Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Wednesday, November 19, 2014

Benjamin Fulford : La réunion du G20 s’est avérée être une défaite totale pour la cabale, les familles criminelles Bush et Cohen sont en fuite



Benjamin Fulford : La réunion du G20 s’est avérée être une défaite totale pour la cabale, les familles criminelles Bush et Cohen sont en fuite.

Le 17 novembre 2014


La réunion du G20 qui vient tout juste de se terminer en Australie s’est avérée être une défaite totale pour la cabale et ses plans, selon des sources multiples. La cabale a essayé d’utiliser l’Ukraine comme prétexte pour démarrer une guerre contre la Russie afin de reconstruire les économies occidentales et se maintenir au pouvoir. Cependant, au lieu de cela, les Français, les Britanniques et les Allemands ont abandonné les Américains contrôlés par la cabale et ont rejoint la grande majorité de la planète pour soutenir une initiative menée par les pays BRICS en faveur d’un nouveau plan Marshall pour la planète, d’après les sources. Pour la plupart des dirigeants mondiaux, les tentatives d’enflammer l’esprit guerrier en utilisant les prétextes de l’Ukraine et l’EI (ISIS) n’ont mené nulle part.

Les sommets des pays BRICS et de l’APEC se sont terminés en se concentrant sur l’évasion fiscale des sociétés multinationales et sur les ressources en vue de lutter contre la pauvreté et mettre fin à la destruction de l’environnement.


En outre, l’armée américaine s’est retrouvée en état de choc et complètement démoralisée après qu’un navire de guerre américain lanceur de missiles Aegis ait été incapable de manœuvrer leur arsenal dans la Mer Noire au printemps dernier, selon des sources françaises et diverses.



Comme l’a expliqué un général russe : « plus un système électronique est complexe, plus il est facile d’y provoquer des interférences. » Il est évident dans ce cas, que l’équipement militaire hautement informatisé de l’armée américaine ait pu être complètement brouillé, ne le rendant guère plus dangereux qu’un réfrigérateur. C’est comme si le récit de science-fiction d’Arthur C. Clarke datant de 1951, « Superiority » devenait une réalité au sujet d’une armée qui perd la guerre en raison de sa dépendance aux équipements high-tech non testés sur leur fiabilité.

 En tous cas, les Russes et d’autres ont indiqué que lorsque la marine russe a stationné une flotte de navires à proximité du G20 en Australie, les Américains étaient trop effrayés pour envoyer leur propre flotte en guise de réaction.

En plus de cela, des preuves détaillées ont été présentées aux dirigeants mondiaux montrant que les accidents impliquant les vols MH370 et MH17 de la compagnie Malaysia Airlines étaient un chantage nucléaire perpétré par les familles criminelles Bush et Cohen de Floride, selon des sources de la Loge maçonnique P2 et celles du Pentagone.

Suite à ces révélations, le Pentagone a réagi en opérant une nouvelle restructuration de ses forces nucléaires afin d’empêcher toute autre terreur nucléaire de la part des Bush/Cohen.
Selon la Loge P2, les Etats-Unis sont actuellement dirigés par sept familles criminelles. Parmi ces familles, ce sont les familles Bush et Cohen qui s’interposent entre les peuples du monde et la liberté, selon des sources de la Loge P2.


La faction dure de la cabale qui est de la lignée des Bush/Cohen a maintenant été réduite a une poignée d’esclaves comme le Premier Ministre japonais Abe, l’Australien Abbott et, à mon profond regret, le Canadien Harper.


Abe n’est retourné au Japon que pour découvrir une mutinerie organisée contre lui au sein des partis au pouvoir, le parti Démocrate Libéral et le parti Komeito, selon des sources de la droite japonaise. La faction anti-Abe a laissé traîner des fuites concernant un projet d’élections générales en décembre alors qu’Abe lui-même a lutté bec et ongles pour les en empêcher*, selon elle. La coalition au pouvoir est divisée entre deux grandes factions et celle pro-Abe perd rapidement de l’influence.

*Aux dernières nouvelles, Abe a été obligé des dissoudre l’Assemblée et d’appeler à des élections générales (NdT.)

Les dernières statistiques économiques montrent que l’économie japonaise s’est contractée à un rythme annualisé de 1,6% au cours du  3ème trimestre de juillet à septembre. Cela signifie que le Japon est officiellement en récession et que « l’Abeconomie » a été un échec. En fait, l’économie selon Abe n’a été rien d’autre qu’un pillage à grande échelle des retraites, fonds de pension et d’autres actifs financiers du Japon pour soutenir la cabale des Etats-Unis. Si Abe est éliminé, alors le jeu est foutu pour la faction nasioniste des Bush/Cohen.

C’est pourquoi on s’attend à d’intenses luttes politiques internes au Japon dans les semaines à venir.

Il est également intéressant de remarquer qu’un officier supérieur du Mossad avait été envoyé à Tokyo la semaine dernière afin de rencontrer un représentant de la Société du Dragon Blanc (WDS). Cet agent n’avait plus donné signe de vie depuis le 11 mars 2011, date du tsunami et de l’attaque terroriste nucléaire contre le Japon. C’est immédiatement après cette attaque terroriste que le Premier Ministre israélien Benyamin Netanyahu a téléphoné au Premier Ministre japonais Naoto Kan pour exiger qu’il remette tous leurs titres en portefeuille au Trésor américain. S’il ne le faisait pas, Netanyahu menaçait de détruire tous les réacteurs nucléaires du Japon. N. Kan a immédiatement transmis ses certificats du Trésor américain et je présume que la cabale pensait avoir gagné la partie.

Elle se trompait. L’agent du Mossad a été informé que Netanyahu et d’autres personnes responsables de cette attaque feraient l’objet de poursuites criminelles. On l’a également informé qu’il n’y aurait pas de pogroms, mais qu’une partie de la population juive qui avait subi un intense lavage de cerveau devrait être rééduquée sur la base de faits historiques réels.

En réalité, l’Hébreu et le Yiddish sont des langues d’origine germanique d’Europe centrale, et non des langues moyen-orientales. Le seul peuple de l’ancien Moyen-Orient qui parlait une langue indo-européenne était celui des Hyksos (1) qui vénéraient une créature à la face de bouc et à la queue fourchue. C’est l’image qui est maintenant associée à Satan. Le peuple de Judée dont la Torah relate l’histoire parlait l’Araméen.


Les Hyksos ont envahi et régné sur l’Egypte pendant une grande période et lorsqu’ils en furent chassés, ils emmenèrent beaucoup d’esclaves égyptiens. Cela implique que pendant des millénaires, les Juifs ont été sans le vouloir des esclaves victimes d’un ancien culte Hyksos d’adoration de Satan. On a dit à l’agent du Mossad que dès que les Juifs l’auront compris, ils seraient finalement libérés d’un esclavage millénaire.


L’agent du Mossad a également demandé pourquoi le Président américain Barack Obama était aussi anti-israélien. On lui a dit qu’Obama n’était que le porte-parole des militaires américains. On lui a expliqué que les militaires américains étaient furieux au sujet du 11 septembre et sur l’incident du USS Liberty.



Les factions Hyksos/Satanistes sont en train de subir une purge à la fois en Angleterre et au Vatican, selon des sources multiples. Le pape François a éliminé des milliers de prêtres pédophiles du Vatican, purgé la Banque du Vatican et a mis fin par ailleurs à l’influence de cette structure.


En Angleterre, des affaires qui étaient cantonnées auparavant en marge de la soi-disant « théorie de la conspiration » font maintenant leur apparition dans les colonnes des journaux et même à la BBC. Les scandales sont relatifs à un cercle pédophile auquel appartenaient de nombreuses personnalités haut-placées de la politique, de l’armée et d’autres branches, pour meurtres et viols en réunion de jeunes garçons.





Scotland Yard mène l’enquête et on s’attend à des arrestations multiples selon des officiels du MI5.


Lorsque les mêmes faits feront l’objet de poursuites aux Etats-Unis et dans le reste de toute l’Europe, alors les horreurs perpétrées par les membres de ce culte prendront fin.


En guise de cerise sur le gâteau, on m’a offert des billets de première classe pour me rendre au Royaume-Uni et témoigner dans le procès de Michael Shrimpton au sujet des menaces terroristes nucléaires durant les Jeux Olympiques de Londres de 2012.

Néanmoins, un appel téléphonique de Londres m’a averti que le procès pourrait être un piège tendu par Tony Blair et d’autres laquais des Bush au Royaume-Uni.

http://www.minimalhome.com/article/show/541#.VGu958mJSiI



(1)  Les Hyksos : leur règne date de la fin du moyen Empire entre 1740 à 1900 av JC
Des traces du royaume hyksos ont été exhumées sur le terrain, dans les murs de son ancienne capitale, la cité d'Avaris, aujourd'hui identifiée à l'actuel site archéologique de Tell el-Daba. Implantée sur une branche du Nil dans l'est du delta, la ville était puissamment protégée par une épaisse muraille. Ses fouilles ont livré, entre plusieurs niveaux d'occupation, une couche de culture typiquement syro-palestinienne, montrant des traces de combats et d'un incendie destructeur : sans doute signent-elles la prise de la ville par les Egyptiens du sud. De nombreux petits scarabées trouvés sur place portent les noms de plusieurs rois hyksos, parmi lesquels figurent ceux de Yakub-Her et Yakob-Aam. La ressemblance entre ces noms et l'anthroponyme Jacob est frappante, et suggère une proximité culturelle ou ethnique commune, et l'origine sémitique d'une partie au moins de ces occupants.





Traduction : Patrick rev. Isabelle 
Post a Comment

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos