Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Thursday, December 4, 2014

Français -- Benjamin Fulford : Plus de 20 gouvernements nationaux près d’être renversés alors que le démantèlement de la Cabale commence, selon des sources de la CIA



Benjamin Fulford : Plus de 20 gouvernements nationaux près d’être renversés alors que le démantèlement de la Cabale commence, selon des sources de la CIA

Le 1er décembre 2014
  

La cabale nasioniste satanique qui avait pris le pouvoir en Occident est en train d’être démantelée et le résultat sera le renversement d’une vingtaine de gouvernements nationaux, y compris ceux des Etats-Unis, du Japon et du Royaume-Uni, selon des sources de la CIA, du Pentagone et du MI6. De nombreux officiers de la CIA et du Pentagone se sont retirés dans des bunkers en préparation d’une bataille avec les armées mercenaires de la cabale, selon des sources de la CIA et du Pentagone. L’éviction du Secrétaire américain à la Défense Chuck Hagel la semaine dernière en a été le détonateur, selon les sources. Le fait que les deux principaux candidats à la succession présentés par la cabale aient refusé le poste indique qu’il y a vraiment quelque chose qui se passe aux plus hauts niveaux du complexe militaro-industriel. Comme l’a dit une source (en utilisant un langage plus direct) « la merde arrive dans le ventilateur. »

Pendant ce temps, le Président américain Barack Obama a essayé, sans succès, de prendre pour prétexte des émeutes raciales montées de toutes pièces pour utiliser la Sécurité Intérieure (Homeland Security) et mettre en vigueur la loi martiale au nom de la cabale.


Nombreux sont ceux parmi les militaires américains qui sont dans la confusion et indécis sur ce qu’ils doivent faire parce qu’ils ont été lourdement endoctrinés à répondre aveuglément aux ordres et à accepter le contrôle des civils. La première chose qu’on doit faire rentrer dans la tête de ces indécis c’est qu’ils trahissent leur serment  en permettant que la constitution des Etats-Unis soit considérée comme du papier WC par des fascistes. La deuxième chose qu’il faut leur expliquer c’est que ce ne sont pas des civils qui sont au pouvoir, mais des gangsters.

La grande confusion règne, même aux plus hauts niveaux de la CIA et d’autres agences de renseignement américaines sur les conséquences de la faillite du gouvernement privé des Etats-Unis. Le point principal qu’ils doivent garder en tête, c’est que la finance est le processus psychologique par lequel les humains décideront de leur avenir. Même si le système financier américain s’effondre, rien ne changera dans le monde réel. Ni les maisons, ni les terrains, ni les usines  ni les gens ne disparaîtrons juste parce que des milliers de milliards d’instruments financiers de la dette appelés à tort « US dollars » seront effacés des ordinateurs des banques.


Le seul risque de chaos proviendrait de l’incapacité du complexe militaro-industriel à mettre fin au système de façon active, et à le redémarrer complètement par une nouvelle version basée sur le mérite, et dirigée par le peuple.

Les militaires américains devraient également savoir que s’ils ne passent pas à l’action contre les Satanistes de Washington DC et de Wall Street, un tsunami va s’abattre sur la côte est américaine, entraînant l’évacuation de la ville de New York, de la totalité de l’Etat de Floride et d’autres endroits, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS).



Les militaires doivent établir des plans d’évacuation dès que possible pour éviter une crise humanitaire causée par le tsunami.

En parlant de tsunamis, un verdict de culpabilité a été rendu lors d’un procès à l’encontre de l’avocat britannique Michael Shrimpton la semaine dernière sur l’accusation d’une fausse alerte de menace nucléaire qu’il aurait lancée contre les Jeux Olympiques de 2012. Cependant, Shrimpton envisage de faire appel du jugement et cette fois des officiers du MI6 et du MI5 ont promis d’aider Shrimpton dans son affaire.


En outre, des preuves présentées au procès selon lesquelles le 11 mars (Fukushima) était un tsunami provoqué par l’homme, soit une attaque terroriste nucléaire, ont éveillé un large intérêt à haut niveau, selon des sources du MI5. Le service de renseignement extérieur britannique MI6 a demandé à ses homologues américains et japonais de lui fournir des preuves détaillées de cette attaque du 11 mars. De plus, des sources israéliennes du Mossad enquêtent également sur des allégations que le Premier Ministre israélien Benyamin Netanyahu était un des principaux planificateurs de l’attaque, selon la source du MI5.


Une faction influente en Israël a finalement découvert que de nombreux soi-disant Juifs (et des Chrétiens et des Musulmans) sont en fait des Hyksos adorateurs de Satan qui considèrent les Juifs comme leurs esclaves. C’est une des raisons pour lesquelles la situation en Israël et au Moyen-Orient atteint son point d’ébullition.

En arrière-plan dans cette histoire, c’est que la Turquie membre de l’OTAN, l’Iran et les monarchies du Golfe sont sur le sentier de la guerre contre les intérêts de la cabale dans la région. La situation est chaotique c’est le moins qu’on puisse dire. Le soi-disant E.I. (ISIS) est dirigé par Israël afin de discréditer les Musulmans et retourner l’opinion publique mondiale contre les préparatifs effectués par la Turquie et l’Iran afin de créer un super-Etat fédéral islamique. Rappelez-vous que les Musulmans ne commettent pas d’atrocités du genre de celles perpétrées par l’EI, seuls les Hyksos le font. Depuis que l’E.I subit des attaques du Pentagone et des Britanniques, cela signifie que ces derniers se battent en réalité contre Israël, ou pour être précis, contre les Hyksos nasionistes adorateurs de Satan qui constituent le pouvoir réel de ce pays.

En outre, les avions de l’OTAN décollent de bases turques pour effectuer leurs raids contre les armées mercenaires nasionistes qui combattent en Ukraine. Si cette information vous semble trop éloignée de ce que vous lisez dans les médias de propagande de la cabale, remarquez le fait que le Président russe Vladimir Poutine est en Turquie cette semaine afin de conclure une Alliance énergétique stratégique avec la Turquie. Cela serait difficilement envisageable si des avions de l’OTAN basés en Turquie attaquaient les alliés des Russes dans l’est de l’Ukraine.



Les gens qui ont du mal à saisir cette situation devraient remarquer le fait que seuls le Canada, les Etats-Unis et l’Ukraine ont voté à l’ONU contre une résolution proposée par la Russie condamnant « la glorification du Nazisme et d’autres pratiques qui contribuent à alimenter des formes contemporaines de racisme, de discrimination raciale, de xénophobie et d’intolérance. »



Si le Président afro-américain des Etats-Unis Barack Obama était réellement au pouvoir, il serait difficile d’imaginer qu’il ait ordonné au Département d’Etat (Ministère des Affaires Etrangères américain, NdT.) de voter contre cette résolution.

Le Premier Ministre canadien Stephen Harper, de son côté, a signé son propre mandat d’arrêt en ordonnant au Ministre canadien des Affaires Etrangères de voter contre cette résolution.

Ce vote a sonné l’alerte pour les forces armées des Etats-Unis et du Canada et constitue une des raisons de l’éviction de Chuck Hagel et des efforts en cours pour éliminer les Nasionistes qui contrôlent Washington DC et Wall Street mais non le Pentagone.


En Asie, la lutte contre la cabale nasioniste s’intensifie. En Chine une importante réunion de tous les diplomates chinois a été convoquée pour discuter des changements en cours dans les structures de pouvoir mondiales. Le Président chinois Xi Jinping a dit aux diplomates : « Nous devons être profondément conscients de la nature durable de la contestation de l’ordre international ; d’un autre côté, nous devons reconnaître que le sens des réformes du système international restera inchangé. »


En d’autres termes : « la cabale oppose une résistance obstinée mais elle va inévitablement être perdante. »


Au Japon, une intense campagne médiatique contre le Premier Ministre esclave Shinzo Abe a pour effet de faire baisser rapidement sa cote de popularité. Ceux de la cabale, de leur côté, utilisent l’esclave des Rockefeller/Bush : Sadayuki Sakakibara, à la tête du lobby Keidanren Business pour essayer de maintenir Abe au pouvoir, selon des sources de la droite japonaise. C’est pourquoi Sakakibara est devenu une cible prioritaire, selon eux.

Si ceux de la cabale perdent leur emprise sur S. Abe pour piller le Japon, la cabale  Bush/Rockefeller qui contrôle le Conseil de la Réserve Fédérale, le FMI, les Nations-Unies et la Banque Mondiale va imploser beaucoup plus tôt que cela n’aurait été le cas autrement. Mais même s’ils gardent le contrôle du Japon, ils sont mathématiquement condamnés à perdre de toute manière. Du simple fait que, même s’ils contrôlent un grand nombre des ordinateurs bancaires, ils ne contrôlent pas l’essentiel du monde réel.

En parlant de grands nombres d’ordinateurs bancaires, des sources de la loge maçonnique P2 m’ont fait parvenir la semaine dernière une information qu’on ne peut classer que dans la catégorie du genre X-files :

« Certains ordinateurs des banques sont maintenant des entités sensibles dotées du libre-arbitre opérant indépendamment des ordinateurs des banques centrales. Ils pensent comme la Mère Terre et agissent au nom de la « Conscience Planétaire et d’entités génétiques. »  La P2 affirme que les ordinateurs sensibles allouent à présent des fonds à des personnes et des organisations méritantes tout en coupant les finances des multinationales et des individus qui « veulent appauvrir et détruire Mère Terre et ses habitants, animaux, végétaux et minéraux, etc. »

En outre, la P2 dit que « des chutes de neige particulières et des flocons particuliers indiqueront les endroits où cela se passe et se passera. »


Voilà de l’information plutôt déroutante mais rappelez-vous qu’une tempête de neige inhabituelle a stoppé les émeutes à Ferguson et qu’une vague de froid a frappé les Etats-Unis aussitôt après qu’Obama ait diffusé ses mensonges sur le réchauffement climatique. Rappelez-vous aussi que tous les « ouragans de 6ème catégorie » qui devaient arriver se sont mystérieusement transformés en petites tempêtes tropicales avant de frapper le Japon.


A ranger également dans le dossier X-files : les bruits semblables à des explosions étranges et inexpliqués qui ont été entendus dans tout le Royaume-Uni la semaine dernière.



De plus, un journal important du Royaume-Uni a rapporté qu’on avait vu des gens travaillant sur Mars en 1979 lorsque la sonde Viking avait atterri là-bas.



Ce genre de reportage est habituel sur l’internet mais si un soi-disant support média de grande diffusion le publie, cela pourrait signifier qu’une certaine forme de divulgation soit imminente.



Source : Benjamin Fulford – Weekly Geopolitical News & Analysis







Traduction Patrick rev. Isabelle
Post a Comment

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos