Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Monday, September 29, 2014

La Russie et les Renseignements américains diffusent de nouvelles preuves accablantes sur le 11 septembre 2001 !


628x471

Les Informations sur le 11 septembre, l’EI (ISIS) et beaucoup d’autres choses ! Jamais dans l’histoire les noms des personnes impliquées dans les attaques n’ont été diffusés. Ils incluent une personne qui est devenue le premier dirigeant du Département de la Sécurité intérieure (Homeland Security), l’ancien maire de New York durant le 11 septembre et le Chef de la Police de New York (NYC Police Commissioner) durant le 11 septembre. La plupart d’entre vous sont assez intelligents pour savoir de qui il s’agit ou pour rechercher sur Google de qui je veux parler. Etant donné que Gordon (Duff) ne les a pas nommés, je ne vais pas le faire non plus mais ce n’est pas sorcier de les trouver !

BeforeItsNews bénéficie d’une exclusivité mondiale sur cette information parce que les gars chez VeteransToday n’ont pas encore eu le temps de publier un de leurs excellents articles sur ce qui a été discuté. Donc vous allez avoir la primeur de cette information d’abord sur BIN et je vous demande à tous de partager cet article et de lui donner la publicité qu’il mérite aujourd’hui ! Envoyez-le à TOUS les médias sociaux, listes de courriels, affiches Facebook, groupes Facebook, Twitter (en leur demandant de retwitter) et tous les réseaux sociaux ! Sous la vidéo de référence j’ai énuméré un certain nombre de points principaux reprenant certains des thèmes abordés ! Il y avait tant de révélations choquantes que cela va vous époustoufler ! Il y a une mise en accusation via le Grand Jury à Houston au Texas sur la plupart des points évoqués ici. Donc si vous voulez que les gens s’éveillent à la vérité sur le 11 septembre, alors diffusez cet article et cette vidéo partout ! Seuls les Renseignements américains (VeteransToday.com) clament la vérité sur le 11 septembre. Leur information est censurée sur tous les principaux médias et certains faux médias alternatifs (tuyau des hommes de pointe).

Gordon Duff révèle d’importantes informations provenant des Services de renseignements russes et américains sur les acteurs du 11 septembre et plus encore !  Ecoutez la totalité de l’interview. L’information concernant les micro-bombes nucléaires et le 11 septembre commence vers les 32 :00 minutes mais il y a aussi d’importantes informations au début ! N’en manquez pas une miette !

Ce qui suit sont certaines de mes notes sur cette interview. Il y avait tellement de sujets abordés, cela n’en représente qu’une partie !


Gordon aborde le fait que Daily Kos est une entreprise de média pourrie qui essaie de dissimuler la tentative de meurtre organisée par le Sénateur Songstad et le Gouverneur Sundquist qui a été éventée ici même sur BIN ! Daily Kos disait que c’était un coup des Renseignements américains ! Gordon met au défi quiconque de comparer les voix en elles-mêmes et de diffuser cette GROSSE histoire ! Tous les faux médias parmi les médias alternatifs l’ont censurée !

Sundquist qui a été enregistré en complotant le meurtre disait qu’il allait prendre la tête du Parti républicain !

VeteransToday dispose de plus de concepteurs d’armes nucléaires dans son équipe en tant que rédacteurs et conseillers techniques que l’Iran ! Gordon révèle qu’il dirige le plus important organisme mondial de renseignement et qu’il était responsable de la sécurité de Lee Wanta après que le Président H. W. Bush l’ait mis en prison et volé l’argent destiné au peuple américain. 27 000 milliards $ ! A propos, le tuyau des personnes en pointe sur les médias alternatifs est toujours maintenu qui dit que Lee Wanta est « aussi réel que le lapin de Pâques ». Rappelez-vous que tous les mensonges viennent de Satan ! Ces faux médias alternatifs continuent d’ affirmer qu’il faut chercher l’information chez Drudge alors que les renseignements américains ont déjà révélé que Drudge est un agent israélien travaillant pour les mêmes personnes qui ont posé les bombes dans les tours du 11 septembre ! Il faut que cela se sache !

La guerre en Ukraine est désormais officiellement une guerre nucléaire !  VT a envoyé des photos de la frappe sur l’usine à Donetsk et leur analyse préliminaire dit qu’il s’agit d’un Lance missile qui n’est utilisé que par Israël et qui a été conçu pour lancer une micro-bombe nucléaire. Une telle arme nucléaire pourrait également avoir été utilisée à Lougansk.

Les Russes sont très remontés sur ce qui s’est passé en Ukraine et en riposte ont diffusé un trésor de renseignements à Gordon Duff et aux renseignements américains qui confirment et relient les pièces du puzzle entre le 11 septembre, l’EI et d’autres évènements ! Ils savent que des micro-bombes nucléaires ont été utilisées le 11 septembre, à Oklahoma City, pour les Khodar Towers en Arabie Saoudite, à Bali et à d’autres endroits. Israël a volé les micro-bombes à l’usine Pantex au Texas avec l’aide du dirigeant du Département de l’Energie qui leur a dit lesquelles il fallait voler et leur a fourni des données hautement classifiées qui leur ont permis de les transformer en armes fiables pour renflouer l’arsenal nucléaire israélien. Victor Bout (celui qui a inspiré le film Lord of War) a aidé à dérober ces armes.

Gordon parle du projet « Able Danger » (Danger potentiel) qui a été lancé après que l’AIEA ait publié un rapport déclarant qu’une micro-bombe nucléaire avait été utilisée pour détruire le bâtiment fédéral à Oklahoma City. La bombe à base d’engrais n’y était pour rien !

Monica Lewinsky était un agent du Mossad destiné à faire chanter l’ex-président Clinton pour qu’il arrête l’enquête sur Oklahoma City et la micro-bombe qui  avait été utilisée.

Gordon a diffusé l’information choquante sur l’attaque au Pentagone le 11 septembre. Un missile de croisière américain Tomahawk a été utilisé sur le Pentagone et il était destiné à tuer les enquêteurs de l’US Navy (Able Danger) qui enquêtaient à ce moment là sur le détournement colossal de 2 000 milliards $ ayant eu lieu au Pentagone, et également sur les bombes dérobées  (mais surtout procédaient aux virements d’argent des Fonds de Prospérité NESARA vers les banques internationales, NdT.) Ils avaient convoqué une réunion d’urgence de cette équipe pour qu’ils soient rassemblés dans une salle de conférence qui a fait l’objet de la frappe du missile, tuant 35 des 50 enquêteurs ! C’était un assassinat !

Le lieutenant-colonel Shaeffer qui est venu sur Fox News avec la Juge Napolitano n’a dévoilé qu’une petite partie de la vérité sur Able Danger et fait équipe maintenant avec Alex Jones, mais n’a toujours pas révélé toute la vérité sur Able Danger, seulement une version très aseptisée ! Shaeffer est lié à un groupe de réflexion hautement suspect .

Able Danger a enquêté sur des cellules terroristes créées par la CIA, le Mossad israélien et les renseignements saoudiens. Ces groupes criminels dirigeaient des cellules terroristes à l’intérieur des Etats-Unis qui s’appelaient elles-mêmes Al-Qaida !
Able Danger a aussi enquêté sur le vol des armes nucléaires américaines commis peut-être avec l’aide du Directeur du Département de l’Energie, du Premier Ministre israélien et du Premier Ministre sud-africain !

Les rapports que les Russes ont envoyés aux renseignements américains montrent que les personnes qui ont planifié l’attaque du 11 septembre ont arrêté les enquêtes d’Able Danger.

L’EI (ISIS ou IS) est dirigé par le même groupe qui a perpétré le 11 septembre. Ce groupe est dirigé à partir de Cuba et contrôle les membres du Congrès à l’aide de pots-de-vin, de la prostitution, du jeu dans les casinos de Las Vegas et Macao. Ils blanchissent l’argent par l’intermédiaire du fonds d’investissement Bain Capital de Mitt Romney et utilisent Cuba comme terrain de jeu. Les renseignements américains ont des vidéos de tous ces gens. Ils savent qui ils sont !

Le premier Directeur du Département de la Sécurité intérieure (Homeland Security) était à la tête d’Al-Qaida devenu l’EI ! Son assistant était le procureur des Etats-Unis qui a mené toutes les enquêtes sur le 11 septembre.

Les renseignements américains ont des indices d’une actuelle menace nucléaire contre les Etats-Unis !

Le Chef de la Police de New York (NYC Commissioner) pendant le 11 septembre est impliqué dans l’attaque. Il s’est occupé des Israéliens qui ont été surpris alors qu’ils essayaient de faire exploser un des tunnels pour les relâcher et on ne les a jamais revus !

Des grands patrons à Manhattan ont été protégés le 11 septembre. Warren Buffet en a invité un certain nombre soigneusement sélectionnés et des directeurs des sociétés-clé ayant leur siège dans le World Trade Center à une partie de golf qu’il a organisée ! Ces leaders ne sont pourtant jamais allés jouer au golf, mais se sont retrouvés sur une base sécurisée de l’Air Force pour échapper à l’attaque !

L’usine d’engrais qui a explosé au Texas était une de leurs bases par laquelle transitaient les armes nucléaires volées. Il l’ont fait exploser pour effacer leurs traces !

Obama a été informé par les renseignements américains des pots-de-vin versés aux membres du Congrès et à d’autres à propos du 11 septembre et a fait saisir ces comptes bancaires en les privant de l’argent de la corruption ! C’est une BONNE nouvelle !

Les gens savent maintenant qui contrôle l’EI et cela grâce au travail des renseignements américains ! Leur plan consistait à mettre la main sur l’ensemble du pétrole du Moyen-Orient, faire chuter le prix du pétrole pour casser la Russie et contrôler l’ensemble (un remake de l’opération de Reagan pour mettre à genoux l’Union soviétique, NdT.) Il ne sera plus permis que cela se produise à présent.

Pendant le 11 septembre des équipes israéliennes ont installé des brouilleurs de fréquences dans des gratte-ciels dans tout New York. Ces brouilleurs ont interrompu les communications radio des pompiers et de la police. Ces brouilleurs ont été récupérés et servent maintenant de preuves pour les poursuites au grand jury à Houston !

Un groupe israélien qui a essayé de faire sauter le pont George Washington a été remis entre les mains d’un agent du FBI. Celui-ci s’est avéré être un agent du Mossad qui a été autorisé à porter un badge d’identification du FBI ! Il les a laissé filer.

Des équipes israéliennes étaient prêtes à faire sauter les tunnels Holland et Lincoln. L’une d’entre elles a été interceptée à un barrage de police.

Le 11 septembre a été un grand jour de paie (9 milliards $) et était destiné à tuer autant de monde que possible. Ils se sont ensuite assurés de mettre en place des gens qui s’assureraient qu’il n’y aurait jamais d’enquêtes.

20 millions $ de pots-de-vin ont été distribués à des centaines de personnes pour qu’elles se taisent à propos du 11 septembre. Obama a maintenant empêché qu’elles n’aient accès à leurs fonds grâce aux renseignements américains !

Les renseignements américains demandent à tous les patriotes de diffuser ces informations censurées par tous les médias les plus importants et tous les faux médias alternatifs (tuyau des hommes de pointe).


  
Traduction Patrick rev Isabelle 














Post a Comment

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos