Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Wednesday, May 6, 2015

Français -- Les Présidents américains sont des descendants des familles royales britannique et française




Les livres Burke’s Peerage & Baronetage et Burke’s Landed Gentry (Livre des Pairs et Baronnets et Livre de l’Aristocratie terrienne des Editions Burke) ont, pendant 175 ans, enregistré les généalogies des familles appartenant à la noblesse et à l’aristocratie terrienne du Royaume-Uni et de l’Irlande. Souvent appelés la « bible de l’aristocratie », ils sont sans équivalent quant aux références généalogiques des personnalités et familles influentes de Grande-Bretagne et d’Irlande.

Le directeur de la publication de Burke, Harold Brooks-Baker affirme que les liens royaux de Bush sont saisissants. « (Bush) est étroitement apparenté à chaque monarque européen, sur le trône ou non », selon Brooks-Baker. Certains de ces liens des Gouvernements royaux comprennent la Reine d’Angleterre Elizabeth II, la Reine-mère, la Duchesse Sarah « Fergy » Ferguson et même feue la Princesse Diana. Son ancêtre le plus éminent est sans doute le roi d’Angleterre Charles II, qui partageait sa vision d’une armée puissante. Remontant 1000 ans en arrière, Brooks-Baker souligne qu’aussi bien la famille Bush que la faille Pierce (le nom de jeune fille de Barbara Bush est Pierce) faisaient partie de la haute société. « Aucun membre de cette famille ne faisait partie de la classe ouvrière, de la classe moyenne, ni même de la classe moyenne, moyenne », remarque-t-il.

Les membres de la famille Gore n’étaient pas précisément des paysans. L’arbre généalogique de la famille comprend Charlemagne et trois empereurs du Saint Empire Romain germanique. Et une bonne bagarre ne saurait effrayer l’ancêtre le plus fameux de Gore, le roi d’Angleterre Edouard 1er, connu pour être le roi qui a vaincu, puis exécuté Braveheart. Si Gore a un petit handicap par rapport à Bush dans la généalogie royale européenne, sa lignée est proche de certains nobles d’origine américaine, y compris Thomas Jefferson.


Quant à John Kerry, « ses racines remontent au premier gouverneur du Massachussetts, John Winthrop, à chaque grande famille de Boston et à une foule de familles nobles en Europe. Kerry peut presque certainement être relié au roi Jacques 1er et aux lignées des familles Windsor et Hanovre », dit Brooks-Baker. Mais les deux candidats ont un nombre remarquable de liens royaux et les deux sont liés à la Reine Elizabeth.

Qu’en est-il de Bill Clinton ? Dans un article de l’Associated Press publié dans The Daily Oklahoman du 28 octobre 1996, Harold Brooks-Baker affirme : «  Bill Clinton est né William Jefferson Blythe, mais a pris le nom de son beau-père lorsqu’il était adolescent. La généalogie de Clinton peut être retracée, du côté maternel, jusqu’au roi Henry III qui régnait en Angleterre de 1227 à 1272. Il descend du roi Robert 1er de France*.
(*en fait il fut roi des Francs de 922 à 923, NdT.)

En outre, il est lié par chaque monarque écossais à la famille royale britannique. Les racines royales de Clinton comprennent plusieurs monarques médiévaux et Simon V de Monfort*, homme d’état et soldat sous le roi Henry III. Il est le fils de Simon IV de Montfort, qui était devenu comte de Toulouse lors de la croisade des Albigeois.A travers de Montfort, Clinton est apparenté à chaque famille aristocratique de l’Angleterre contemporaine. »

(*Par pure coïncidence, si Al Gore était le vice-président de Bill Clinton, les monarques anglais auxquels ils sont apparentés, Edouard 1er et Simon V de Monfort entretenaient également des relations étroites, Edouard finissant, après avoir été le prisonnier de Simon, par le tuer à la bataille d’Evesham en 1265, NdT.) 

Dans le même article, le journaliste révélait que « la famille de Bill Clinton remonte à William Henry Harrison et Benjamin Harrison, ce qui en fait un parent de Gerald Ford et de Jimmy Carter. Sa parenté avec Ford l’apparente indirectement à Richard Nixon et George Bush. »
Le monde est petit, n’est-ce pas ?  Et cela semble être un secret jalousement gardé car durant les dernières années, les efforts pour découvrir l’histoire personnelle de Clinton ont semblé à peu près impossibles à confirmer. Le Président avait fait sceller toutes les archives familiales, scolaires et médicales, etc.

Et si vous pensez qu’il ne s’agit que d’une question de probabilités, alors vérifiez votre propre généalogie, et celle des gens que vous connaissez. Avez-vous de grandes chances d’êtres des cousins même éloignés des Bush, Nixon, Kerry, Clinton ?

Vous pensez toujours que la Révolution Démocratique a changé les Gouvernements aristocratiques ? Maintenant réfléchissez-y à deux fois.

 


 

Traduction Patrick - rev Isabelle
Post a Comment

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos