Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Monday, October 6, 2014

Agenda Aliène VI : Le vent a changé de direction

Agenda Aliène VI :  Le vent a changé de direction

La divulgation prochaine, le confinement et le démantèlement des Illuminati
Par Preston James, le 30 septembre 2014

Note :   Cet article est écrit pour des militaires en retraite et des personnes  des services de renseignements très au courant en matière de Guerre Spatiale Secrète. Son but est de fournir des informations sur un certain groupe de visiteurs extraterrestres malveillants qui ont conclu un pacte à long-terme avec les psychopathes de la super-élite criminelle qui a pris l’Amérique en otage en 1913. Les dérives d’une  élite qui s’est vu accorder un pouvoir suprême et une mainmise incroyable en échange de la réalisation des plans maléfiques de ce groupe d’ET aliènes qui peuvent être décrits comme des Parasites cosmiques. Ce groupe de pervers de la super-élite est appelé la Cabale Criminelle au Pouvoir alias les « Illuminati ». (pour simplifier, nous l’appellerons la cabale ou les Illuminati, NdT.)

Si vous n’êtes pas au courant des arrière-plans de l’information et des preuves disponibles sur cette Guerre Spatiale Secrète en cours, vous perdez probablement votre temps à lire ceci et cela ne rentrera pas dans votre cerveau.

La cabale a fait de son mieux pour vous empêcher d’avoir accès à l’information en matière de Guerre Spatiale Secrète. Il y a eu un effort énergétique à long terme pour tenir ces informations à l’écart de « Nous le Peuple » et de quiconque y compris dans le Haut-Commandement militaire qui n’a pas ce qu’ils appellent « un absolu besoin de savoir ».

Récemment au cours des dernières années, Majestic-12 (alias MAJIC), le groupe secret qui a gardé la haute-main sur toutes les questions ET depuis qu’il a été créé par le Président Truman en 1947, a apparemment décidé d’autoriser une divulgation publique.

La cabale est composée d’une alliance opérationnelle entre la cabale criminelle de Bush (BCC) et le syndicat international du crime sioniste (IZCS). Cette coalition peut être décrite comme les Illuminati parce que c’est ainsi qu’ils se nomment entre eux et qu’ils préfèrent être appelés par ceux qui sont au courant.

Cette cabale a pris le pouvoir par trois coups d’état principaux, le premier en 1913 avec la passation illégale et inconstitutionnelle de la Loi sur la Réserve Fédérale (la création d’une banque privée nommée fédérale qui est de fait une banque centrale)  sous le président Wilson, le second avec l’assassinat du Président John F. Kennedy et le troisième avec le déploiement d’une attaque nucléaire dans le style Gladio organisée de l’intérieur  en une opération spéciale  servant de prétexte au 11 septembre 2001. C’est durant cette période qu’Israël a utilisé le chantage nucléaire pour amener l’Administration américaine et les dirigeants au gouvernement à amener la création de la Sécurité intérieure (Homeland Security ou DHS) et qui a donné suite au « Patriot Act ».


La création de la Sécurité intérieure contrôlée par Israël a permis un regroupement illégal et inconstitutionnel des agences alphabétiques (CIA, FBI, NSA, etc.), des forces de police et de l’essentiel des services de renseignement en une seule et unique Armée Policière d’Etat d’occupation israélienne facile à contrôler.
Cet article prouvera que le « Vent a changé de direction » à un très haut niveau et que la cabale est désormais confinée, désemparée et démantelée morceau par morceau  en raison d’une intéressante convergence de forces et d’entités diverses incluant le Haut-Commandement militaire américain. Parce que cet article comporte des informations qui ont fuité de l’intérieur ainsi que de nombreuses spéculations, nous vous prions de faire usage de discernement pour évaluer ce qui vous est présenté pour en tirer vos propres conclusions.

Soyez conscients que beaucoup de personnes bienveillantes ont été sérieusement harcelées, poursuivies, menacées et même assassinées pour vous apporter ce genre d’information parce que la cabale ne veut pas que vous soyez informés des Guerres Spatiales Secrètes ou des Plans aliènes. La raison ? Elle sera expliquée dans l’article et peut être résumée par le fait qu’une divulgation publique complète se traduirait par une perte de pouvoir immédiate de la cabale à tous les niveaux et créerait une interruption complète des plans Aliènes qui travaillent si assidûment à accomplir un projet aussi anti-américain et inhumain que possible.

Le vent a changé de direction

Lorsque Shakespeare a utilisé cette simple phrase « Le ver a changé de direction » il savait que son auditoire en comprendrait la signification et l’origine. C’est une expression largement utilisée en anglais même de nos jours, qui indique un revers de fortune, mais peu de gens savent pourquoi.

« Ver » est un terme commun pour ‘Dragon’. Dans les contes de fées, le dragon volant cracheur de feu ravageait les champs et les villages. Croiser le chemin du dragon signifiait la destruction inévitable. Quel soulagement quand il changeait de direction.

L’agence la plus secrète du Gouvernement américain a apparemment décidé que la Divulgation allait maintenant être autorisée, à l’encontre de la politique actuelle du gouvernement secret américain. 

De nouvelles informations qui nous sont parvenues nous confirment que malgré l’opposition de la cabale, alias les Illuminati, à la divulgation des ET aliènes, l’organisation ultrasecrète appelée Majestic-12 a décidé que la Divulgation allait être autorisée.

Apparemment, Majestic-12 a également décidé que cette Divulgation devait se faire d’une manière contrôlée afin de ne pas paniquer la population ou perturber l’ordre économique et social en place.

La Divulgation mènera à la mise en place de façon démocratique de l’énergie libre, et à la fin de l’économie basée sur les produits pétroliers, ce qui représente le pire cauchemar pour la cabale.

En contraste avec cette nouvelle politique apparente de Majestic-12 en faveur d’une complète divulgation faite pas à pas, la cabale fait toujours de gros efforts pour maintenir une stricte politique de non-divulgation. Ces efforts sont désormais condamnés à l’échec, en grande partie en raison de la démocratisation émergente  au niveau mondial et qui s’est spontanément manifestée comme conséquence de l’Internet et de sa faculté à disséminer l’information à la vitesse de la lumière. Mais il y a une autre raison à l’imminence de la Divulgation.

Des systèmes d’énergie libre qui ont été découverts et développés et qui sont prêts à être présentés vont complètement remplacer les systèmes basés sur les produits pétroliers qui contrôlent le monde.

Apparemment Majestic-12  a décidé que le moment de mettre en œuvre « l’énergie libre » est venu, pour autant que cela se fasse d’une manière ordonnée. Elle est également connue sous le nom « d’énergie du point zéro ». On pense que c’est Tesla qui l’a découverte et qu’il a été capable de l’utiliser.

(…)
La cabale semble pressée de toutes parts avec de nombreux facteurs qui se liguent contre elle en plus de la vitesse croissante avec laquelle ses crimes envers l’Amérique et le monde sont révélés et communiqués à tous.

Il est certain que ceux qui contrôlent la politique criminelle de la cabale ont énormément de pouvoir qu’ils perdraient rapidement si la divulgation complète était faite et qu’un système non pétrolier basé sur « l’énergie libre » était mis en place. Toute cette technologie est déjà disponible et prête à être diffusée, et l’aurait été depuis fort longtemps si les cartels de l’industrie pétrolière n’avaient pas étendu leur emprise sur les gouvernements nationaux.

Et maintenant on constate l’émergence notable de la banque du Développement toujours plus populaire des BRICS avec un total de 170 nations qui sont soit membre, soit ont l’intention de les rejoindre. Il s’agit donc d’une menace directe pour le pétrodollar américain et son utilisation comme monnaie de réserve mondiale, et à moins de quelque évènement imprévu, elle va probablement détrôner le système du  pétrodollar américain et le réduire à un tas de papier sans valeur.

C’est la cabale qui a pris le contrôle du gouvernement officiel des Etats-Unis et de la plupart du gouvernement secret après qu’elle ait assassiné John F. Kennedy, Martin Luther King et Robert F. Kennedy.

La cabale a essayé de prendre le contrôle de Majestic-12 mais n’y a jamais réussi complètement grâce à  l’engagement pressant de certains membres du Haut-Commandement militaire connus pour être de fortes personnalités morales et mettant l’intérêt de l’Amérique au-dessus de tout.

Une scission traditionnelle au sein de Majestic-12

Certaines personnes bien informées prétendent qu’il a existé une scission traditionnelle au sein de Majestic-12, l’agence américaine ultrasecrète qui décide et contrôle tout ce qui est lié aux ET, à la rétro-conception et l’application des technologies aliènes et à la Guerre Spatiale qui sont des questions de Sécurité Nationale. Des gens bien informés pensent que certains membres de Majestic-12 se sont prononcés contre la Divulgation à « Nous le peuple » sous prétexte que ce serait trop traumatisant et mènerait à la défaillance des principales institutions du gouvernement américain qui seraient dans l’incapacité de fonctionner normalement.

Certains connaisseurs pensent que d’autres membres de Majestic-12 étaient en faveur de la divulgation parce qu’ils pensaient que le secret ne pouvait de toute façon plus être gardé. Certains pensaient également que les institutions du gouvernement américain dysfonctionnaient en raison d’une mainmise d’un groupe d’ET sur certains politiciens du gouvernement officiel et du gouvernement secret, en violation des conditions du pacte conclu avec le gouvernement américain.

Il s’avère que le premier groupe d’aliènes avec lequel le gouvernement américain avait signé un pacte était contrôlé par de menteurs maléfiques et des parasites cosmiques.

Certains des membres de Majestic-12 ont commencé à croire que le groupe d’Aliènes avec lesquels un traité avait été signé étaient intrinsèquement pervers, maléfiques et qu’ils avaient leurs propres plans. Mais le gouvernement américain avait conclu ce premier traité au début des années 1950 afin d’acquérir de la technologie ET. Mais il avait autorisé les ET aliènes à accéder à des humains pour prélever des échantillons de sang et de tissus cellulaires à des fins d’analyses et de séquençage génétiques. Apparemment leur race était en lente extinction en raison d’une dégénérescence génétique et ils voulaient utiliser des génomes humains pour se régénérer et revivifier leur race.

Certains membres de Majestic-12 en sont venus à croire que ces plans étaient fondamentalement maléfiques. Et qu’ils consistaient à terra-former la Terre, réduire drastiquement la population terrestre de 90% et repeupler la Terre avec leur propre espèce et une nouvelle race d’androïdes génétiques qu’ils avaient créée.

Certains ont identifié cette Force Aliène comme les Draconiens, les Reptiliens, alias l’Ordre du Serpent, qui disposent de leur propre race de serviteurs androïdes, les « Gris », créés par ingénierie génétique. Si les rapports qui ont fuité sont exacts, ces Draconiens ont agi durant des siècles comme des parasites cosmiques maléfiques.

Et ils ont envahi la Terre et infiltré ses structures au gouvernement en  « élevant » et « baptisant » certaines lignées ancestrales pour servir leurs besoins. En échange ces « Souverains du monde » devenaient détenteurs de vastes pouvoirs, de richesses, de statuts et d’une puissance dépassant l’imagination aussi longtemps qu’ils continuaient à « nourrir les monstres ». Certains pensent que les Draconiens sont en fait des « Anges déchus » inter-dimensionnels.

(…)

Nourrir les monstres signifie alimenter leurs besoins en énergie négative en provoquant des morts et des souffrances aussi douloureuses que possible. Pour cela des guerres sont menées et considérées comme d’énormes sacrifices humains, des  rituels dédiés aux Draconiens. Et les dirigeants de la cabale (alias le Cercle des Douze de Denver) organisent deux fois par an des sacrifices rituels d’enfants,  lors de vacances sataniques pour nourrir leurs monstrueux souverains qui sont des parasites cosmiques selon ces rapports internes. Il existe des rapports internes indiquant que ces Draconiens sont des êtres spirituels inter-dimensionnels extrêmement maléfiques qui haïssent tous les humains et tout ce qu’ils représentent et ce qu’ils ont créé.

On pense également qu’ils ont vécu ici pendant des milliers d’années et ont travaillé assidûment dans le but de dominer et de parasiter la planète Terre et les humains durant de nombreux siècles, interrompus de temps en temps dans le passé par des changements majeurs, des désastres planétaires en tous genres ou du fait, des Corrections ou Jugements cosmiques.

Certains identifient ces lignées ancestrales à des hybrides aliènes/humains (par exemple homme Néphilim et femme humaine). Certains les appellent les Kénites ou la lignée de Caïn qui s’est vue accorder le pouvoir de régner sur le mal, des gens qui portent le symbole de la marque qui est une croix double ou un « double X ». Si c’est vrai on pourrait au mieux les qualifier de Parasites aliènes qui ont envahi la planète Terre en recrutant, oignant et donnant du pouvoir à des lignées ancestrales humaines sélectionnées qui peuvent ou non être hybrides avec leur sang, et en recrutant et oignant ces gens pour régner sur la planète Terre selon leur Plan maléfique aliène.

Dans le cours de cette histoire, les Draconiens ont créé la  « Babylone mystérieuse » qui est leur système magique monétaire babylonien, c’est-à-dire créer de la monnaie à partir de rien d’autre que des « billets de dette » permettant de transférer la richesse de la multitude vers eux-mêmes par la création et l’usage de ‘l’usure pernicieuse’ (une dette qui augmente tellement vite qu’elle ne peut jamais être remboursée).

La Babylone mystérieuse et la Magie Noire Babylonienne (alias les Arts des Ténèbres lucifériens maléfiques)

Les connaisseurs ont traditionnellement appelé ce système la Babylone mystérieuse ou l’ont plus simplement désigné par le mot de code «le Bébé » entre eux lorsqu’ils se trouvent en compagnie d’autres personnes qui ne font pas partie de la cabale. Ce système, la Babylone mystérieuse, a été en possession et mis en œuvre par un petit groupe élitiste qui se fait appeler  Illuminati ou « Les Illuminés », c'est-à-dire, illuminé par leur dieu Lucifer à qui ils vouent un culte et par lequel ils se sentent inspirés.

Les dirigeants de la cabale sont réputés être des Lucifériens et de participer à un culte mondial de la mort (un réseau occulte se dissimulant derrière la Franc-maçonnerie) qui sont également impliqués dans des accords et associations avec les ET malveillants que sont les Draconiens. Cette association entre Gris et l’occulte a été évoquée par Aleister Crowley qui a prétendu qu’en sa présence un « Gris » avait traversé le mur d’une pyramide dans laquelle il se trouvait en Egypte. Il y a eu quelques rapports selon lesquels les membres du Cercle des Douze de Denver, les dirigeants des Illuminati ont tous des guides spirituels personnels qui leur apparaissent pendant les rituels de sacrifices sanglants et à d’autres moments et qui sont censés être des Draconiens.

Il semble que les dirigeants supérieurs de la cabale soient recrutés au sein des lignées ancestrales connues pour être associées à Lucifer, certaines d’entre elles étant reliées à Caïn (alias les Kénites).

Si ces lignées ancestrales-clefs parmi lesquelles sont recrutés les dirigeants mondiaux pour faire partie de la cabale sont les Kénites (progéniture de Caïn) comme certains le prétendent, cela expliquerait pourquoi ils aiment montrer la croix double (Deux X, placés l’un par-dessus l’autre, décalés de 45° et partageant le même centre, ou deux X attachés, également appelé la «Double-Croix »). Cette double croix est appelée le «signe de Caïn » et symbolise la négation luciférienne de la croix de Jésus-Christ, connu pour être l’ennemi juré du Cercle des Douze de Denver.

Les plans de ces lignées ancestrales-clefs qui sont supposées avoir été sélectionnées et ointes par ce groupe d’Aliènes malveillants que sont les Draconiens ont été gardés secrets. Mais ils sont notoirement malveillants au-delà de l’imagination et mettent en œuvre des méthodes et des technologies pour « clairsemer le troupeau » en « faisant advenir la mort sur la multitude ». Et tout cela est accompli dans le but de clairsemer le troupeau humain et de purifier et conserver la race humaine au plus haut niveau pour servir d’esclaves dociles aux Draconiens.

Une Divulgation limitée a eu lieu durant les dernières vingt années

Au cours des vingt dernières années il y a eu une divulgation substantielle par le biais de documentaires TV, de livres et de séminaires de fin de semaine et de réunions. Rien d’officiel cependant, à part les déclarations honnêtes et véridiques du Président Jimmy Carter qui a une réputation d’honnêteté et d’intégrité, et quelques commentaires assez intéressants du Président Ronald Reagan.

Avant sa mort, le sénateur Barry Goldwater a partagé avec un journaliste son expérience des entretiens qu’il a eus avec le Général Curtis LeMay à propos du Hangar 18 de la base aérienne de Wright Patterson* alors qu’il était Major Général dans la Réserve de l’US Air Force. LeMay lui a apparemment dit que s’il insistait, on lui montrerait les vrais corps des ET, et qu’on l’informerait des faits véridiques sur les ET aliènes, mais que cela signifierait qu’on le surveillerait de près pour le restant de sa vie. Il en a conclu que cela ne valait pas la peine et en a conclu que les ET aliènes étaient bien réels s’il se basait sur ce que le Général LeMay lui avait dit en lui conseillant de ne pas insister pour en apprendre davantage sur eux.
*A l’époque, c’est l’Air Force qui était responsable de la récupération et du stockage des OVNI et de leurs éventuels occupants, et tout était centralisé sur la base aérienne de Wright Patterson, à Dayton dans l’Ohio. Plus tard, en raison de fuites et de cafouillages de communication au public, cette responsabilité fut transférée aux services secrets (NdT.)

(…)

Y-a-t-il eu un tournant au cours du mois dernier ?

Deux événements majeurs ont eu lieu ces deux derniers mois qui suggèrent que « le vent a changé de direction ».
Le premier incident était le message téléphonique laissé sur le répondeur de l’ambassadeur Lee Wanta à Washington DC par l’ex-gouverneur du Tennessee Don Sundquist et l’ex-sénateur du Dakota du Sud Sheldon R. Songstad.
Cet appel téléphonique menaçant  envers Lee Wanta est passible d’inculpations et de poursuites judiciaires en vertu de nombreux crimes fédéraux y compris RICO. (1)  Si la question faisait l’objet d’une enquête complète aboutissant à des poursuites, cela pourrait déboucher sur une remise en cause du statut de tout le gouvernement américain. Ces deux personnes avaient précédemment prétendu être ceux qui tiraient les ficelles des marionnettes du gouvernement.

Le deuxième incident a été l’annonce récente par l’Attorney Général des Etats-Unis Eric Holder (Ministre de la Justice) qu’il donnait sa démission. Ces deux événements étaient-ils liés ? Ou cette menace enregistrée envers Lee Wanta était-elle la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ?

Un Juge fédéral a également statué sur le fait que les documents concernant l’affaire de Benghazi ne pouvaient plus être tenus secrets après le 1er novembre 2014. Certains pensent que si tous les documents sont rendus publics par le bureau d’Eric Holder beaucoup de personnes  de l’Administration actuelle (et certains de la précédente) seront compromis et certains pourraient même être poursuivis.

Et le Professeur Jim Fetzer et ses collègues chercheur de Veterans Today ont complètement démonté l’affaire de Sandy Hook qui était une fausse attaque du  Deuxième Amendement et une opération d’entraînement de la FEMA/DHS sans enfants morts, sans professeurs morts, sans Lanza morts, montée de toute pièces en utilisant des acteurs et des figurants rémunérés.

Conclusion

Il est probable que nous assisterons à une ultime bataille traumatisante et difficile pour Nous le Peuple visant à révéler, bloquer, soumettre et éliminer l’ennemi de l’intérieur. Il y aura des pertes majeures et une bataille à mener sur plusieurs fronts. Mais nous serons victorieux.

Et comme nous le savons, la cabale n’est rien de plus qu’une énorme entreprise internationale de blanchiment d’argent et un cartel de la drogue sous influence extraterrestre opérant comme un grand parasite malveillant (au-delà de toute imagination) en Amérique et dans la plupart des pays du monde visant à provoquer la mort massive et douloureuse pour  la destruction de  l’humanité.

(…)

En raison d’évènements récents et de révélations publiques continues des secrets bien gardés de la cabale, il semble évident que le vent a tourné et que l’énorme pouvoir de la cabale sera démonté de toutes pièces dans un avenir prochain, peu importe ce qu’elle entreprendra pour l’empêcher cela ne fera que renforcer les revers qu’elle rencontrera. (…)



(1)
Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act, commonly referred to as the RICO Act
Loi fédérale Américaine, qui se concentre sur les actes criminels tels que le racket, ou organisation criminelle, dont la liste comprend 35 crimes fédéraux, qui peuvent occasionner des poursuites criminelles et civiles. Jeux, meurtres, enlèvements, extorsion de fonds, vols, rackets, pots de vins, corruption, incendie criminel, mais aussi : esclavage,  blanchiment d’argent, escroquerie,  délit d’initié de titres, contrefaçon, complicité de meurtre, banqueroute criminelle, trafic de drogue…actes de terrorisme.

Traduction Patrick rev. Isabelle













Post a Comment

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos