Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Thursday, February 5, 2015

Français -- BENJAMIN FULULFORD: Rapport du 02:02:2015


Benjamin Fulford,
le 2 février 2015


L’Occident est de fait en état de guerre civile alors que le règne de la cabale continue de s’effondrer


La civilisation occidentale est maintenant de fait en état de guerre civile alors que le règne de la cabale continue de s’effondrer. Il s’agit d’une guerre financière, militaire et aussi de l’information qui fait rage entre des factions au-delà des frontières nationales. Et cette guerre s’approche de son point culminant.

Les champs de bataille principaux sur le plan militaire se situent au Moyen-Orient, en Ukraine et en Libye. Nous assistons sur chacun d’eux à des théâtres d’opérations de la faction Nasioniste qui lutte désespérément pour sa survie. En Libye et au Moyen-Orient ils se battent pour mettre la main sur les ressources pétrolières nécessaires pour leur éviter la faillite. En Ukraine, les Nasionistes, en plus de faire main-basse sur le gaz, se battent pour créer une nouvelle patrie après leur expulsion attendue d’Israël et des Etats-Unis.

Sur le front financier, l’Union Européenne lutte pour éviter que le vœu du nouveau gouvernement grec d’annuler sa dette  nationale ne détruise le système financier européen. Aux Etats-Unis le gouvernement privé essaie frénétiquement de récupérer assez d’argent pour survivre avant le 17 février, la date avant laquelle ils devront trouver des fonds après avoir fait défaut à l’échéance du 31 janvier.

Il y a beaucoup d’autres incidents qui ont lieu de par le monde et qui sont liés à la bataille en cours pour mettre fin à l’esclavage de la dette babylonienne et pour libérer l’humanité.

Commençons par étudier plus près ce qui se passe en Ukraine. Selon les renseignements russes, le vrai nom du Président ukrainien Petro Porochenko est Valshman. Citant les Registres du tribunal de New York, les Russes nous disent qu’il a la double nationalité israélienne et américaine et qu’il a des origines roumaine en ayant pris le nom de son épouse pour paraître ukrainien. Il a été installé au pouvoir par une armée mercenaire nasioniste comme faisant partie du projet de Juifs Ashkénazes visant à revendiquer leur patrie Khazare. Selon le Times d’Israël,

« Une équipe d’universitaires d’élite provenant d’instituts de recherche de pointe et de musées viennent juste de remettre un rapport secret au gouvernement confirmant que les Juifs européens sont en fait des Khazars. »

http://blogs.timesofisrael.com/leaked-report-israel-acknowledges-jews-in-fact-khazars-secret-plan-for-reverse-migration-to-ukraine/#ixzz3QRcSZDsJ

La compréhension qui émerge chez de nombreux juifs d’origine européenne, qu’Israël n’a jamais été leur patrie ancestrale, ajoutée aux projets obscurs de survie indépendante de cette colonie de militants ayant subi un lavage de cerveau ; c’est ce qui a conduit à ce projet en cours de créer la « Khazarie 2.0 » en Ukraine.

Ceci nous amène à l’incendie mystérieux d’une bibliothèque recelant d’anciens documents slaves et d’autres documents rares et de grande valeur. Cet incendie volontaire était-il destiné à détruire des preuves historiques à l’appui des revendications slaves de l’Ukraine ? C’est une bonne hypothèse.

En tout cas, le projet de créer un nouvel état Khazar ne se déroule pas bien du tout. D’abord les candidats Khazars (à ne pas confondre avec les citoyens de l’état moderne du Kazakhstan) se servent de mercenaires étrangers pas très motivés pour combattre des gens qui défendent leur patrie ancestrale. Ensuite, les compagnies pétrolières occidentales, qui sont la source de financement principale de l’armée mercenaire, commencent à avoir les chocottes. Chevron, Exxon, Mobil, Marathon et l’Eni ont récemment annoncé qu’ils allaient quitter la région. Si j’étais un parieur, je ne miserais pas sur Khazarie 2.0.

La situation au Moyen-Orient se présente également mal pour les Israéliens et leur armée mercenaire de l’EIIL (ISIS). D’un autre côté, les recruteurs de l’EIIL capturés au Pakistan ou ailleurs prétendent qu’ils reçoivent des fonds des Etats-Unis. Les combattants de l’EIIL sont soignés dans des hôpitaux israéliens et selon les renseignements britanniques la propagande de l’EIIL provient de Jérusalem.

Donc nous avons des troupes du Pentagone qui se battent contre des mercenaires financés par les Américains utilisant des armes américaines et dirigés par un « El Baghdadi » qui s’avère être en réalité l’agent du Mossad Simon Elliot. Si ce n’est pas une guerre civile menée par intermédiaires interposés, alors qu’est-ce que c’est ?

Un indice évident qui apparaît dans les médias multinationaux est le profond fossé entre le porte-parole du Pentagone Barack Obama et le dirigeant nasioniste Benyamin Netanyahou. Ce dernier est censé tenir un discours en mars prochain devant la troupe d’acteurs corrompus connue sous le nom de Congrès et Sénat des Etats-Unis. Obama a dit à Netanyahou qu’il n’était pas le bienvenu. Des sources de la CIA prétendent entretemps qu’il va être assassiné par ses propres partisans.
Il est maintenant de plus en plus évident que les prostitués du Congrès et du Sénat ne bénéficient plus de la présence de la sécurité fasciste à laquelle ils étaient habitués. Jetez un œil à cette vidéo largement diffusée pour voir ce que je veux dire.

http://www.democracynow.org/2015/1/30/codepink_attempts_to_arrest_henry_kissinger

Ce genre d’évènement au cours d’une audience du gouvernement aurait été impensable il y a quelques années. Beaucoup des protestataires qui traitent Henry Kissinger de criminel de guerre sont, soit dit en passant, des juifs, selon une source basée à Washington qui travaille avec eux.

Entretemps, la faction du gouvernement privé américain qui soutient Obama est également en difficulté. Les Sages asiatiques ont refusé de reconduire la dette américaine qui était échue le 31 janvier, selon des sources du gouvernement chinois. C’est la raison pour laquelle le régime d’Obama tente de se financer par une série d’augmentations drastiques des taxes appelée à tort « Obamacare ». Obama a également annoncé des plans pour récupérer de l’argent gagné ou détenu à l’étranger par des sociétés américaines.

L’étalon or en dollar américain s’ajoute également aux soucis américains parce qu’un dollar fort est très mauvais pour l’économie américaine réelle. En janvier, 87% des sociétés américaines ont abaissé leurs prévisions de chiffre d’affaires en raison de l’impact du dollar fort.

Elles sont atteintes parce qu’elles ne peuvent pas être compétitives à l’exportation si le dollar se maintient au niveau actuel. Comme je l’ai mentionné à diverses reprises par le passé, les intérêts du dollar américain international et ceux de l’économie américaine sont contradictoires. La devise américaine est maintenant reliée à l’or, au yuan chinois, à la livre sterling et au franc suisse. Ce n’est plus une devise américaine. Les Américains ont besoin d’émettre leur propre devise indépendante.

La situation financière en Europe est encore pire que celle des Etats-Unis. Il s’avère que la raison pour laquelle l’UE est si réticente à réduire la dette grecque est que le château de cartes de plus de 100 000 milliards de produits dérivés risque de s’effondrer si la carte des emprunts grecs était retirée en bas de l’édifice. Cependant, le nouveau gouvernement grec est déterminé à mettre fin au pillage de l’économie grecque au profit des banquiers (étrangers).

Symboliquement, un des premiers actes du nouveau Président grec Alexis Tsipras a été de déposer une gerbe à l’endroit où les Nazis avaient assassiné des membres de la résistance grecque pendant la Deuxième Guerre Mondiale. Il prétend que l’Allemagne doit toujours à la Grèce 160 milliards d’euros en compensation des dommages de crimes de guerre nazis. Tsipras s’est vu assigner des troupes des forces spéciales Russes pour éviter son assassinat, selon les services de renseignement de la Marine américaine.

A présent, les gouvernements français, espagnol et italien soutiennent tous l’annulation de la dette grecque. La raison est qu’ils croulent tous sous le fardeau de la dette.

Un autre indice que l’esclavage de la dette babylonienne occidentale est dans une impasse difficile c’est le fait que 16% des emprunts d’état émis mondialement le sont à des taux d’intérêt négatifs. Le Danemark a même commencé à proposer des taux d’emprunts immobiliers à moins 0,3%. Cela peut apparaître comme une bonne affaire jusqu’à ce que vous compreniez que tout ce que font les banques c’est de saisir des chiffres dans un ordinateur indiquant qu’ils possèdent des droits pendant 20 à 30 ans sur une bonne partie des revenus durement gagnés de l’emprunteur. De plus en plus de gens l’ont compris maintenant et ont commencé à demander l’abolition de l’esclavage de la dette.

Il y a eu également une percée lors de l’enquête secrète en cours sur les attentats terroristes nucléaires comme celui du 11 mars (Fukushima), selon le MI5 (contre-espionnage britannique). Le Premier Ministre James Cameron « a été lié à des ventes d’armes depuis son premier poste au Bureau Central des Conservateurs en sortant directement de l’université d’Oxford. Cela concerne la négociation de six têtes nucléaires produites par un consortium israélo-sud-africain dans les années 1970-80 par l’intermédiaire de John Bredenkamp. » L’Israélien Netanyahou a également été souvent montré du doigt par le Pentagone et d’autres pour avoir été impliqué dans les attentats terroristes nucléaires y compris celui du 11 mars. Ces individus n’auront bientôt plus d’endroit où se cacher et plus personne pour les protéger.

La « prétendue décapitation » (comme le mentionnent de nombreux articles des médias privés) d’un journaliste japonais la semaine dernière par l’EI marquait un autre tournant. Les Japonais savent qui se cache derrière l’Etat Islamique et chercheront à se venger.

Finalement, une information très prometteuse m’a été envoyée la semaine dernière par des Kabbalistes juifs. Ils prétendent que le coup monté récent en France impliquant le meurtre supposé de journalistes du magazine Charlie Hebdo (le jour du 7 janvier) était un message secret. Selon eux, Hebdo signifie sept (hepta en grec) et symbolise non seulement le Sabbat mais également un repos tous les sept ans pour le jubilé d’annulation de la dette et de la redistribution des richesses. Extrait du livre du Deutéronome : « Au bout de sept ans tu feras Remise. Voici en quoi consiste la Remise. Tout prêteur, détenteur d’un gage personnel qu’il aura obtenu en gage de son prochain, lui en fera remise, il n’exploitera pas son prochain ni son frère quand celui-ci en aura appelé à Yahvé pour remise. » (Deutéronome 14-15)

Ils ont également parlé d’un jubilé qui se passait tous les sept fois sept ans (49), où non seulement on annulait la dette mais où on redistribuait la terre. Il semble qu’ils essaient de négocier leur reddition.


Traduction : Patrick rev. Isabelle


Post a Comment

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos