Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Tuesday, October 28, 2014

Benjamin Fulford – 20.10.2014



Benjamin Fulford – 20.10.2014

La famille du Dragon a-t-elle pris le contrôle du Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale ?

Des sources multiples nous indiquent que le 17 octobre 2014, la famille du Dragon a pris le contrôle des opérations internationales du Conseil de la Réserve Fédérale et qu’en conséquence, les campagnes de la cabale que sont l’EI (ISIS) et Ebola qui s’avèrent être des tactiques de négociation, vont prendre fin. Selon l’accord, les Etats-Unis, l’Europe et l’Angleterre, respectivement, vont émettre leurs propres devises locales. Cependant, la monnaie de réserve mondiale ne sera plus contrôlée par les familles qui possédaient la Fed, selon les sources du Pentagone et de la CIA.


Une source gouvernementale japonaise a été dans l’incapacité de confirmer qu’un accord avait été trouvé. Néanmoins, elle a fait remarquer que la Chine, l’Indonésie et le Japon imprimaient leurs propres dollars sous l’ancien régime mais que toutes les nouvelles créations de dollars au niveau mondial s’arrêteraient en octobre. Ceci implique que toute nouvelle devise émise au niveau international sera autre chose que le dollar, fort probablement un panier de devises centrées sur le yuan chinois.

Une source du MI5 britannique, pour sa part dit que « l’Europe n’est pas en état de conclure un accord sur la base d’une future utilisation de l’euro. L’Italie, la France et l’Allemagne devront toutes s’occuper d’émettre une monnaie nationale et ceci est maintenant un fait accepté.

En outre, il y a toujours des centres de pouvoir majeurs, notamment au Moyen-Orient et aux Etats-Unis qui refusent d’accepter l’accord, d’après des sources de la famille du Dragon, il faut donc s’attendre à ce que les remous géopolitiques continuent jusqu’à ce que cette résistance soit finalement vaincue et sous contrôle. Un membre de la famille du Dragon dit qu’ils feront pression pour que la défaite de la cabale soit complète pour le Nouvel An chinois qui tombe le 19 février 2015.Une « source du G7 » de haut rang a confirmé indépendamment que suite au nouvel accord, « le Nouveau Système Economique sera basé sur la vérité, à savoir qu’il y a abondance et non un manque de ressources ».

Si un accord a été trouvé au plus haut niveau entre les pouvoirs ésotériques de l’Orient et de l’Occident, alors il y aura des signes qui vont apparaître publiquement. D’une part de nombreux dirigeants mondiaux, comme le Président de la société privée des Etats-Unis Barack Obama, le Premier Ministre esclave du Japon Shinzo Abe et le Premier Ministre israélien Benyamin Netanyahu devront quitter le pouvoir.

Il est certain que les choses ne se présentent pas bien pour le Japonais Abe. Deux des ministres de son gouvernement récemment remanié : la ministre du Commerce et de l’Industrie Yuko Obuchi et la ministre de la Justice Midori Matsuhima ont démissionné ce lundi. Les ministres ont démissionné en raison d’un apparent détournement de fonds gouvernementaux, mais ce n’était qu’un prétexte destiné au public, les deux ministres étant des disciples du manipulateur en chef de la CIA Gerald Curtis qui n’est plus en place. Des sources de la famille impériale japonaise affirment que le départ d’Abe et de ses contrôleurs secrets tels que Richard Armitage et Michael Green faisait partie de l’accord conclu entre la famille du Dragon et les dirigeants occidentaux.

Le vétéran de la politique Ichiro Ozawa a été proposé par l’aile droite japonaise pour assurer l’intérim de la direction japonaise en attendant qu’un gouvernement vraiment indépendant soit constitué, d’après mes sources. Les autres noms qui sont avancés pour remplacer Abe sont l’ancien maire d’Osaka Toru Hashimoto et l’ancien gouverneur de la préfecture de Miyasaki Hideo Higashikokubaru.

Il existe également une forte pression de la part de la famille impériale et d’autres de fusionner le Japon et la Corée du Nord et du Sud pour créer Kopan, qui constituerait un énorme centre de pouvoir économique avec une population de 200 millions d’habitants. Dans une telle hypothèse, l’archipel d’Okinawa deviendrait un royaume indépendant et les forces américaines au Japon et en Corée y seraient stationnées pour assurer la paix dans la région.

La source du gouvernement chinois nous dit qu’alors que la Chine soutient le principe de conserver les frontières existantes, « la création d’un tel Etat contribuerait à la stabilité dans le Nord-Est de l’Asie ».


Le régime nord-coréen en particulier, est très proche du Japon. Après la défaite du Japon au cours de la Deuxième Guerre Mondiale, un officier de l’armée impériale japonaise du nom d’Osamu Hatanaka avec l’aide secrète de la famille impériale, avait entrepris de recréer le Japon d’avant-guerre dans la péninsule coréenne, d’après des sources de la famille impériale. Hatanaka était diplômé de la prestigieuse académie militaire de Nakano et c’est lui qui a porté Kim Il Sung au pouvoir.

Il faut également noter que Megumi Yokota, la mère de l’actuel dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a été envoyée en Corée du Nord à l’âge de 13 ans parce qu’elle était du sang à la fois japonais et coréen de la dynastie royale Li.

En outre, dans une action très inhabituelle, c’est la CIA qui a aidé Kim Jong Un à écarter Jang Song Thaek et sa faction pour éviter que la Corée du Nord ne tombe sous le contrôle des Chinois, d’après le membre de la famille royale japonaise.

Kim Jong Un a disparu de l’actualité récemment en raison d’excès alimentaires, d’après une source du gouvernement chinois. Il se remet d’une opération à la cheville. C’est le général O Kuk Ryol, en tant que régent, qui assure la stabilité de la dynastie Kim, selon elle.

Des agents du gouvernement sud-coréen ont également contacté la Société White Dragon la semaine dernière en leur disant que le gouvernement faisait l’objet d’un chantage à l’arme nucléaire pour l’empêcher d’améliorer ses relations avec le Japon et la Corée du Nord. La Société White Dragon a promis que la Corée du Sud serait à l’abri d’une attaque nucléaire parce que les sous-marins de la cabale qui devaient servir à l’attaque avaient déjà été coulés.

En tous cas, les sources aussi bien chinoises que japonaises disent qu’elles veulent que le Secrétaire Général des Nations-Unies Ban Ki Moon soit relevé de ses fonctions et arrêté parce qu’il avait été mis en place sans consultation préalable et qu’ils ne lui faisaient pas confiance.

L’autre personnage sous contrôle de la cabale auquel les Coréens et les Asiatiques ne font pas confiance est la tête de la Banque Mondiale Jim Yong Kim qui dirige une institution sous contrôle américain dont le mandat issu des Accords de Bretton Woods a expiré, tout comme c’est le cas du FMI.

Si nous voyons des changements à l’ONU, à la Banque Mondiale et au FMI au cours des prochains mois, nous saurons de façon certaine qu’un accord de haut niveau a été trouvé.

De nombreuses sources et rapports prétendent également que le Président américain Barack Obama a été remplacé par un gouvernement militaire dirigé par le général Carter Ham. Si c’est vrai, alors cela devrait apparaître sur tous les écrans de télévision de la nation. Jusque-là, prenez l’information avec un certain recul.

Néanmoins, les sources du Pentagone ont bien dit, comme il a été mentionné au début de l’article, qu’il avait été mis fin aux campagnes de l’Ebola et de l’EI (ISIS) à présent, en raison de l’accord trouvé avec la famille du Dragon.

La campagne d’Ebola était une tactique de négociation destinée à faire pression sur les Asiatiques en menaçant d’utiliser la fausse pandémie comme excuse pour interrompre les échanges et les transports mondiaux. La campagne de l’EI (ISIS) était une menace pour couper l’approvisionnement en pétrole du Moyen-Orient.

Si un accord a été trouvé, attendez-vous à voir à la fois l’EI et Ebola disparaître des informations. En parlant d’Ebola, la famille Rockefeller m’a contacté par l’intermédiaire de la famille royale japonaise pour me dire que Richard Rockefeller, le fils de David Rockefeller, qui est décédé récemment dans un accident d’avion avait été assassiné par la cabale afin de le réduire au silence alors qu’il s’apprêtait à lancer l’alerte sur la campagne d’Ebola.

Enfin, après la mention du soleil noir dans l’article de la semaine dernière, les Renseignements britanniques m’ont envoyé le lien suivant :

Les tableaux sont de Jean Cocteau dont certain prétendent qu’il était un des Grand-maîtres du Prieuré de Sion (comme dans Sioniste). Notez le soleil noir.

Il y a également un groupe asiatique connu sous le nom de Red Swastika Society (Société du Svastika rouge) qui prétend être en contact avec des aliènes. J’ai visité certains de leurs sanctuaires à Ginza, Tokyo et je peux témoigner qu’ils étaient remplis d’autels en or massif couverts de symboles d’apparence aliène. Le Général Douglas McArthur était étroitement associé à ce groupe, selon des sources de la droite japonaise.



Source : Benjamin Fulford    
                                                                              Traduction Patrick





  




Post a Comment

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos