Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Wednesday, December 10, 2014

Français -- Ben Fulford, le 8 décembre 2014

Ben Fulford, le 8 décembre 2014




D’abord le Pape maléfique, ensuite le Secrétaire à la Défense sourd-muet, maintenant Netanyahu, ensuite le clan Bush

La cabale satanique subit une série de défaites catastrophiques. Comme dans un effet boule de neige, l’élimination de quelques éléments de la cabale se transforme en avalanche de pertes pour la cabale. L‘élimination du Pape Maléfique (jeu de mot sur Benoît/Benedict-Maledict, NdT.) et l’abdication de plusieurs souverains Européens est maintenant suivie de l’élimination des agents de pouvoirs-clés aux Etats-Unis. Le Secrétaire à la Défense au Q.I. faible facilement manipulable Chuck Hagel a été remplacé par Ashton Carter, un matheux avec un doctorat de physique théorique. Sous le règne de la cabale, une personne méritante comme Carter se heurtait à un plafond de verre. Le fait que cet homme soit maintenant nommé au poste le plus élevé à la Défense est un bon signe, mais Carter devra montrer par ses actes qu’il est du bon côté. Les premières impressions sont bonnes. Le complexe militaro-industriel américain est sur le point d’éliminer le psychopathe, et meurtrier en série Benyamin Netanyahu après avoir réussi à renverser son gouvernement. Les preuves présentées devant un tribunal Britannique que Netanyahu était l’un des principaux organisateurs du tsunami du 11 mars, qui était en fait une attaque nucléaire de meurtres en série a été la raison principale pour laquelle il a perdu le soutien du complexe militaro-industriel et du gouvernement israélien, selon des sources du Mossad.

Dès que l’initiative américaine d’éliminer Netanyahu a été annoncée par les journaux israéliens, le Président américain Barack Obama a été envoyé dans un hôpital militaire de pointe pour un problème de « reflux gastrique ». Des sources du MI5 affirment qu’il a été probablement empoisonné par des proches de Netanyahu. Ce que les proches de Netanyahu ne semblent pas comprendre, c’est que même s’ils avaient tué Obama cela n’aurait fait aucune différence parce qu’il n’est que le porte-parole du complexe militaro-industriel. Le complexe militaro-industriel compte plus de gens armés que la cabale ne pourrait rêver de tuer, même avec leur outil habituel d’assassinats ciblés.

L’autre indicateur évident, c’est que les choses ne se passent pas comme d’habitude à Washington surtout par le fait que le Congrès américain a adopté une législation qui équivaut à une déclaration de guerre à la Russie, mais qui a été ignorée aussi bien par les militaires que par les médias. Cela signifie que les imbéciles corrompus du Congrès américain ont été dépouillés de tout pouvoir réel.




La prochaine étape pour les chefs d’état-major interarmées sera de mettre la main et d’emprisonner les membres du clan criminel de Bush, en commençant par George Bush Sr.

En Chine, il y a eu également, un grand pas de fait, avec l’arrestation de l’ancien responsable de la Sécurité Zhou Yonkang.



Selon des sources gouvernementales chinoises, l’éviction de Zhou faisait partie d’une purge en cours des Maoïstes. Mao était également un larbin de la cabale qui prenait ses ordres chez les Nasionistes. Jetez un coup d’œil sur la photo au bas de ce lien pour voir certains des manipulateurs de Mao.



Les Chinois disent que l’éviction de Zhou, à la suite de celle du poids lourd du Bureau Politique Bo Xilai, est destinée à purger la structure de pouvoir chinoise de toute influence de la cabale. Zhou était proche du clan Bush, selon les sources.

Il y a eu également quelques développements intéressants au Japon. Le gouvernement de Shinzo Abe et la Banque du Japon ont été surpris en train de « blanchir » de l’or volé, selon des sources de la droite japonaise. De l’or volé au FMI (2800 tonnes), à l’Allemagne (370 tonnes), à l’Ukraine (42 tonnes), à l’Afrique du Sud (300 tonnes), etc. et apparemment revendu à la Banque du Japon. L’argent en résultant est blanchi au profit de ceux de la cabale de haut rang par l’intermédiaire de la bourse japonaise. Jetez un œil sur ce graphique et vous remarquerez que l’indice Nikkei a commencé à évoluer simultanément mais en sens contraire au prix de l’or immédiatement après la prise du pouvoir d’Abe.



L’or est vendu, le prix baisse et puis, peu après, être investi en actions, l’indice Nikkei monte. L’argent  est ensuite envoyé à l’étranger et le cours du yen japonais baisse. Rappelez-vous qu’Abe est arrivé au pouvoir à la suite d’une élection truquée en utilisant les machines à voter de Musashi Engineering. En remontant la piste des actionnaires de Musashi, on tombe sur le Council on Foreign Relations (CFR) contrôlé par Rockefeller. Les entreprises enregistrées au Japon sont sous le contrôle effectif de membres de la cabale comme les Rockefeller, les Bush et les Rothschild ; donc il apparaît que la soi-disant Abeconomie (l’économie selon Abe) n’est qu’une gigantesque opération de blanchiment d’argent de la  cabale. Le PNB du Japon plonge (en taux annualisé - 7,1 % au deuxième trimestre et - 1,9% au troisième trimestre) parce que le Japon fait l’objet d’une manipulation pour éviter la faillite de la cabale.

Abe a été averti qu’il devra démissionner après les élections à venir même si son parti les gagne, selon l’aile droite japonaise. Aucune décision n’a encore été prise quant à son successeur, selon les mêmes sources. Cependant, le nouveau régime sera fondamentalement différent et la manipulation par le pillage du Japon prendra fin, promettent-ils.

Un calcul rapide montre que si les Japonais reprenaient les actions illégalement acquises par ceux de la cabale il y aurait assez d’argent pour distribuer l’équivalent en yen de 100 000 $ à chaque homme, femme et enfant japonais. Si les Américains faisaient la même chose, une manne encore plus importante serait disponible aussi aux Etats-Unis.

Il y a eu aussi un déplacement géopolitique majeur des plaques tectoniques la semaine dernière lorsque la Turquie et la Russie ont annoncé qu’un gazoduc serait construit à travers la Mer Noire, reliant directement les deux pays. Il y a eu également l’annonce d’un accord nucléaire majeur. Ce que cela signifie, c’est qu’un pays membre de l’OTAN, qui dispose de l’armée la plus importante au Moyen-Orient, vient de rompre les rangs de la cabale. Les Turcs sont également en très bons termes avec les Iraniens.


Les monarchies pétrolières du Golfe et Israël sont maintenant en train de former le cercle défensif pour conclure leur alliance secrète qui ne l’est pas vraiment, mais cela ne les sauvera pas.



Le complexe militaro-industriel anglo-saxon va faire alliance avec les Russes, les Turcs et les Iraniens pour aider à créer une confédération musulmane modérée de base soufie afin de mettre fin une fois pour toutes aux extrémistes salafistes financés par l’Arabie Saoudite. Le nouveau gouvernement israélien qui accédera au pouvoir en mars de l’année prochaine (les législatives sont prévues le 17 mars 2015, NdT.) devra le prendre en compte afin de parvenir à une paix réelle au Moyen-Orient.


Enfin, remarquez que quelqu’un a donné un nouvel ordre de direction, au Secrétaire de l’ONU (et larbin de la cabale) Ban Ki Moon. Il affirme maintenant que le nouvel Agenda des Nations-Unies implique « de mettre fin à la pauvreté, d’arriver à une prospérité partagée et de protéger notre planète. »



C’est exactement ce que les citoyens éveillés de la planète ont demandé. Cela finit par arriver.



Source : Benjamin Fulford – Weekly Geopolitical News & Analysis




traduction Patrick rev. Isabelle
Post a Comment

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos