Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Wednesday, October 15, 2014

Benjamin Fulford : Les principaux dirigeants occidentaux travaillent-ils pour des aliènes hostiles ou sont-ils juste malfaisants ?



Benjamin Fulford : Les principaux dirigeants occidentaux travaillent-ils pour des aliènes hostiles ou sont-ils juste malfaisants ?

Dear Readers,

The links that work properlyy are posted at the endo of this article. Tks.

La direction du monde occidental, particulièrement aux Etats-Unis, semble et agit d’une manière tellement aberrante  et carrément malveillante que nous devons nous poser la question de savoir pour qui elle travaille réellement. Alors que je rédige cet article, le gouvernement secret de l’occident continue à répandre des armes biologiques, et même de menacer de terreur nucléaire, en essayant de démarrer la Troisième Guerre Mondiale au Moyen-Orient ou en Europe tout en se conduisant comme une bande de psychopathes.

Et puis il semble y avoir une sorte de guerre climatique secrète qui se poursuit. Alors que cet article part à l’impression, le soi-disant super-typhon Vongfong est directement au-dessus de Tokyo et pourtant il pleut à peine et il n’y a pas de vent.

Un coup d’œil sur les photos infrarouge et en clair via le satellite météo japonais du typhon au cours des dernières 48 heures montrent que des choses très peu naturelles sont en œuvre. D’une part le typhon semble se heurter à des poches d’air froid et sec qui provoquent son éclatement, de l’autre il y a des pulsations non naturelles de plasma d’air chaud qui apparaissent sur les photos infrarouge et qui renforcent la tempête. Au bout du compte cependant, quels que soient les rapports de force, celles qui transforment  le super-typhon en nuages de pluie se sont imposées et tout va bien à Tokyo.


Clairement ceux qui ont été responsables de ces actes n’étaient pas en relation avec nos gouvernements apparents. Et nous ne sommes pas non plus en présence de phénomènes climatiques normaux. Il est certain que tous les prévisionnistes  de la météo se sont tous complètement trompés sur tous les typhons récents malgré leurs excellentes performances historiques.

D’autres évènements montrent à l’évidence que les gouvernements officiels du monde n’ont que très peu de pouvoir ou d’informations sur ce qui se passe réellement. La démonstration en a été faite encore une fois lors de la réunion du G20 des ministres des finances qui s’est tenue la semaine dernière en Australie. Les porte-paroles d’un groupe de pays qui représentent 85% du PNB mondial ont appelé à financer des infrastructures à hauteur de 1000 milliards $ par an, mais sans apparemment avoir le pouvoir de mettre en place ce  financement à disponibilité. Pas plus que le FMI, supposé être l’apogée du système financier mondial. Qui en a été réduit à mendier.

Ces mêmes dirigeants du G20 ont appelé à réunir des fonds pour « combattre Ebola », n’étant apparemment pas au courant qu’il était répandu artificiellement par leur propre gouvernement secret.

La question que nous sommes amenés à nous poser, c’est exactement qui, ou quoi, siège au-dessus des gouvernements du G20 qui sont publiquement au pouvoir. La réponse est à la fois bien connue et en même temps mystérieuse. Il s’agit d’un groupe de familles consanguines qui possèdent les banques centrales mondiales. Au cours des 101 années qui se sont écoulées depuis que ce groupe de familles incestueuses adoratrices de Satan ont pris le contrôle du Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale en 1913, elles ont massacré des centaines de millions de personnes dans deux guerres mondiales, d’innombrables guerres secondaires, d’énormes famines chroniques, utilisé des armes biologiques  et chimiques de façon régulière contre les civils et plus encore. Puis il y a l’écocide qu’ils ont organisé, tuant plus de la moitié de toute la vie sauvage sur la planète depuis 1970 et éliminant 30% de toutes les espèces depuis leur prise de pouvoir.


Le palmarès de ces familles est si monstrueux qu’il semble qu’elles aient délibérément essayé de détruire la vie originelle sur cette planète et de réduire l’humanité en esclavage ou d’en provoquer l’extinction. Ceci a amené beaucoup de gens à penser que ces familles ne pouvaient être humaines mais devaient être un genre d’aliènes hostiles.

Ayant personnellement rencontré beaucoup de personnes que les théoriciens de la conspiration considèrent comme des « reptiliens » ou une autre espèce aliène, je peux vous assurer qu’ils sont humains. Cependant, il est clair que leurs cerveaux ont été contaminés par des idées erronées. Il est possible que ces idées aient été implantées dans leurs esprits par une quelconque force extérieure.

La plupart des preuves proviennent de l’observation qu’un leader après l’autre, pays après pays, fait des choses dès son arrivée au pouvoir en totale contradiction avec ce qu’ils avaient dit ou défendu avant d’accéder au pouvoir.

En surface nous savons que le gouvernement criminel des Etats-Unis a utilisé la corruption et le chantage aux menaces en forçant des dirigeants, y compris des personnalités publiques américaines, à se conformer à leurs plans. Il suffit de regarder ce que Barack Obama avait dit avant de devenir président et de le comparer à ce qu’il a fait après être devenu président. Il n’a toujours pas fermé Guantanamo et les troupes américaines continuent de diriger des guerres prédatrices pour des ressources naturelles dans le monde entier.

Dans un moment de surréalisme suprême, un représentant d’Obama m’a même contacté pour demander qui ou qu’est-ce qui se trouve au-dessus du Président des Etats-Unis. La meilleure réponse que j’ai pu lui faire est quelle que soit l’entité ou la force en question, c’est elle qui a créé ce que nous vivons en tant que réalité.

A cette fin, j’ai passé de nombreuses années à essayer de déterminer cliniquement qui était responsable de toutes ces morts et de ces mutilations que nous avons vécues sur Terre. La piste m’a dirigé vers ces familles qui possèdent le Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale mais, à partir de là les choses se sont compliquées. Des membres de la famille Rockefeller prétendent qu’ils sont soumis aux Rothschild, les Rothschild prétendent qu’ils sont soumis à la loge maçonnique P2.

Lorsque j’ai rendu visite à la Loge P2 en Italie, ses représentants autoproclamés Daniel Dal Bosco et Leo Zagami m’ont dit qu’ils rendaient compte à des aliènes résidant en Suisse. J’ai même été invité à les rencontrer mais, flairant un piège, j’ai refusé. Vincenzo Mazzara, un membre des Chevaliers Teutoniques, qui m’avait été présenté par Zagami comme son contact le plus élevé à la P2, dit qu’ils recevaient leurs ordres d’une entité connue comme le soleil noir qui réside dans les rayons gamma.

Un autre groupe qui m’a contacté, les Illuminati gnostiques, m’ont dit qu’ils pensaient que cet univers avait été créé par une intelligence artificielle malveillante. Ils prétendent qu’elle a détruit la belle civilisation ancienne de l’Atlantide et qu’ils ont essayé depuis de la renverser. Une personne prétendant être un membre du groupe MAJI 12 mis en place par le Président Eisenhower pour étudier les aliènes m’a également dit que nous avions affaire à une intelligence artificielle malveillante.

Le président d’une grande entreprise de technologie et des gens du Pentagone, pour leur part, disent que toutes les observations d’OVNI et d’autres preuves d’une civilisation supérieure désignent un groupe au sein de l’élite au pouvoir qui a conclu un accord avec des aliènes. Le nom qui revient souvent dans ce contexte est George Bush Sr.

Cependant, invoquer des raisons extraterrestres pour la mauvaise situation dans laquelle nous nous trouvons est certes fascinant, mais cela ne résout pas les problèmes que nous rencontrons. Nous devons commencer avec ce que nous pouvons actuellement voir et faire. Cela signifie arrêter et incarcérer physiquement les personnes dont nous savons qu’elles sont impliquées dans des crimes contre l’humanité, et contre la planète. Les familles sataniques qui possèdent la BRI, le Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale, la Banque Centrale Européenne et la Banque du Japon doivent se rendre ou mourir.

Source : Benjamin Fulford – Weekly Geopolitical News & Analysis


 
 
image
 
 
 
 
 
Japan braced for Super Typhoon Vongfong as pictures take...
Japan is braced for the strongest storm of the year, the Super Typhoon Vongfong, which threatens to rake a wide swathe of the nation battering winds and torrential ...
Aperçu par Yahoo
 
 
 
image
 
 
 
 
 
Global finance chiefs agree on development solutions des...
Global finance ministers on Saturday concluded the Development Committee meeting and pledged concerted efforts to address rising risks, such as Ebola, climate chang...
Aperçu par Yahoo
 

 
 
image
 
 
 
 
 
I.M.F. Asks Rich Nations for Support
The International Monetary Fund said that cash-rich countries needed to step up large public investments to help keep the flagging global recovery on track.
Aperçu par Yahoo
 
 
 
image
 
 
 
 
 
Jimstonefreelance.com - The new root of truth.
Every report on this web site is public domain and can be re-posted in full.
Aperçu par Yahoo
 
  

Traduction Patrick rev. Isabelle
Post a Comment

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos