Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Monday, September 22, 2014

Benjamin Fulford, le 15 septembre 2014 : « Les Nasionistes sont en train de perdre, l’Europe se rend, le Japon est au bord de la révolution »



Benjamin Fulford, le 15 septembre 2014 : « Les Nasionistes sont en train de perdre, l’Europe se rend, le Japon est au bord de la révolution »

Pour ceux qui pourraient avoir un «problème » avec les déclarations de Ben sur le « Dalaï Lama » (et je ne formule là aucun jugement), voilà une vidéo où Webster Tarpley décrit comment cette personnalité a émargé à la CIA, et n’est pas telle qu’elle a été décrite dans les médias occidentaux « hollywoodiens ».
Personnellement, je n’ai ni foi ni confiance dans une personne qui est perçue comme un « gourou » par des millions de gens comme un « sauveur » spirituel.  Mais encore une fois, je n’ai pas d’opinion à ce sujet. Mon essence éternelle est en et à MOI … non chez un « Dalaï » quelconque dont j’aurai entendu parler (Dalaï Lama, Dolly Parton, Salvador Dali).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Nasionistes sont en train de perdre, l’Europe se rend, le Japon est au bord de la révolution 

La moquerie de cour de récréation « menteur, menteur, t’as le feu au pantalon », décrit assez bien comment le monde voit ce qui se passe dans le gouvernement des Etats-Unis, d’Israël et de leurs quelques colonies. Personne ne croit en leurs histoires d’aliènes, d’Ebola, de décapitations, d’émeutes raciales, d’avions abattus, etc. Ils ont perdu la possibilité de manipuler les évènements mondiaux.

Le signe le plus évident de la défaite imminente des Nasionistes est venu d’Europe la semaine dernière. Le 10 septembre, la Russie a réduit ses livraisons de gaz à l’Europe, le 11 les Etats-Unis ont annoncé de nouvelles sanctions et le 12 l’UE a remis à une date indéterminée  un accord de libre échange avec l’Ukraine. L’accord de libre échange avec l’Ukraine était censé être la raison du coup d’état fasciste qui a eu lieu là-bas, donc le repousser à une date indéterminée ressemble beaucoup à une reddition des Etats-Unis à la Russie. En outre, les nouvelles sanctions américaines portent un coup dur à Exxon et BP, des sociétés vitales pour l’économie américaine, beaucoup plus qu’à la Russie.

La Loge maçonnique P2 affirme qu’ils ont d’ores et déjà conclu un accord avec le Président russe Vladimir Poutine pour réformer la structure politique mondiale actuelle afin de la rendre plus équitable et plus représentative de la population de la planète. Ils disent que le principal obstacle à cet objectif est le gouvernement criminel privé des Etats-Unis.

Le gouvernement Britannique, pour sa part, a réagi à la situation en donnant son accord pour émettre le premier emprunt d’état libellé en Renminbi (désignation interne du yuan chinois, NdT .) jamais émis en-dehors du territoire chinois.
Ceci équivaut  pour le Royaume-Uni à répudier publiquement l’instrument d’esclavage de la dette du Conseil de la Réserve Fédérale qu’est le dollar américain.

Donc, la semaine dernière les Nazis et le Mossad ont tous deux réactivé leurs agents dormants depuis l’attaque nucléaire/Tsunami du  11 mars 2011 sur le Japon pour les envoyer négocier avec la Société White Dragon (WDS). Des réunions auront lieu cette semaine mais la WDS n’est intéressée que s’ils viennent négocier leur reddition.

Un signe que les Nasionistes sont très préoccupés par un tribunal convoqué pour les crimes de guerre du 11 mars, l’agent illuminati (gnostique) autoproclamé « Alexander Romanov » a été emmené de force dans un hôpital psychiatrique la semaine dernière. D’après les membres de la famille les médecins tentent de les convaincre de les laisser le lobotomiser ou de le soumettre à un traitement chimique effaçant sa mémoire, « Romanov » avait prévenu l’ambassade d’Australie à Tokyo, la police japonaise et les médias avant le 11 mars que le Japon allait subir une terreur nucléaire. Il leur a même révélé l’endroit exact de la bombe nucléaire qui finit par être utilisée lors de l’attaque. Ses avertissements ont été ignorés et maintenant la Koganei, la police de Tokyo essaie de le détruire mentalement pour l’empêcher de témoigner sur leur implication dans ce massacre meurtrier.

Leo Zagami, l’autre agent illuminati autoproclamé que l’auteur a rencontré est, de son côté, enfermé dans un hôpital psychiatrique près de Rome. Zagami disposait également d’informations avant l’attaque du 11 mars. Michael Meiring, alias Dr. Michael Van de Meer, une autre personne qui connaissait la vérité sur le 11 mars, a été assassiné en août 2012.

Malgré ces tentatives désespérées de dissimulation, le Japon est au seuil d’une révolution dirigée contre les Nasionistes et lorsqu’elle se produira, les auteurs de l’horreur du 11 mars seront poursuivis, comme le promettent des sources de la pègre et de la police japonaise.

Une indication d’un changement imminent au Japon est arrivée la semaine dernière lorsque l’auteur a été autorisé à parler de la vérité sur le 11 septembre dans une émission d’information télévisée de grande écoute passant en direct. On a informé les Japonais sur la Tour  N°7 à New York, l’utilisation du 11 septembre comme d’un « nouveau Pearl Harbor » et d’un tas d’autres choses par les néoconservateurs.

Le nasioniste  esclave de l’Eglise de l’Unification au cerveau délavé,  le Premier Ministre Shinzo Abe fait l’objet de pressions grandissantes. La semaine dernière une copie du discours nasioniste lu par un Abe au Q.I faible a été mise en ligne.

Dans le discours, Il a des instructions, en japonais du genre  petit-nègre qui mentionne des conseils comme « parlez fort », « faites une pause » et « buvez de l’eau ».

Les gangsters Yakuza qui jouaient les sous-traitants pour les Nasionistes au Japon font l’objet d’une purge systématique et il ne faudra pas attendre longtemps avant que leur groupe parlementaire soit viré ou qu’on ne leur donne un tout nouveau scénario à lire.

Les Nord-Coréens ont déjà purgé la faction de leur pays qui était liée au 11 mars. C’est pourquoi ils refusent de jouer leur rôle traditionnel de croquemitaine de l’Asie orientale. Au lieu de cela, les sources nord-coréennes affirment que les réformes favorables au marché ont créé un boom ici. « Des marchés privés ont été autorisés, la libre entreprise est encouragée et les dirigeants nord-coréens sont envoyés en Chine et en Europe pour étudier le capitalisme », a déclaré un dirigeant nord-coréen. « Les prix du riz sont stables et personne ne souffre de la famine », a-t-il ajouté. Voilà ce qu’il reste du plan d’Abe d’utiliser une Corée du Nord appauvrie et désespérée pour provoquer une guerre en Asie orientale.

Inutile de dire que le scénario visant à encercler la Chine pour s’y attaquer et qu’Abe a lu devant ses maîtres esclavagistes de Davos en janvier dernier s’écroule. La semaine dernière l’Inde a officiellement posé sa candidature pour rejoindre la Russie et la Chine comme membre de l’Organisation de Coopération de Shanghai (SCO).

Cette étape a été franchie malgré la tentative d’Abe de corrompre le Premier Ministre indien Narendra Modi avec 35 millions $ pour rejoindre une alliance antichinoise. La SCO possède une organisation antiterroriste commune et nous savons tous qui sont les vrais terroristes : les Nasionistes.

Serait-ce la raison pour laquelle cet hypocrite de Dalaï Lama, qui dispose d’un réseau d’assassins et de terroristes qui travaille pour lui, a annoncé la semaine dernière qu’il n’allait pas se réincarner ? La candidature de l’Inde à la SCO est une bonne nouvelle car ses hôtes indiens sont prêts à l’expulser en vue d’améliorer leurs relations avec la Chine. Il semble se rendre compte qu’il n’en a plus pour longtemps et il essaie d’éviter qu’un Dalaï Lama plus favorable à l’Asie soit réincarné à sa place. La proximité du Dalaï Lama avec les Nazis et les Sionistes a été amplement documentée.

Pendant ce temps au Moyen-Orient, la situation brûlante reste quasi-inchangée. Le « Président acteur » du gouvernement privé américain a réagi à la situation d’une manière qui ne peut être qualifiée que de psychotique (ou de double-jeu, NdT.) D’abord il annonce que les Etats-Unis n’avaient aucun plan pour régler le problème de l’EI (ISIS). Puis, piqué au vif par les critiques sur son manque de préparation, il annonce soudainement qu’il allait détruire l’EI. Comment va-t-il s’y prendre pour détruire l’EI ? En armant les groupes qui sont alliés avec l’EI et en bombardant quelques personnes en Irak et en Syrie. Est-il étonnant que la Turquie, l’Irak, l’Iran et d’autres pays de la région ne le suivent pas sur ce plan ?

Ce qui se passe vraiment au Moyen-Orient, c’est que les nations de la région travaillent ensemble pour créer une fédération musulmane ou califat. Une telle fédération serait une superpuissance avec une population de 400 millions et le contrôle de l’essentiel du pétrole mondial. Dans ce scénario Israël deviendrait une zone autonome juive au sein de la fédération. Le cauchemar nasioniste prend fin.


traduction Patrick rev. Isabelle
Post a Comment

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos