Neil a toujours été que l’Indonésie devienne le « joyau du sud-est asiatique », cette alliance solide avec les Sages garantit l’issue la plus positive possible.


Sur ce, la réunion a pris fin, et Neil et Jo sont retournés à leur hôtel. »


Voilà ce qu’il en est – si Neil Keenan signe ces documents, il sera le N1 (=M1) pour la répartition des actifs des Comptes de Garantie mondiaux au monde entier.


Entretemps, de l’autre côté de l’Asie, Nelu a rencontré un groupe d’Anciens Sages qui l’aideront à l’ouverture des Comptes et pour que Neil et son équipe puissent s’organiser. Je dois dire qu’il aura fallu un effort coordonné des deux côtés pour que cela se mette en route.


Pendant près de 100 ans, les Anciens Sages indonésiens ont détenu ces Obligations pour le compte de leurs dépositaires. Ils n’ont pu utiliser aucune de ces Obligations parce que le système bancaire occidental les en a empêchés durant tout ce temps-là.


Il va sans dire que les Anciens Sages n’ont reçu aucune rémunération pour ce qu’ils ont protégé pendant si longtemps. Certains d’entre eux ont été assassinés, et d’autres emprisonnés pour leur rôle malgré le fait que chaque initiative des Anciens Sages ait été absolument légale.


Pourtant en Europe, le système bancaire occidental a réussi en toute illégalité à mettre la main sur certaines Obligations qu’ils ont utilisées comme des « jetons de casino », en les misant sur tout ce qu’ils voulaient –  ne se souciant jamais de perdre ce qui ne leur appartient pas.


Mais on ne peut nier que le jeu a changé. De façon drastique. Non seulement Neil dispose des anciens codes du Livre d’enregistrement des Codes, mais il dispose également des Nouveaux Codes. Une fois les Comptes Mondiaux ouverts et audités, les codes révéleront précisément qui a joué avec les Obligations des dépositaires.


Ils peuvent continuer à ignorer les conséquences à leurs risques et périls. Ce n’est pas un secret que des engagements drastiques ont été pris pour que tous ces criminels soient tenus pour responsables des atrocités qu’ils ont commises et « mis en quarantaine » dans un lieu sûr où ils ne pourront plus exercer aucun contrôle ni décimer aucune autre planète.


Ils n’ont jamais anticipé une telle fin. Ils n’ont jamais cru que ce jour viendrait. Mais c’est le cas.


Les complots de dernière minute de la FED : Le mois dernier un groupe représentant la Réserve Fédérale est arrivé en Indonésie pour approcher plusieurs Anciens Sages. Ce groupe prétendait encaisser ou monétiser les actifs détenus par les Anciens mais à la seule condition : que les Anciens Sages ne traitent plus jamais de quelque façon que ce soit avec Neil Keenan.


Bien sûr, les Anciens Sages sont parfaitement au courant des crimes que la Réserve Fédérale a commis contre l’humanité depuis sa création en 1913. Ils sont parfaitement au courant de ce que le Président Soekarno et le Président Kennedy avaient essayé de faire il y a 52 ans.

En fait, les Anciens 


Sages sont au courant de beaucoup plus de choses que ce que cette fortune va apporter à cette planète. Ils savent que leur legs légitime est finalement de nature spirituelle, la seule valeur éternelle.


Qu’une telle proposition ait pu être faite aux Anciens Sages reflète l’état de déni profond absolument inconcevable dans lequel se trouve la FED.


Aucun être humain ordinaire ne souhaite une guerre perpétuelle et la destruction de la planète. Aucun être humain ordinaire ne souhaite davantage de souffrances et de maladies. Aucun être humain ordinaire ne veut plus des ténèbres que la Cabale a créées sur cette planète.


Mais il reste encore un va-tout à très haut risque que la Cabale va jouer. Leur énorme désespoir est partout palpable, plus que jamais. Leur désespoir n’est plus seulement un « opium opaque » dans les forums sur Internet.


De façon pathétique, cette escalade  « dramatique des horreurs » orchestrée par la Cabale apparaît à peine comme le chant du cygne digne de ce qu’elle est. Un petit rappel pour eux : on n’est pas obligé d’en passer par là.


La vérité c’est qu’à chaque instant un nouveau choix peut être fait. Le changement est pour nous tous et au lieu d’organiser des évènements qui plongent le monde dans la désolation, nous allons maintenant assister à des évènements qui vont inonder le monde de créations positives.


Une fois que Neil aura accès aux Comptes de Garantie mondiaux et que les fonds commenceront à affluer, cela signifiera le démantèlement ultime de la Cabale. C’est le catalyseur pour lequel nous avons œuvré. Le terrain de jeu va maintenant basculer en notre faveur, et leur règne de la folie va prendre fin. Il ne peut en être autrement.


Comme un des groupes d’Anciens Sages l’a souvent répété à Neil : « Nous vous avons attendu pendant 30 ans, M. Keenan et maintenant vous êtes là. »


Les nations du monde avaient élu le Président Soekarno comme M1, contrôleur de la masse monétaire des Comptes de Garantie mondiaux. Maintenant les Ancien Sages ont élu Neil Keenan comme N1.


Neil a été responsable de la sauvegarde des Comptes de Garantie mondiaux pendant plus de six ans, et comme les Anciens Sages, il n’a pas été rémunéré pour ses contributions. Ils ont instauré bénévolement les fondements de ce qui va venir. Qui peut dire combien de millions de vies, voire même de générations futures, ont été sauvées par ce travail de fond. Il ne fait aucun doute que Mr Keenan a joué le rôle d’une équipe de redressement initial composée d’un seul homme.


John Lennon nous a dit d’Imaginer. Devant nous, un travail nous attend en tant que collectivité à des postes pleins de signification et d’épanouissement pour le progrès de l’humanité et de la planète.


Je vous fais partager la grande fresque que je perçois maintenant parce que je me sens obligé d’imaginer et de faire partager à autant de monde que possible, le concept que nous allons déployer dorénavant, pour reconstruire notre monde. Nous devons TOUS y réfléchir et visualiser ce que nous souhaitons parce que c’est la seule manière par laquelle nous pouvons le faire advenir.


Nous allons évoluer. Nous allons réaliser notre potentiel en tant qu’espèce. Ce qui se passe vient A Temps. Le moment est venu, il est arrivé, Croyez-le. »


L’initié asiatique.

Group K © Neil Keenan Group.

 http://neilkeenan.com/neil-keenan-update-neil-keenan-is-number-1/


Traduction française Patrick T rev Isabelle

Post a Comment

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos