Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Wednesday, November 5, 2014

Benjamin Fulford : Dans son désespoir, la cabale pille les fonds de pension japonais pour gagner du temps



Benjamin Fulford :  Dans son désespoir, la cabale pille les fonds de pension japonais pour gagner du temps

Le 3 novembre 2014


D’étranges manœuvres sur les marchés financiers et géopolitiques de la semaine dernière indiquent clairement que les derniers jours de la cabale se rapprochent rapidement. L’indice le plus évident était le pillage global des fonds de pension nationaux japonais par le gouvernement japonais sur ordre de la cabale. Cela a permis à la cabale de gagner un peu de temps pour soutenir les obligations gouvernementales américaines et les marchés financiers, mais cela n’a pas suffi à changer la vue d’ensemble.

Voici ce qui s’est passé la semaine dernière sur les marchés : premièrement sous la nouvelle direction du Conseil d’administration de la Réserve Fédérale, elle a annoncé qu’elle n’achèterait plus de Bons du Trésor américains. Puis Singapour, le principal marché financier asiatique, a suivi Londres, Francfort, Séoul, Paris, Luxembourg, Taïwan, Hong Kong et Macao en autorisant le libre échange effectué dans la devise chinoise le Yuan. Ensuite le gouvernement japonais a annoncé une émission extravagante de 80 000 milliards de yen ainsi que le pillage des 127 000 milliards de yen du fond d’investissement des retraites du gouvernement. L’argent japonais a été investi dans des obligations du gouvernement américain et des actions que possède la cabale, ce qui est à l’origine de la hausse continue des marchés. 


Cela a également déclenché une guerre des devises parce que les Chinois ont répliqué à l’émission massive de yen par une émission massive de yuan.

Ne vous y trompez pas cependant, sur qui va gagner la guerre financière et économique, les chiffres ne mentent pas. La Chine produit 11 fois plus d’acier que les Etats-Unis, possède les plus grandes réserves en devises étrangères, possède plus d’or, a une part plus importante dans le commerce mondial et possède une balance commerciale cumulée largement excédentaire avec les Etats-Unis. L’indice le plus révélateur concerne les plus grosses exportations de la Chine vers les Etats-Unis qui sont constituées de matériel informatique alors que les plus grosses exportations américaines vers la Chine ne sont que des  « babioles jetables ». Enfin, l’alliance BRICS dont la Chine fait partie, représente 188 nations, soit la plus grande partie de l’économie mondiale et représentant plus de 80% de sa population. Le pillage du Japon ne permet que de gagner du temps, pas de remporter la victoire.

Le gouvernement esclave japonais s’en prend également aux dissidents. La semaine dernière, Chodoin Daïkaku, le dirigeant des organisations mondiales d’arts martiaux a été arrêté et accusé de tentative de complot en vue de renverser le gouvernement d’Abe. Cela vient s’ajouter à l’internement du grand-maître des Illuminati gnostiques (bienveillants) Alexander Romanov (de son vrai nom Sasa Zaric) à l’hôpital psychiatrique Inagidaï. Il se pourrait également que je sois bientôt arrêté sur la base d’accusations inventées de toutes pièces par le gouvernement d’Abe.

Le régime gouvernemental d’Abe est sous le contrôle d’un groupe appelé Selwa Kai qui est dirigé ostensiblement par l’ancien Premier Ministre Yasuhiro Nakasone mais qui reçoit ses ordres de George Bush et des Nasionistes.

Les Japonais ont également annoncé la semaine dernière par l’intermédiaire de la Corée du Nord,  qu’ils disposent de sous-marins lance-missiles nucléaires. Le message indique que la nation de Kopan qui résulte de l’unification prochaine du Japon et de la Corée aura des capacités nucléaires.



Tout cela fait partie d’un gros règlement de compte mondial avec les Nasionistes et leurs alliés. Les Nasionistes sont en train de préparer ce qui pourrait être leur dernière offensive avant leur défaite finale. L’indice le plus évident est que le Premier Ministre israélien Benjamin Netanyahu a dans un discours utilisé le terme de « monticule d’herbe » (grassy knoll), se référant ainsi à un des lieux dont sont partis les tirs lors de l’assassinat de J.F.Kennedy. Cela a été interprété comme une menace d’assassinat contre le Président américain Barack Obama.

Cette menace fait suite au refus officiel d’Obama de rencontrer le Ministre de la Défense israélien ainsi qu’au fait que des officiels américains aient traité Netanyahu de « dégonflé ». Il y a eu également dans un quotidien Israélien Haaretz une caricature de Netanyahu dépeint comme le pilote lançant son avion dans un bâtiment du World Trade Center. Le message sous entendu, c’est que beaucoup de gens seront bientôt pendus à des réverbères à moins que les Nasionistes battent en retraite.

Les troupes américaines et israéliennes se sont battues par intermédiaires interposés en Syrie étant donné que l’EI (ISIS) est dirigée par le Mossad et que l’US Air Force les bombarde en opération en perdant des avions.

Il y aura également des preuves qui seront présentées la semaine prochaine lors d’un procès pénal à Londres sur le tsunami du 11 mars et la catastrophe nucléaire au Japon qui a suivi. Cela sera présenté comme étant un acte délibéré de massacres criminels dont Netanyahu était l’un des instigateurs.

Les élections américaines de mi-mandat qui ont lieu le 4 novembre reviendront aussi aux bulletins en papier à la place des votes électroniques truqués pour tenter de purger Washington D.C. des politiciens contrôlés par les Nasionistes.

La situation évolue également en Europe en défaveur des Nasionistes. Les Français avancent dans leur projet pour acheter leurs produits pétroliers libellés en Roubles et non en dollars américains malgré l’assassinat récent du dirigeant de la compagnie pétrolière Total. Cela a eu pour conséquence le survol de drones non identifiés au dessus des centrales nucléaires françaises. Le message est le suivant : « nous allons saboter vos installations nucléaires si vous abandonnez le pétrodollar. » (1) Les Français envoient maintenant des messages mitigés sur le fait ou non de livrer à la Russie les deux porte-hélicoptères de combat qu’ils sont en train de construire pour eux.

Les Britanniques sont également en train de prendre leurs distances avec les Nasionistes avec la poursuite de la purge des cercles pédophiles et leur division grandissante d’avec l’UE. Ils ont également été les pionniers pour faire accepter la prééminence du yuan chinois sur le pétrodollar comme monnaie de réserve mondiale.

En Ukraine, les élections parallèles dans l’Est et l’Ouest du pays ont quasiment formalisé la rupture permanente de ce pays. On s’attend désormais à ce que les Russes escaladent d’un cran par des intermédiaires, une offensive destinée à nettoyer le pays des derniers mercenaires étrangers qui continuent à essayer de provoquer une guerre en Ukraine. La partie orientale de l’Ukraine fait de facto une fois de plus partie de la Russie. Les Russes vont également envoyer leurs bombardiers nucléaires tous azimuts pour souligner le fait qu’ils n’ont pas l’intention de se laisser faire et qu’ils sont prêts pour la guerre nucléaire s’ils y sont poussés par les pays contrôlés par la cabale.

Il y a également des signes que les Canadiens s’éveillent finalement au fait que le gouvernement de Stephen Harper est de nature nasioniste. Les Nasionistes de Harper prévoyaient à l’origine d’utiliser la fusillade du coup monté « terroriste » pour faire passer une loi qui permettrait l’arrestation de gens sans qu’ils aient commis de crime (équivalente à la NDAA). Cela aurait ramené les Droits de l’Homme au Canada plus de 1000 ans en arrière bien avant la Magna Carta.

Voici une preuve envoyée par un lecteur que la récente fusillade au Parlement canadien était montée de toutes pièces. Il s’agit d’une photo montrant un alignement de voitures de police autour du Parlement 15 minutes avant la « fusillade ».



Maintenant que la réaction contre les Nasionistes a commencé, Harper a soudainement décidé qu’il n’allait pas annuler sa participation prévue au sommet de l’APEC en Chine en raison de « l’attaque terroriste ». Il faut espérer qu’il sera démis de ses fonctions dès son retour au Canada.

Le sommet de l’APEC sera suivi quelques jours plus tard par une réunion du G20 en Australie qui pourrait être le théâtre d’une annonce surprise d’un plan visant à remplacer l’actuelle architecture mondiale en dysfonctionnement. Cela pourrait bien être la raison de toutes ces manœuvres.

Il y a également des choses qui se passent à un niveau plus ésotérique. Vincenzo Mazzara de la loge maçonnique italienne P2 ainsi qu’une source du MI5 disent tous deux qu’un nouveau temple dédié au Soleil noir est en construction en Italie. Le temple est supposé remplacer le Vatican en tant que centre du monde monothéiste, selon eux. Marco Di Mauro de la loge P2 dit également que le pape a récemment vendu tout l’or du Vatican pour donner l’argent aux pauvres. Il semble qu’ils s’attendent à un évènement bouleversant de dimension apocalyptique.


Source : Benjamin Fulford – Weekly Geopolitical News & Analysis (c)

(1)
http://www.theeventchronicle.com/news/europe/unidentified-drones-flying-french-nuclear-power-plants-probe-launched/


Traduction Patrick rev. Isabelle
Post a Comment

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos