Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Monday, April 18, 2016

Français -- La Vérité va être révélée et rien ne pourra l’empêcher

ed snowden


Lance Schuttler, le 13 avril 2016

Peu après qu’Edward Snowden ait révélé publiquement ses découvertes sur le programme de surveillance de la NSA, il a prononcé des mots très forts : « Tout ce que je peux dire à présent c’est que le gouvernement des Etats-Unis ne sera pas capable de dissimuler tout cela en me mettant en prison ou en m’assassinant. La Vérité va être révélée et rien ne pourra l’empêcher ».


La vérité va être révélée et rien ne pourra l’empêcher. Des paroles pleines de promesses pour la population générale, mais bouleversantes pour quelques rares élites à Washington, Londres et Bruxelles.

Ce qu’il décrit, croyez-le ou non, est la véritable définition de « l’Apocalypse » - La « Levée du voile », lorsque toutes les vérités seront révélées et rendues publiques … Lorsque l’information dissimulée sera révélée, y compris les mauvais traitements intentionnels infligés de manière continue et délibérée à la population de la Terre.  


ed snowdenEdward Snowden

Dans son témoignage, Snowden a laissé entendre discrètement depuis le début qu’il y avait et qu’il y a toujours une fin du jeu à jouer. Mais pour qui ? C’est ce que l’on ne sait pas encore.

En d’autres termes, il y a des casquettes blanches (les justes) dans « la matrice » qui s’efforcent de mettre fin au règne de ceux de la cabale bancaire / politique.

Bien qu’il semble difficile pour beaucoup de croire que des forces aussi puissantes puissent entrevoir l’obscurité et la corruption de leurs propres actes et leurs rituels révélées au grand public ; le monde en voit déjà les prémisses … et beaucoup de choses restent à venir.
Pour ceux qui sont intéressés, voici quelques éléments du drame qui est en train de se dérouler.


Poutine

Mi-novembre 2015, au sommet du G-20 à Antalya en Turquie, Vladimir Poutine a surpris la plupart des gens en annonçant que les données collectées par la Russie démontraient que l’EIIL était (et est probablement toujours au moment de l’écriture de ce texte) financé par 40 pays et que certains de ces pays sont des nations du G-20. En d’autres termes, il a déclaré au sommet du G-20 que des participants présents à la réunion contribuaient à financer l’EIIL. Cette déclaration ouverte est d’une importance énorme.


Ce qui est important de retirer de cette révélation, c’est que cette situation est toujours en cours actuellement. Depuis ce jour-là, la Russie a présenté publiquement des preuves que la Turquie est l’un de ces pays, mais sans avoir fait le compte des 39 autres. Croyons-nous vraiment que Poutine et la Russie vont oublier tout cela et ne pas révéler qui sont les 39 pays qui restent ?

Il semble très probable qu’une partie d’échecs se déroule dans les coulisses de la scène géopolitique mondiale et que Poutine attende simplement le « moment opportun » pour faire ces révélations.

   Putin Popcorn   
   Vladimir Poutine


Imaginez les ramifications, particulièrement aux Etats-Unis et en Europe, lorsque ces révélations de haut niveau arriveront. Il n’est pas si difficile de comprendre pourquoi nous voyons l’élite paniquer et courir dans tous les sens à présent, tout en continuant sans succès leur propagande visant à présenter Poutine comme le « trouble fête ».

En réalité, Poutine pourrait bien avoir plusieurs atouts dans sa manche et l’élite mondiale le sait.

Le FBI et Hillary Clinton

Début janvier 2016, l’ancien procureur général des Etats-Unis, Joe Digenova, a déclaré que le FBI approchait du point « critique » dans son enquête sur Hillary Clinton. Il a poursuivi en disant que si le Ministère de la Justice ne la mettait pas en examen, le FBI serait dans une situation de « révolte à la base ».



En clair, l’élite mondiale en est arrivée à un niveau critique. Soit laisser le Ministère de la Justice mettre en examen leur choix préféré pour la présidence (Hillary), soit ne pas l’inculper et voir le FBI et d’autres services de renseignement s’adresser publiquement à la multitude avec les preuves de procédure et révéler des histoires encore plus dures et bien enterrées.


Depuis janvier, beaucoup de faits ont émergé avec la publication de plus de 30 000 courriers électroniques. Parmi quelques histoires les plus importantes dans les courriels que Wikileaks a révélés : le rôle extrême d’Hillary en Libye, sa volonté de privatiser le pétrole du Mexique, la déclaration qu’une guerre entre Sunnites et Chiites serait une bonne chose pour l’Occident et Israël.



Ils contenaient également une incitation à renverser le gouvernement souverain en Syrie et à évincer Assad. Bien que certains pensent que tout cela ne mènera nulle part, et qu’elle arrivera à se dépatouiller de ces histoires, ce scénario devient de moins en moins crédible étant donné que le journal Washington Post vient de révéler il y a à peine quelques jours qu’au moins 147 agents du FBI enquêtaient sur ce dossier. Même si le Ministère de la Justice décidait de ne pas l’inculper, croyez-vous vraiment que plus de 147 agents du FBI (et certainement beaucoup d’autres des services de renseignement) se contenteraient de rester bouche bée, les bras croisés ? Ou se révolteraient-ils comme l’a suggéré précédemment Joe Digenova ?



Le barrage est près de céder :

Comme nous pouvons le voir, il y a de grosses piles de dossiers toujours en cours, qui ont une influence les uns sur les autres, de façons différentes. Ce qui est clair, c’est que nous allons en effet vers la « précipitation » de tout ce système et que la vérité continue d’être révélée à un rythme plus accéléré. En fait, il se peut que nous ayons déjà atteint la « masse critique » quant au processus des divulgations sur la vérité.


Comme l’a dit Charlie Munger : « La notion de masse critique – empruntée à la science physique – est un modèle très puissant. Ajoutez-y des facteurs clés de succès afin qu’une combinaison de facteurs plus importante débouche sur la réussite, souvent de manière non-linéaire, comme nous le rappelle le concept de point de rupture et celui de la masse critique en physique. Vous ajoutez juste un peu de plus de masse et vous obtenez un résultat fantastique ».


 Microgrid-global-view

Les confidences sur l’oreiller de ces dernières nuits à Washington, New York, Londres, Bruxelles et ailleurs doivent devenir très intéressantes….

Toutes ces histoires sont d’une grande importance et méritent qu’on s’interroge et qu’on fasse des recherches, bien qu’il faille se demander ce que Snowden, Wikileaks et Anonymous savent sur des sujets encore plus importants que les grands médias n’ont pas encore abordé : les comptes collatéraux mondiaux et leur relation avec la finance mondiale, la politique et l’or. Beaucoup d’or.


jfk soekarno

John F. Kennedy et le Président Indonésien Soekarno


© The spirit of Science.net


Traduction française Patrick T revu Isabelle
Post a Comment

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos