Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Sunday, November 30, 2014

Français -- Benjamin Fulford, le 24 novembre 2014







Benjamin Fulford, le 24 novembre 2014



Le Pentagone prêt à passer à l’action alors que le régime criminel des Nasionistes américains est maintenant totalement isolé

L’isolement du régime Nasioniste américain a atteint un point où le Pentagone doit passer à l’action s’il veut sauver les Etats-Unis de l’effondrement du régime politique chaotique. Cela n’a jamais été plus évident au moment du vote aux Nations-Unies la semaine dernière où seuls le Canada, les Etats-Unis et l’Ukraine ont voté contre une résolution soutenue par la Russie condamnant les idéologies nazi et autres idéologies racistes.



Le Premier Ministre du Canada Stephen Harper et le Président américain Barack Obama ont signé leurs propres mandats d’arrêt avec ce soutien apparent aux meurtriers nazis. Obama a encore souligné son appui aux Nazis la semaine dernière en autorisant l’envoi d’armes de guerre d’une valeur de 120 millions $ aux milices néo-nazies en Ukraine, selon des sources gouvernementales américaines. « Après un transit en l’Irlande, l’aéroport de  Boryspil (près de Kiev en Ukraine) a reçu des milliers de fusils, de lance-roquettes et de pistolets » selon des sources américaines.

Réagissant avec dégoût aux actes meurtriers du régime criminel d’Obama, la CIA est maintenant tombée majoritairement sous le contrôle d’une faction jadis dirigée par l’ancien directeur de la CIA William Colby. Colby a été assassiné par la faction nazie des Bush du Directorat des Opérations de la CIA en 1996, mais leurs partisans sont maintenant de retour aux commandes, selon des sources de la CIA et du Pentagone.


La semaine dernière ils ont contacté le Commandement central du Pentagone pour lui demander d’agir contre le régime criminel nasioniste qui a usurpé le pouvoir de la République des Etats-Unis d’Amérique.

Les plus hauts gradés du Pentagone ont répliqué qu’ils étaient préoccupés par les coupes budgétaires et d’autres sujets et ont demandé pour quelle raison ils devraient intervenir dans le processus politique américain.


La première chose qu’on devrait leur demander c’est s’ils comprennent pour qui ils travaillent vraiment. Selon des dirigeants de la Loge maçonnique P2, qui étaient jusqu’à une date récente alliées des Nasionistes, le gouvernement criminel américain est à présent dirigé par trois personnes. Ce sont Jeb Bush (actuel chef du clan Bush/Scherff/Pierce/Pecce), David S. Cohen du Département du Trésor (1) et le Premier Ministre israélien Benyamin Netanyahu. Ces personnes n’ont aucun autre projet d’avenir, à part de démarrer la Troisième Guerre Mondiale et de tuer 90% de l’humanité afin de conserver leur pouvoir satanique occulte.



Ils contrôlent la création et la distribution  d’instruments financiers d’esclavage que la plupart connaissent sous le nom de dollars US.


Ces trois psychopathes et leurs collègues de la Cabale nasionistes disposent des cinq instruments de pouvoir suivants : le FMI, la Banque Mondiale, les Nations-Unies, le Conseil de la Réserve Fédérale et le Pentagone, selon des sources de la P2.


La BRI (Banque des Règlements Internationaux, en Suisse), les Francs-maçons du Rite Ecossais (Empire britannique), les Francs-maçons de la Loge P2 (Vatican et Mafia), la Loge du Grand Orient de France (Empire français) et la Société Thulé (Allemagne et Europe du Nord) ne coopèrent plus avec les Nasionistes, selon de multiples sources au sein de ces groupes.


Etant donné que le FMI, la Banque Mondiale, les Nations-Unies et la Fed n’ont pas d’armée, il appartient maintenant aux dirigeants du Pentagone de décider ce qu’ils doivent faire du régime parano de Washington DC et de leurs pseudo filiales mondiales comme l’Organisation des Nations-Unies, le FMI et la Banque Mondiale.


Une autre chose ce que les dirigeants du Pentagone doivent comprendre c’est que si les Etats-Unis étaient débarrassés du contrôle de ce régime criminel de la dette par l’esclavage, le niveau de vie du citoyen américain moyen pourrait aisément doubler en moins d’un an.

Voici une explication détaillée et réaliste de la manière dont cela pourrait se faire en quelques étapes simples :

Premièrement, nationaliser le Conseil  d’administration de la Réserve Fédérale et commencer à émettre de la monnaie gouvernementale (le billet vert, ou selon la désignation récente le TRN pour Treasury Reserve Note, NdT.) à la place des billets de dette émis par la Fed. Cela permettrait des travaux publics à grande échelle, des budgets militaires progressifs, l’enseignement gratuit, des soins médicaux gratuits, etc. sans avoir besoin ni d’impôts ni de dettes.

Deuxièmement, organiser un jubilé, une annulation générale de toutes les dettes publiques et privées. Cela éliminerait les remboursements de prêts immobiliers, les prêts étudiants, les dettes gouvernementales, etc. du jour au lendemain. Les dettes envers les créanciers comme la Chine pourraient être annulées en déclarant la société des Etats-Unis d’Amérique en faillite et en réinstaurant la République des Etats-Unis d’Amérique.




Troisièmement, redistribuer les actifs. Cela pourrait être fait de nombreuses manières afin de ne pas léser les authentiques entrepreneurs et capitalistes. Le plus simple serait d’enlever le contrôle des 500 plus grandes fortunes des multinationales au petit groupe de familles consanguines qui ont secrètement utilisé leur pouvoir pour créer un « financement » de la dette à partir de rien et les acquérir. Une agence gouvernementale dont l’administration serait basée sur le mérite pourrait alors gérer les actions de ces sociétés au bénéfice de l’Américain moyen. Ce serait également une bonne idée pour les gens qui sont locataires de recevoir la propriété de leur logement. Les bailleurs qui vivent des revenus des loyers pourraient recevoir l’équivalent du loyer en monnaie gouvernementale.

Quatrièmement, créer un plan pour le futur. Toute société qui n’a pas un projet futur est condamnée à la décadence et la stagnation. Rétablir le rêve américain en travaillant avec tous les Américains à créer de nouveaux objectifs réalistes pour leur société.


Cinquièmement, explorer l’univers. Au lieu de créer des guerres afin de piller les ressources et enrichir l’industrie de l’armement, faites ce que vous étiez censés faire et créer un futur de Star Trek et aller là où aucun homme n’est jamais allé auparavant.

L’alternative qui s’offre au Pentagone est de continuer à travailler pour un régime chaotique moralement et financièrement en faillite jusqu’à son effondrement inévitable. C’est une certitude mathématique que poursuit l’Amérique actuellement, c’est un aller-simple pour l’enfer.


Si les dirigeants du Pentagone sont toujours trop bornés et trop myopes pour comprendre la véritable situation des Etats-Unis, ils devraient jeter un œil sur ce qui se passe dans le reste du monde.

L’élément essentiel, c’est que l’Europe est en train de prendre ses distances avec le régime criminel américain. L’Allemagne, la France et le Royaume-Uni ne sont plus vraiment des alliés des Etats-Unis. Le 15 novembre, la Chancelière allemande Angela Merkel et le Président russe Vladimir Poutine ont passé quatre heures seuls en tête-à-tête.

Merkel parle couramment russe et Poutine couramment l’allemand donc ils n’ont pas besoin d’interprètes. A en juger d’après les divers commentaires de ces deux dirigeants et des représentants de leurs gouvernements dans la semaine qui a suivi leur rencontre, le principal thème de discussion a été que l’Allemagne rejoigne l’alliance des BRICS. D’autres thèmes ont été abordés : le partage de l’Europe orientale en zones d’influence russe et allemande, le partage de l’Ukraine, l’utilisation de marks allemands ou d’euros pour le paiement du gaz russe et un accord de libre-échange entre une Union Européenne emmenée par l’Allemagne et l’Union Economique Eurasienne emmenée par la Russie. Les Français prévoient également de payer le pétrole et le gaz russes soit en euros soit en francs français.


Les Britanniques souhaitent rester proches de leurs homologues anglo-saxons des Etats-Unis et du Canada, et pour y réussir, lutter pour en déloger les Nasionistes qui y ont pris le pouvoir, selon des sources du MI5.

L’autre point essentiel : le régime criminel des Etats-Unis est en train de perdre le Japon. Le Premier Ministre esclave nasioniste Shinzo Abe a été forcé de provoquer des élections



générales le 14 décembre. Etant donné qu’Abe dispose de pouvoirs dictatoriaux et n’avait
aucun besoin d’organiser une élection avant deux ans, les gens qui ont subi un lavage de cerveau ne peuvent pas comprendre pourquoi une telle élection a lieu. La réponse c’est qu’il y a été obligé par son aile droite qui lui en veut d’avoir utilisé l’argent des Japonnais au nom des gangsters nasionistes. Il sera assassiné à moins qu’il ne donne sa démission, selon des sources de la droite japonaise.

Les politiciens de droite préféreraient maintenir l’alliance avec les militaires américains et continuer à financer la Flotte américaine du Pacifique mais veulent que le Pentagone agisse contre les criminels de Washington DC.

Il y a également eu un tremblement de terre d’une magnitude de 6,8 dans la Préfecture de Nagano au Japon. L’épicentre de ce séisme se trouve exactement à l’emplacement d’une base souterraine géante du Japon. La base a été construite pendant la Deuxième Guerre Mondiale et était/est équipée pour abriter le gouvernement, le commandement militaire, le réseau de télévision nationale NHK et d’autres élites dans l’éventualité où les forces alliées auraient pris ou détruit Tokyo. Il est fort probable que cette base ait été détruite pour couper toute retraite éventuelle de la cabale.


Un autre allié-clé des Etats-Unis, l’Arabie saoudite se rapproche également des BRICS, selon des sources russes. Pendant la réunion du G20 à Brisbanne, le Prince héritier Salman bin Abdulaziz Al Saud a passé beaucoup de temps en discussion avec le russe Poutine. Le thème de leur discussion était que la baisse récente des prix du pétrole était opérée pour réduire la compétitivité de la production de pétrole de schiste des Etats-Unis et non vis à vis de la Russie. Ils ont également discuté la possibilité de créer une Fédération Musulmane conçue de telle manière qu’elle ne nuise pas aux intérêts énergétiques et militaires russes dans la région.

Les dirigeants du Pentagone ont également besoin de comprendre que les Etats-Unis peuvent faire l’objet d’attaques climatiques par des forces secrètes mais puissantes qui désirent libérer ce pays du contrôle satanique. C’est pourquoi les Etats-Unis ont fait l’objet d’une offensive hivernale record aussitôt après qu’Obama ait fait avancer ses plans frauduleux sur le réchauffement climatique. La guerre du climat continuera et s’intensifiera jusqu’à ce que le changement de régime soit achevé.

Finalement, terminons cet article sur quelques bonnes nouvelles. La première est qu’aussi bien Toyota que Honda ont annoncé qu’ils allaient vendre des voitures alimentées à l’hydrogène dès l’an prochain. L’autre est qu’on a annoncé des projets de construction de villes sous-marines dans la perspective de la nouvelle ère du Verseau qui est sur le point d’arriver.

(1)   Depuis le 24.1.14, il occupe le poste de Sous-secrétaire au Trésor chargé du Terrorisme et du Renseignement financier, NdT.)






Traduction Patrick rev. Isabelle
Post a Comment

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos