Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Wednesday, November 25, 2015

Français -- Preston James -- L’histoire occulte de la diabolique mafia khazar (mise à jour) – 1.ère partie






Par Preston James, le 8 mars 2015
 Untitled-76-587x512
Le rideau se lève à présent pour révéler en pleine lumière la Mafia Khazar et son projet diabolique d’infiltrer et de tyranniser le monde entier et d’éradiquer toutes les religions abrahamiques pour les remplacer par leur talmudisme babylonien, également connu sous le nom de Luciférisme ou Satanisme ou culte de Baal.
Preston James et Mike Harris

*Remarque: L’histoire des Khazars, et particulièrement celle de la Mafia Khazar, le plus grand syndicat du crime organisé au monde, en laquelle l’oligarchie khazar s’est transformée par l’utilisation de la magie babylonienne de l’argent, a été presque complètement expurgée des livres d’histoire. La mafia khazar actuelle sait parfaitement qu’elle ne peut exister sans se cacher derrière le secret, et a de ce fait dépensé beaucoup d’argent pour éradiquer son existence des livres d’histoire afin d’éviter que des citoyens du monde n’apprennent l’existence de cette horreur défiant toute imagination, et qui anime la cabale du crime organisé la plus importante au monde. Les auteurs de cet article ont fait de leur mieux pour ressortir cette histoire perdue et occulte des Khazars et de leur énorme syndicat du crime organisé international, appelé la Mafia Khazar pour révéler cette histoire au monde via l’internet, la nouvelle presse à imprimer de Gutenberg.

Il a été extrêmement difficile de reconstituer cette histoire occulte de la Mafia Khazar, donc nous vous prions d’excuser des imprécisions ou des erreurs mineures qui sont fortuites et dues à la difficulté de faire émerger la véritable histoire des Khazars et de leur Mafia. Nous avons fait de notre mieux pour la reconstituer. C’est Mike Harris* qui a établi le fil conducteur et fait la véritable découverte de l’existence de l’histoire secrète de la Mafia Khazar et de son pacte de sang pour prendre sa revanche sur la Russie pour son secours apporté aux Américains afin qu’ils gagnent leur Guerre Révolutionnaire (Guerre d’Indépendance) et la Guerre de Sécession, et ce pacte de sang de prendre leur revanche sur l’Amérique et les Américains d’avoir gagné ces guerres et avoir soutenu l’Union.

Lors de la Conférence en Syrie sur la Lutte contre le Terrorisme et l’Extrémisme religieux le 1er décembre 2014, dans son discours de fond, l’éditorialiste et Président de Veterans’ Today Gordon Duff, a révélé pour la première fois en public que le Terrorisme mondial est en réalité l’émanation d’un gigantesque Syndicat international du Crime Organisé associé à Israël. Cette divulgation a déclenché une onde de choc à la Conférence et presque instantanément dans le monde entier, étant donné que presque tous les dirigeants mondiaux ont reçu le rapport de Gordon Duff le jour même en l’espace de quelques minutes. Et maintenant Gordon Duff a demandé au Président Poutine de communiquer les renseignements russes qui démasqueront près de 300 traîtres du Congrès pour trahisons en série et leurs actes d’espionnages criminels pour le compte de la Mafia Khazar au détriment de l’Amérique et de nombreux pays du Moyen-Orient.


Nous savons que la Mafia Khazar mène une guerre secrète contre l’Amérique et les Américains par l’utilisation de terrorisme de type Gladio consistant en coups montés sous faux pavillon, et par l’utilisation du Système inconstitutionnel de la Banque de la Réserve Fédérale, de l’IRS (Service du Trésor Public, l’impôt sur le revenu), du FBI, de la FEMA (Sécurité civile), de la Homeland Security (service de Sécurité intérieure créé au lendemain du 11 septembre et infiltré par Israël, NdT.) et la TSA (Administration de la Sécurité des transports). Nous savons avec certitude que la Mafia Khazar a été responsable de l’organisation du coup monté de l’intérieur le 11 septembre 2001, du type Gladio sous faux pavillon ainsi que de l’attentat sur le Bâtiment Murrah le 19 avril 1995.


L’histoire occulte de la diabolique mafia khazar

Entre le 1er et le 8ème siècle de notre ère, une société malveillante incroyable fait son apparition en Khazarie : les Khazars développent une nation dirigée par un roi malveillant, entretenant à sa cour des oligarques versés dans les sciences occultes et la magie noire babylonienne. Durant cette période, les Khazars acquièrent auprès des pays voisins une réputation de brigands, de meurtriers, de bandits de grand chemin et d’usurpateurs des identités des voyageurs qu’ils assassinent, pratiques dont ils font leur activité principale et leur style de vie. Vers l’an 800 de notre ère, la Russie et d’autres pays voisins leur adressent un ultimatum. Les dirigeants des pays voisins, principalement la Russie, avaient reçu tellement de plaintes de la part de leurs citoyens, qu’ils ont envoyé collectivement un ultimatum au roi des Khazars. Ils lui firent parvenir une missive lui demandant de choisir parmi les trois religions abrahamiques une religion pour son peuple, pour en faire la religion d’état, que tous les khazars devront pratiquer, et de faire en sorte que tous les enfants khazars soient élevés selon cette foi. Le roi khazar avait le choix entre l’Islam, le Christianisme et le Judaïsme. Le roi khazar choisit le Judaïsme et promit de respecter les exigences définies par la confédération de nations voisines menée par le Tsar Russe. Malgré cet accord et cette promesse, le roi khazar et son cercle rapproché d’oligarques continuèrent à pratiquer la magie noire babylonienne, également appelée Satanisme occulte. Cela  comportait des cérémonies secrètes de sacrifices d’enfants, dont après exsanguination on buvait le sang et mangeait le cœur. Le secret de ces cérémonies occultes profondément enfoui était qu’elles se fondaient toutes sur un ancien culte de Baal, également connu comme le culte de la Chouette ou du Hibou (cf. le symbole du Bohemian Club, une des manifestations de la cabale).

            
                                               Cérémonie au Bohemian Club, rappel du culte de Baal-Moloch

Afin d’induire en erreur la confédération de pays représentés par la Russie qui surveillait la Khazarie, le roi khazar mêla ces pratiques lucifériennes de magie noire avec le judaïsme et créa une religion secrète hybride satanique connue sous le nom de Talmudisme babylonien. Cela deviendra la religion nationale de la Khazarie, et généra la même malveillance pour laquelle la Khazarie était connue auparavant.

Malheureusement, les Khazars continuèrent leurs pratiques malveillantes, détroussant et assassinant les habitants des pays voisins qui traversaient la Khazarie. Les brigands khazars avaient l’habitude d’usurper l’identité de leurs victimes et devinrent des spécialistes des déguisements et fausses identités, une pratique qui perdure jusqu’à nos jours, de même que les cérémonies occultes de sacrifices d’enfants, qui sont en fait un ancien culte de Baal.

Vers 1200 de notre ère, la Russie et les pays voisins en eurent assez et décidèrent d’agir. A cette date, les Russes prirent la tête d’un groupe de pays entourant la Khazarie pour l’envahir afin de mettre fin aux crimes des Khazars envers leurs peuples, les crimes incluant l’enlèvement de jeunes enfants et de bébés destinés à servir pour des sacrifices sanglants du culte de Baal. Le roi khazar et sa cour de criminels et de meurtriers étaient connus sous le nom de la mafia khazar par les pays voisins. Les dirigeants khazars disposaient d’un réseau d’espionnage très étendu grâce auquel ils furent avertis à temps pour fuir la Khazarie vers l’ouest de l’Europe en emportant avec eux leur énorme fortune en or et en argent.

Ils firent profil bas et se regroupèrent, en prenant de nouvelles identités. En secret, ils continuèrent leurs rituels sataniques de sacrifices d’enfants et firent confiance à Baal pour leur offrir le monde entier et toutes ses richesses, comme il le leur avait promis, tant qu’ils continueraient à verser du sang et à sacrifier les enfants et les bébés en son honneur. Le roi khazar et sa cour jurèrent de prendre leur revanche sur les Russes et les pays voisins qui avaient envahi la Khazarie et les avaient évincés du pouvoir.


La Mafia khazar envahit l’Angleterre après en avoir été tenue à distance pendant des centaines d’années

Pour accomplir cette invasion, ils recrutèrent Olivier Cromwell pour assassiner le roi Charles 1er et faire de l’Angleterre un havre sûr pour le système bancaire. Ils fomentèrent les guerres civiles anglaises qui firent rage pendant près d’une décennie (1642-1651) et se terminèrent par un régicide de la famille royale et de centaines de membres de l’ancienne noblesse anglaise. C’est ainsi que fut créée la City de Londres* en tant que capitale bancaire de l’Europe et que furent posés les fondements de l’Empire britannique.

*Notons que c’est vers le milieu du XVIIème siècle que l’emblème de la City, un écu soutenu par deux lions fut remplacé par un écu soutenu par deux … dragons. (NdT.)

David Icke a été le premier à dénoncer courageusement les Rothschild à la vue de centaines de gens. Cela fait bien sûr de lui un héros international et nous aurions besoin de plus de gens courageux comme lui pour dévoiler la couverture qui entoure la Mafia khazar et mettre fin à leur pouvoir mondial illégitime. Site internet : www.davidicke.com.


La Mafia khazar décide d’infiltrer et de détourner en s’appropriant  tout le système bancaire mondial en utilisant la magie noire babylonienne, également connue comme la magie monétaire babylonienne ou l’art occulte de créer de l’argent à partir de rien grâce au pouvoir des taux usuraires et des intérêts cumulés.

La Mafia khazar utilisa son énorme fortune pour pénétrer dans un nouveau système bancaire, fondé sur la magie noire et la magie occulte de l’argent babylonienne, qu’elle prétend détenir des esprits malveillants de Baal, en récompense des nombreux sacrifices d’enfants qu’ils ont offert en son honneur.

Cette magie de l’argent babylonienne consiste à échanger des certificats de crédit au format papier contre l’équivalent de dépôts d’or et  d’argent, ce qui permettait aux voyageurs d’emporter leur argent sous une forme facilement négociable s’ils perdaient les certificats ou s’ils leur étaient dérobés. Il est intéressant de remarquer que le problème qui avait été créé par les Khazars comportait aussi une solution offerte par eux. Finalement le roi khazar et sa petite cour infiltrèrent l’Allemagne à l’aide d’un groupe qui a choisi le nom de « Bauer » pour les représenter et perpétuer leur système malveillant soutenu par Baal. Les Bauer de l’Ecu Rouge, qui représente leurs sacrifices sanglants occultes des enfants, changèrent par la suite leur nom en Rothschild (alias Enfants du Roc, Satan).

Les Rothschild étaient les représentants de la Mafia khazar destinés à infiltrer, détourner le système bancaire britannique pour ensuite s’approprier la nation anglaise tout entière.

Bauer / Rothschild avait cinq fils lesquels ont infiltré le système bancaire européen (allemand, anglais, autrichien, français et napolitain, NdT.) et la Banque centrale de la City de Londres par le biais de plusieurs opérations secrètes bien conçues, y compris un faux rapport de la victoire de Napoléon à Waterloo alors qu’il avait été vaincu ! Cela a permis aux Rothschild d’utiliser l’escroquerie et la tromperie pour s’accaparer les richesses de la noblesse anglaise et des propriétaires terriens qui réalisaient des investissements par l’intermédiaire des institutions bancaires de la City de Londres.

Les Rothschild instaurèrent un système de banque privée qui se spécialisa dans l’émission de monnaie contrefaite à partir de rien tout en prélevant des taux usuraires sur les Britanniques, pour l’utilisation de ce qui aurait dû être leur propre monnaie souveraine. C’était une application de la magie noire de l’argent babylonienne ; ils prétendaient aux initiés que ce genre de technologie et un tel pouvoir de l’argent leur étaient conférés par Baal, en récompense de leurs sacrifices rituels sanglants d’enfants en son honneur. Une fois qu’ils avaient réussi à infiltrer et prendre possession du système bancaire britannique, ils se sont mariés avec les membres de la famille royale Britannique et ont complètement pris possession de  toute l’Angleterre et leurs principales institutions. Certains experts prétendent que les Rothschild ont évincé les membres de la famille royale en organisant secrètement des relations adultérines illicites avec leurs propres descendants mâles khazars afin de substituer aux membres de la famille royale leurs propres prétendants au trône.


La Mafia khazar entreprend une tentative internationale pour éliminer la monarchie de droit divin

Etant donné que la Mafia khazar prétend entretenir une relation personnelle avec Baal (alias le Diable, Lucifer, Satan) en raison des sacrifices en offrande, elle déteste les rois qui règnent en vertu du droit divin parce qu’ils ont le devoir de protéger leur propre peuple des infiltrés et des traîtres ennemis dans leur royaume. Au XVII ème siècle, la Mafia khazar assassine les membres de la famille royale britannique pour les remplacer par ses propres hommes. Au XVIII ème siècle, ils assassinent la famille royale française. Juste avant la Première Guerre Mondiale, le 28 juin 1914 ils assassinent l’Archiduc François Ferdinand (Empire Austro Hongrois)  et son épouse pour démarrer la Grande Guerre. En 1917, ils rassemblent une armée khazar, les Bolcheviques, s’infiltrent et attaquent la Russie, assassinent froidement le Tsar et sa famille, tuent à la baïonnette sa fille favorite et font main basse sur toutes les réserves d’or, l’argent et les trésors artistiques de la Russie.

Juste avant la Deuxième Guerre Mondiale, ils assassinent les familles impériales autrichienne et allemande. Puis ils se débarrassent de la famille impériale Chinoise et dépouillent de son pouvoir la famille impériale Japonaise. La haine intense que voue la Mafia khazar à quiconque professe sa foi en Dieu au lieu de leur dieu Baal l’a entraînée à assassiner les rois et la noblesse en s’assurant qu’ils ne pourraient plus jamais régner. Ils ont fait de même avec les présidents américains en menant des opérations secrètes pour les dépouiller du pouvoir. Si cela ne suffit pas, la Mafia khazar les assassine comme elle l’a fait pour McKinley, Lincoln et JFK (trois des présidents qui se sont opposés aux banquiers khazars, NdT.) La Mafia khazar est déterminée à assassiner tout dirigeant ou élu fort qui ose résister au pouvoir de la magie de l’argent babylonienne ou à leur pouvoir par le déploiement de leur réseau compromettant des hommes.

Les Rothschild créent le trafic international des narcotiques pour le compte de la Mafia khazar

Les Rothschild ont alors dirigé de façon invisible l’Empire Britannique et conçu un plan diabolique pour récupérer les énormes quantités d’or et d’argent que les Britanniques avaient payées à la Chine dans le négoce de la soie de haute qualité et des épices qu’ils ne trouvaient pas ailleurs. Par le biais de leur réseau d’espionnage international, les Rothschild avaient entendu parler de l’opium turc et de ses propriétés addictives. Ils ont alors organisé une opération secrète pour acheter de l’opium turc et le vendre aux Chinois, pour droguer des millions de personnes et les rendre dépendants de l’opium, ce qui a ramené l’or et l’argent dans les coffres des Rothschild, non dans ceux du peuple britannique. L’addiction à l’opium créée par les ventes d’opium des Rothschild créa une telle déchéance que la Chine est entrée en guerre à deux reprises pour y mettre un terme. Ces guerres sont connues sous le nom de Révoltes des Boxers (se terminant aux 55 jours de Pékin, en chinois « Guerres des poings de justice », NdT.) ou Guerres de l’Opium (1902). Les fortunes que les Rothschild ont retiré de la vente d’opium et de dettes de guerre étaient si gigantesques qu’ils sont devenus encore plus accros à cet argent facile que les drogués ne l’étaient à l’opium. Les Rothschild ont été la source du financement de l’instauration des colonies américaines, en fondant la Compagnie de la Baie d’Hudson et d’autres sociétés pour exploiter le Nouveau Monde des Amériques. Ce sont les Rothschild qui ont ordonné l’extermination massive et le génocide des peuples indigènes d’Amérique du Nord pour permettre l’exploitation de vastes ressources naturelles du continent. Les Rothschild ont suivi le même modèle économique dans les Antilles et le sous-continent indien, avec pour conséquence le meurtre de millions de victimes innocentes.



Les Rothschild se lancent dans le commerce international des esclaves, une entreprise (négriers) qui considérait les humains kidnappés comme des animaux, une vision que les Khazars allaient imposer à tous les habitants du monde qui ne faisaient pas partie de leur cercle malveillant, que certains qualifient d’Ancienne Noblesse noire.

Le gros projet suivant consistait à commencer un commerce international d’esclaves, en achetant des esclaves à des chefs de tribu africains corrompus qui les aidaient à enlever des membres de tribus adverses pour les vendre comme esclaves. Les trafiquants d’esclaves Rothschild embarquaient ensuite ces esclaves enlevés à bord de leurs navires, enfermés dans de minuscules cellules, vers l’Amérique et les Antilles où ils étaient vendus. Beaucoup sont morts en route en raison de mauvais traitements. Les banquiers Rothschild ont appris



très tôt que les guerres étaient un moyen formidable de doubler leur fortune en peu de temps en prêtant de l’argent aux deux belligérants. Mais pour avoir la garantie d’être remboursés, ils devaient faire voter des lois fiscales*, qui pouvaient servir à contraindre au paiement.
*Rappelons que l’impôt sur le revenu des personnes physiques a été introduit en France peu avant la Première Guerre Mondiale le 15.7.1914 (NdT.)

Le complot des banksters de la Mafia khazar des Rothschild visant à prendre leur revanche contre les Colons américains et la Russie qui les avait aidés à gagner la Guerre d’Indépendance.

Lorsque les Rothschild ont perdu la Guerre d’Indépendance américaine, ils ont accusé le Tsar et la Russie d’avoir aidé les colons en interdisant le blocus des navires britanniques. Ils se sont jurés vengeance contre les colons américains, tout comme ils l’avaient fait contre les Russes et leurs alliés lorsqu’ils avaient écrasé la Khazarie vers l’an mille. Les Rothschild et leur entourage composé d’oligarques britanniques complotèrent pour reprendre possession de l’Amérique, et cela devint leur principale obsession. Ils fomentèrent des projets pour instaurer une banque centrale américaine, en application de leur magie et leur contrefaçon monétaire babylonienne.

La tentative des Rothschild afin de reprendre possession de l’Amérique en 1812 pour le compte de la Mafia khazar échoua, une fois de plus en raison d’interventions Russes. Cet échec mit en rage la Mafia khazar des Rothschild, et ils jurèrent une fois de plus de prendre leur revanche aussi bien sur les Russes que les colons américains en infiltrant et prenant possession des deux pays pour les dépouiller de leurs biens, les tyranniser avant de massacrer les deux nations et leur population. Les tentatives pour créer une banque centrale privée américaine de la Mafia khazar furent bloquées par le Président Andrew Jackson, qui les traita de Satanistes en jurant de les expulser par la grâce et le pouvoir du Dieu Tout-Puissant. Les banksters Rothschild se regroupèrent et poursuivirent leurs tentatives de façon invisible en instaurant leur propre banque de magie monétaire en Amérique. Finalement en 1913, la Mafia khazar des Rothschild réussit à établir une tête de pont en Amérique et, un ennemi malfaisant fit son entrée en Amérique. En 1913 la Mafia khazar des Rothschild réussit dans cette tentative, (grâce à des membres du Congrès corrompus et traîtres) en faisant adopter une Loi illégale de la Banque de Réserve Fédérale sans le quorum requis, le jour du réveillon de Noël. La Loi fut signée par un Président (Woodrow Wilson) corrompu, acheté, qui était le traître de l’Amérique, tout comme les députés du Congrès qui la votèrent.

La Mafia khazar des Rothschild crée ensuite un système fiscal illégal en Amérique.

Un petit schéma de ponzi - La Mafia khazar mit en place un système fiscal illégal, inconstitutionnel, afin de s’assurer que les Américains paieraient un niveau élevé de dépenses du gouvernement américain, grâce au concours des marionnettes corrompues du Congrès (Parlement) et de la Présidence, grâce au financement de leurs campagnes électorales par la Mafia khazar. Il est facile pour la Mafia khazar de mobiliser assez d’argent pour élire ceux qu’ils veulent, parce que lorsque vous contrôlez une banque centrale qui agit comme un contrefacteur secret, vous disposez de tout l’argent que vous voulez. A peu près au moment où leur système fiscal illégal a été créé ils ont également corrompu des députés du Congrès pour approuver l’Internal Revenue Service (Service de l’Impôt sur le Revenu) qui est leur propre service privé de recouvrement d’impôts et taxes basé à Porto Rico. Peu après, ils ont créé le Federal Bureau of Investigation (FBI) pour protéger les banksters, leur servir de couverture et les empêcher d’être poursuivis à jamais pour leurs rituels de sacrifices d’enfants et leurs réseaux pédophiles, et ainsi un service de renseignement secret à leur discrétion.


Remarquez que le FBI n’a pas de charte officielle des registres, selon la Bibliothèque du Congrès, et n’a donc aucun droit d’existence, ni d’émettre des bulletins de salaire.

La Mafia khazar des Rothschild déclenche la Révolution Bolchevique en Russie pour exercer sa vengeance, avec une incroyable sauvagerie sanguinaire sur des Russes innocents, qu’elle avait préparée pendant de nombreuses années depuis la destruction de la Khazarie.

La Mafia khazar des Rothschild prépara et organisa la Révolution russe en utilisant ses banques centrales pour financer l’infiltration bolchevique en Russie et leur Révolution au nom de la Mafia khazar. Les Bolcheviques ont été en fait, créés et déployés par la Mafia khazar dans le cadre d’une revanche planifiée de longue date sur le Tsar russe et le peuple innocent de la Russie, pour avoir démantelé la Khazarie vers l’an mille, en représailles du brigandage, des massacres et des vols d’identité des voyageurs issus des pays voisins de la Khazarie. Ce fait peu connu explique l’extrême violence exercée sur la Russie d’une vengeance séculaire de la Mafia khazar par les Rothschild. Dans une effusion de sang sauvage et inhumaine bien préparée qui a stupéfié le monde, les Bolcheviques ont donné libre cours à leur fureur au nom des Khazars pour prendre leur revanche sur les Russes. C’est quelque chose qui avait été planifié depuis la destruction de la Khazarie. Sous les directives de la Mafia khazar, Les Bolcheviques violèrent, torturèrent et massacrèrent près de 100 millions de Russes, y compris les femmes, les enfants et les bébés. Certaines des tortures et des effusions de sang étaient si effroyables que nous ne les mentionnerons pas dans cet article. Mais les lecteurs qui voudront en savoir plus pourront faire leurs recherches sur internet avec les mots-clés Terreur rouge ou La Tchéka ou en regardant le film Le Tchékiste (Aleksandr Rogojkine – 1993) qui est disponible sur www.youtube.com .

Il faut que vous compreniez, les dirigeants bolcheviques qui ont conquis la Russie n’étaient pas des Russes. Ils haïssaient les Russes. Ils haïssaient les Chrétiens. Poussés par la haine ethnique, ils ont torturé et massacré des millions de Russes sans le moindre remord … le Bolchevisme a perpétré le plus grand massacre de tous les temps. Le fait que la plupart du monde l’ignore et ne se préoccupe pas de cet énorme crime est la preuve que les grands médias mondiaux sont aux mains des auteurs de ce crime. – Alexandre Soljenitsyne 


Mafia khazar des Rothschild établit le projet général de contrôler l’ensemble du Judaïsme en le plaçant sous contrôle mental. La Mafia khazar a détourné le Judaïsme, en le modelant sur le Talmudisme babylonien (Luciférisme ou Satanisme) et a investi les professions bancaires et autres de Wall Street, le Congrès, et les principaux médias ; accumulant ainsi encore plus de richesses et de réussites économiques. C’est ainsi que la Mafia khazar des Rothschild a pu distribuer richesse et réussite aux Juifs qui buvaient leur Kool-Aid (boisson de concentrés de fruits artificiellement aromatisée de Kraft Food) et les utiliser comme intermédiaires, agents et Sayanims (agents dormants). C’est de cette manière que les Rothschild détournèrent le Judaïsme, en financant la Knesset israélienne et sa construction tout en utilisant la géométrie sacrée des Francs-maçons, ce qui illustrait leur engagement dans le Talmudisme occulte babylonien avec tout le mal qui va avec, y compris les sacrifices d’enfants à leur divinité secrète Baal.

Ils mirent sur pied un système de Nouvel Ordre Mondial appelé Sionisme mondial qui enseignait et inculquait aux Juifs influençables une illusion paranoïaque de supériorité raciale, qui partait de l’hypothèse que tous les Gentils avaient l’intention de massacrer tous les Juifs. Ils ont appelé cette énorme illusion judaïque raciale paranoïaque de conquête du monde, le Sionisme mondial, qui n’est qu’une forme dissimulée du Talmudisme babylonien ou Luciférisme, lequel était inconnu de la plupart des Juifs. Le système de croyance était destiné à agir « au nom des Juifs », mais également à fournir le pouvoir de l’argent babylonien, afin de les utiliser comme intermédiaires avant de les sacrifier à Lucifer en deux étapes.

La première étape consistait à les sacrifier dans des camps de travail nazis au cours d’une Deuxième Guerre Mondiale planifiée par eux ; sans ressources, provoquant la mort par la faim et la maladie d’environ 200 000 Juifs, ainsi que celle de 90 000 codétenus non-Juifs pour les mêmes raisons, selon les chiffres officiels de la Croix-Rouge. Ce nombre représente 5% de ce que revendique la Mafia khazar* (alias les Sionistes mondiaux). Le second grand sacrifice serait le sacrifice ultime, lorsque le Roi Luciférien du Nouvel Ordre Mondial accéderait au pouvoir, et lorsque toutes les trois religions abrahamiques seraient éradiquées, particulièrement le Judaïsme, sur qui rejaillirait la responsabilité de toutes les guerres et la destruction du monde.
*Le document de référence de la Croix-Rouge internationale est bien authentique, mais ne représente qu’une faible partie des cas. Une compilation de toutes les statistiques donne une diminution de 6 millions de la population juive européenne entre l’avant et l’après-guerre, dont il faut enlever les émigrants hors d’Europe. On estime que près de 4 millions de juifs sont morts dans les camps, dont 1,5 millions à Auschwitz (plaque commémorative). Le mémorial de Yad Vashem en Israël recense 4,3 millions de noms (NdT.)

A ce moment-là, les Rothschild se camoufleraient encore une fois, dans une toute nouvelle identité non associée au Judaïsme de quelque façon que ce soit, pas même par le Sionisme mondial. Il est important de comprendre que la Mafia khazar des Rothschild avait mis l’Allemagne à genoux après la Première Guerre Mondiale, créant ainsi un vide politique dans lequel s’est engouffré le fascisme, pour ensuite la reconstruire, créer le Nazisme et installer
Hitler comme contrepoids au Bolchevisme russe. Hitler était devenu un problème pour la Mafia khazar lorsqu’il s’est libéré d’elle pour agir dans l’intérêt du peuple allemand et des peuples libres du monde en développant son propre système bancaire indépendamment des Rothschild. Hitler avait créé un système financier libre de taux usuraires et favorable à la classe laborieuse. Cela augurait de la destruction ultérieure de l’Allemagne et des Allemands, parce que les Rothschild et les Khazars n’auraient pas pu tolérer un système économique dont l’existence ne soit pas fondée sur l’usure.


Nous voyons la même chose se produire aujourd’hui avec la guerre des Khazars contre l’Islam, parce que l’Islam interdit les taux usuraires. C’est pourquoi Israël parle si fort et est tellement agressif pour la destruction des Musulmans dans le monde. La Mafia khazar prévoyait que la Deuxième Guerre Mondiale serait importante et qu’en soutenant les deux parties belligérantes, cela pourrait servir à industrialiser le monde entier et maximiser les profits et le pouvoir de leurs banksters.

La Mafia khazar des Rothschild a ensuite corrompu et incité les membres du Congrès américain à envoyer des soldats américains dans leur guerre planifiée et organisée, la Première Guerre Mondiale.

Dans la pure tradition et leurs habitudes bien ancrées, pour financer les deux camps d’une guerre afin de maximiser les profits, et de prélever davantage d’impôts fédéraux afin d’accroître leur pouvoir international ; les Khazars Rothschild ont alors corrompu, fait chanter et incité les députés du Congrès (Parlement) à déclarer la guerre à l’Allemagne en 1917. Ce projet a été facilité par le coup monté sous faux pavillon du torpillage du Lusitania.



La Mafia khazar des Rothschild a depuis développé ce schéma classique d’organiser des coups montés sous faux pavillon comme procédure habituelle pour provoquer les Américains à mener des guerres pour le compte de la Mafia khazar.

Après la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, la Mafia khazar des Rothschild a développé la Guerre Froide, et utilisé cela comme un prétexte pour amener les scientifiques et les experts du contrôle mental nazis en Amérique, grâce à l’Opération Paperclip. Cela leur a permis de constituer un système d’espionnage et de renseignement mondial qui allait bien au-delà de leurs tentatives précédentes. Avec ce nouveau système, ils ont continué à infiltrer et à détourner par la corruption toutes les institutions américaines, y compris les diverses églises américaines, la Franc-maçonnerie (particulièrement de Rite Ecossais et de Rite d’York), les militaires américains, les services de renseignements et la plupart des fournisseurs et sous-traitants de la Défense, le système judiciaire et la plupart des services du gouvernement américain et de celui des divers états, ainsi que les deux grands partis politiques.


Modèle bancaire Rothschild

La Mafia khazar des Rothschild instaura les Camps de concentration nazis comme prétexte pour pouvoir manipuler ultérieurement les Alliés afin d’obtenir leur propre colonie privée en Palestine, en utilisant des territoires volés aux Palestiniens. La Mafia khazar a pu ainsi utiliser son soi-disant Holocauste autoproclamé pour servir de prétexte afin de contredire et résister à toute critique des méthodes orchestrées par des Sionistes. La vérité sur le sujet, c’est que la Mafia khazar des Rothschild avait constitué les camps de concentration nazis pour faire de gros profits à leurs entreprises qui géraient les camps de concentration (notamment des systèmes de gestion par machines automatiques d’IBM, et la fourniture de main-d’œuvre gratuite pour des entreprises khazars, NdT.) ce qui alimentait la machine de guerre nazie (brevet de l’essence synthétique de la Standard Oil, automobiles Ford, etc. NdT.)

Voir procédé de fabrication d’essence de synthèse :


Une fois que la Mafia khazar des Rothschild a acquis son propre territoire en Israël en 1947 grâce à ses manigances politiques (Accords de Yalta en Crimée), elle a commencé à considérer l’ensemble de la Palestine comme sa Nouvelle Khazarie et à planifier le génocide de tous les Palestiniens afin de récupérer l’ensemble de la Palestine pour leur compte. Leurs plans incluait la fiction de bâtir un Grand Israël en prenant le contrôle de l’ensemble du Moyen-Orient en incitant ces stupides Goyim d’Américains à combattre et à mourir en leur nom, récupérant tous les territoires arabes pour le compte d’Israël et de la Mafia khazar afin qu’ils puissent les dépouiller de leurs richesses et exploiter leurs ressources naturelles, particulièrement le pétrole. Une récente recherche génétique de Johns Hopkins revue par ses collègues et effectuée par un médecin juif respecté de l’Université révèle que 97,5% des Juifs vivant en Israël n’ont absolument aucun ADN hébraïque et ne sont de ce fait pas des Sémites, et n’ont donc aucun lien de sang avec la Palestine. Au contraire, 80% des Palestiniens ont de l’ancien ADN hébraïque et sont donc de vrais Sémites ayant des liens de sang avec le Territoire palestinien. Cela signifie que les véritables Antisémites sont les Israéliens qui volent la terre palestinienne pour construite des colonies de peuplement israéliennes, et que ce sont les Israéliens qui tyrannisent et massacrent d’innocents Palestiniens.

Khazarie - La Mafia khazar des Rothschild décide de se transformer à nouveau et d’étendre ses rangs

Entre temps, la Mafia khazar des Rothschild avait compris qu’elle ne pourrait pas se dissimuler plus longtemps au public à moins de se transformer une fois de plus et d’étendre son emprise secrète. Ils ont donc décidé de travailler sans relâche pour infiltrer plus en profondeur et de détourner la Franc-maçonnerie et ses filiales occultes, en invitant leurs dirigeants dans leur réseau pédophile et leurs rituels de sacrifices d’enfants. De plus,
des députés-clés du Congrès (Américain) ont été incités à rejoindre leur réseau occulte satanique en leur accordant des pouvoirs spéciaux, des postes élevés dans le gouvernement, l’armée et le renseignement, accompagnés de grandes récompenses en argent et un statut social élevé. D’énormes sociétés-écrans d’espionnage de la mafia khazar utilisent des citoyens à la double nationalité américaine et israélienne comme agents à l’intérieur des Etats-Unis pour alimenter l’argent contrefait des banksters khazars pour les politiciens, et le financement de leurs campagnes électorales, afin de les avoir dans leur poche une fois élus.


AIPA  La pieuvre khazar enserrant le Congrès américain

La Mafia khazar des Rothschild décide alors de contrôler mentalement la population américaine pour la rendre plus facilement docile ; afin qu’elle approuve les guerres perpétuelles, illégales, inconstitutionnelles, non provoquées et impossible à gagner mais nécessaires pour remplir leurs coffres et accroître leur pouvoir mondial.

Pourquoi y a-t-il des guerres ?

La Mafia khazar des Rothschild décide de prendre le contrôle complet de l’enseignement public en instaurant le Ministère de l’Education et en créant des cursus mondiaux et socialistes fondés sur le politiquement correct, la diversité et des enseignements qui considèrent la perversion comme une normalité. Le fluor est ajouté à l’eau du robinet et au dentifrice et les dentistes manipulés psychologiquement, pensent que le fluor prévient les caries et n’est pas nocif pour les fonctions cérébrales et la glande thyroïde, ce qui est pourtant le cas. L’additif de fluor dans l’eau courante et les dentifrices était destiné à abêtir les Américains en abaissant leur quotient intellectuel et en rendant les gens plus dociles que d’ordinaire. Des programmes médicaux pour développer et étendre les vaccinations afin d’abêtir les enfants et créer de nombreuses variétés de problèmes de santé chroniques furent lancés. Les médecins ont été manipulés mentalement et trompés par des recherches déformées sélectionnées pour la circonstance, ignorant les études négatives et complètes sur le sujet. Toutes les lignes cellulaires de vaccins sont contaminées à l’aide du SV-40 (virus simien), un virus carcinogène à action lente bien connu.


La Mafia khazar a utilisé son pouvoir financier pour prendre le contrôle de toutes les écoles de médecine allopathique et a créé et contrôle l’Association Médicale Américaine et d’autres associations de médecins, afin de s’assurer que leurs plans fondés sur le mensonge et la tromperie allaient se réaliser. Une autre partie de cet énorme projet d’abêtissement et de contrôle mental de la population américaine consistait à acquérir et à concentrer tous les grands médias américains en six principaux groupes médiatiques sous leur emprise (CMMM), que leurs agents possèdent et contrôlent pour leur compte. Les CMMM (grands médias privés sous contrôle) agissent comme un cartel de l’information illégal, qui devrait normalement être dissous (en vertu des lois antitrust en vigueur aux Etats-Unis) et pour diffuser de l’espionnage et de la propagande illégale comme arme contre le peuple américain.

Les chefs de la Mafia khazar décident d’utiliser l’Amérique pour achever leur conquête finale et leur occupation du monde entier en déclenchant un énorme coup monté sous faux pavillon à l’intérieur de l’Amérique pour en rejeter la responsabilité sur les Islamistes qu’ils aimeraient voir attaqués par l’Amérique pour leur compte.

Donc les chefs de la Mafia khazar vont utiliser le gratin de leurs citoyens binationaux israélo-américains (Israël d’abord) vivant en Amérique (alias les personnels du PNAC et les dirigeants néoconservateurs) pour planifier un attentat nucléaire sur l’Amérique le 11 septembre 2001. Benyamin « Bibi » Netanyahou, le chef opérationnel de la Mafia khazar a déployé le Mossad et ces citoyens binationaux pour organiser et exécuter cet attentat contre l’Amérique lequel devait être imputé aux Musulmans selon les principaux médias. Ils ont informé les grands rabbins et les amis du sionisme mondial (y compris les magnats de Wall Street, NdT.) de ne pas prendre l’avion et de ne pas se rendre à New York ce jour là, comme l’a fait Larry Silverstein, un des principaux protagonistes de l’opération. Ils ont utilisé leurs principaux complices au Département de la Défense pour faire venir les enquêteurs d’Able Danger dans la salle de réunion du Renseignement Naval du Pentagone (enquêtant sur le vol des charges nucléaires à Amarillo, Texas, NdT.) et ils ont été tués par un missile de croisière Tomahawk mis à feu par un sous-marin diesel israélien de classe Dolphin (acheté à l’Allemagne). Trente-cinq enquêteurs d’Able Danger, qui s’occupaient des investigations pour remonter la trace du cambriolage Israélien des 350 charges W-54 Davy Crockett désamorcées et volés par l’arrière de l’usine Pantex au Texas. Ils ont été tués par la frappe du Tomahawk qui était synchronisée avec des bombes installées préalablement dans l’aile réservée au Renseignement naval, qui avait été récemment renforcée, en vain. La société-écran du Mossad israélien, Urban Moving Systems, a été utilisée pour transporter les mini-bombes nucléaires fabriquées à partir des charges W-54 volées chez Pantex (et fabriquées à l’origine dans l’usine de Hanford), du consulat israélien à New York où elles avaient été entreposées puis transportées jusqu’aux Tours Jumelles, pour être mises à feu le 11 septembre 2001.

1722_moloch2      Sacrifice d’enfant à Baal-Moloch

Baal alias Moloch, Lucifer, Satan. Gagez qu’il s’agit du même esprit malfaisant qui veut massacrer tous les humains. En échange de cela, il récompense ceux qui lui permettent de s’emparer de leurs âmes en leur accordant d’incroyables richesses, la renommée et le pouvoir. C’est le pacte de sang qui s’appelle « vendre son âme ».

Le projet secret  malveillant incroyable de la Mafia khazar est maintenant dénoncé publiquement pour la première fois par Gordon Duff de Veterans Today. Nous savons maintenant que « Bibi » Netanyahou a dirigé l’attentat nucléaire sur l’Amérique le 11 septembre 2001, dans le cadre d’un projet mondialiste de la Mafia khazar.

Accrochez-vous à votre siège, il s’agit d’un grand secret qui explique beaucoup de choses qui se sont passées en Amérique, toutes provoquées par Israël et la Mafia khazar qui ont infiltré la plupart des institutions du gouvernement et de la société américaine. Maintenant pour la première fois le secret très particulier du Projet malveillant et incroyable de la Mafia khazar va être révélé, grâce à une interview de Mike Harris avec le rédacteur et président de Veterans Today Gordon Duff sur son talk-show « The short end of the stick » (le petit côté du manche) le 3 octobre 2015. J’ai entendu beaucoup de secrets d’initiés au cours des années mais celui-là remporte le pompon et explique exactement ce qu’Israël et ses pions Américains,  nous ont infligé au nom de la Mafia khazar des Rothschild en pourrissant presque tous les aspects de nos vies, en créant une économie déprimée, beaucoup de chômage et de sous-emploi, une criminalité gigantesque, de l’alcoolisme, des drogues, des écoles pourries qui détruisent les enfants, divers programmes eugéniques comme le fluor dans l’eau du robinet et le dentifrice, du mercure dans les vaccins qui sont une grosse arnaque, et une corruption politique endémique. Cette interview a provoqué des ondes de choc dans le monde entier et quand vous étudierez le contenu de ce que Gordon Duff a divulgué pour la première fois publiquement, vous allez être choqués. Et vous comprendrez que « Bibi » Netanyahou est le dirigeant opérationnel de la Mafia khazar et qu’il était celui qui a ordonné et supervisé l’attentat nucléaire sur l’Amérique le 11 septembre 2001.

Dans cette interview, Gordon Duff a révélé à partir d’une transcription écrite ce qui s’était dit lors d’une réunion entre « Bibi » Netanyahou et un traître américain et quelques autres espions en 1990. Gordon Duff a révélé que Netanyahou était un espion du KGB comme Jonathan Pollard. Et nous savons maintenant qu’Israël a commencé comme un satellite de la Russie bolchevique et a été plutôt attristé par la chute de l’Union Soviétique.

Benyamin Netanyahou se réunissait au Finks bar de Jérusalem, un point de chute bien connu du Mossad. Voici ce qu’il a dit, transcrit directement de l’enregistrement avec des témoins et authentifié à 100% depuis : « si nous sommes pris, ils nous remplaceront par des gens du même acabit. Donc peu importe ce que vous faites, l’Amérique est une vache à lait et nous allons la traire jusqu’au bout, la dépecer et la vendre morceau par morceau jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un grand état-providence que nous allons créer et contrôler. Pourquoi ? Parce que c’est la volonté de dieu et que l’Amérique est assez grande pour encaisser le coup afin que nous puissions le refaire, encore et encore. C’est ainsi que nous traitons les pays que nous haïssons. Nous les détruisons très lentement et les faisons souffrir pour avoir refusé d’être nos esclaves. » C’est exactement ce que la Mafia khazar des Rothschild a infligé à l’Amérique depuis qu’elle a réussi à s’infiltrer et à en prendre possession en 1913. La connaissance de ce que « Bibi » a dit au nom de la Mafia khazar devrait nous mettre en colère et nous motiver à expulser ces créatures malfaisantes hors de l’Amérique et reprendre notre grande République. Lorsque « Bibi » Netanyahou mentionne la volonté de dieu, le dieu auquel il se réfère est Baal (également connu comme le Grand Hibou ou Moloch), le dieu dont les Khazars croient qu’ils doivent vénérer par de constantes effusions de sang et de douloureux sacrifices humains et des massacres, et que s’ils vendent leur âme à Baal (alias Lucifer ou Satan) ; ils seront récompensés par d’incroyables richesses, la renommée et un grand pouvoir.

Lorsqu’ils vendent leurs âmes, ce qui se passe en réalité, c’est qu’on les prive de leurs âmes et qu’ils deviennent inhumains ou sans âme (sans conscience) et prennent les caractéristiques de Baal qui consistent à devenir de plus en plus psychopathes et malveillants. Ce qu’évoquait « Bibi » Netanyahou était l’attentat nucléaire planifié contre l’Amérique le 11 septembre 2001, et lorsqu’il parlait de ceux qui allaient les remplacer, il se référait au Cercle des Douze, le groupe auquel il rend des comptes, que l’animateur de talk-show Steve Webb a révélé au monde en identifiant 11 des 12 membres qui s’appellent eux-mêmes les Illuminati ou les Disciples de Satan. Ces individus font des sacrifices d’enfants deux fois par an à Denver et mangent les cœurs des enfants, boivent leur sang après avoir pratiqué sur eux des actes pédophiles. Mes amis, nous devons diffuser ces informations à tous ceux que nous connaissons pour nous unir et extirper ces pourris sans âme adorateurs de Baal de tous les coins et recoins de l’Amérique afin de les traduire tous en justice pour qu’ils soient jugés pour leurs incroyables crimes. Tous ceux qui comprennent ce que « Bibi » Netanyahou pense des Américains comme étant des vaches à lait qu’il faut dépouiller et massacrer, devraient être furieux et poussés à s’organiser collectivement pour agir contre l’espionnage israélien en Amérique par le Système de la Banque de la Réserve Fédérale, l’AIPAC, la JINSA, le Defense Policy Board, le CFR (Council on Foreign Relations), les Bilderberg, etc .

La Mafia khazar des Rothschild a implanté 25 charges nucléaires dans les principales grandes villes américaines et européennes afin de faire chanter les gouvernements correspondants. C’est ce qu’on appelle l’option Samson, qui a été découverte en premier et révélée par Seymour Hersh. La Mafia khazar a également mis la main sur des têtes nucléaires de S-19 et S-20 grâce à un député corrompu du Congrès (parlement) qui avait pour mission d’acquérir des têtes nucléaires multiples ukrainiennes pour le compte du gouvernement américain afin de les désarmer. Au lieu de cela, il les a vendues aux Israéliens en partageant le gain avec d’autres députés du Congrès impliqués dans l’opération. Il s’agit là de haute-trahison et d’un crime capital passibles de la peine de mort.

Juste après leur attentat sur l’Amérique, la Mafia khazar des Rothschild a dit à l’administration américaine qu’ils feraient exploser des charges nucléaires capables d’anéantir des villes entières, y compris Washington DC, si l’administration refusait la permission à Israël de créer sa propre force policière d’occupation à l’intérieur des Etats-Unis, grâce au rassemblement sous contrôle centralisé unique et israélien de tous les services de police et de renseignement américains. Cette nouvelle force d’occupation israélienne appelée Homeland Security (DHS) a été initialement dirigée par des citoyens binationaux et des pervers sexuels. L’ancienne directrice Janet Napolitano est poursuivie pour harcèlement sexuel de collaborateurs du DHS auxquels elle avait ordonné de déménager leurs bureaux dans les toilettes pour hommes. Le citoyen traître à la double nationalité Michael Chertoff (un nom traduit du russe pour fils du diable), était le cerveau criminel qui a mis en place le DHS en coopération avec l’ancien chef de la Stasi est-allemande Markus Wolf, qui avait été recruté comme conseiller spécial et qui est mort mystérieusement dès sa mission terminée. La Mafia khazar n’avait jamais pensé qu’elle serait démasquée pour son rôle dans l’attentat nucléaire sur l’Amérique du 11 septembre 2001, mais ils ont commis une de leurs plus grosses erreurs tactiques de l’histoire en surévaluant leurs cartes par excès d’orgueil, en raison de succès trop faciles remportés par le passé grâce à leur énorme pouvoir financier.

Bientôt toute l’Amérique saura que « Bibi » Netanyahou et son Parti du Likoud ont organisé l’attentat sur l’Amérique le 11 septembre 2001 pour le compte de la Mafia khazar des Rothschild. Ils pensaient avoir le contrôle total des grands médias et qu’ils pourraient empêcher toute divulgation au public des enquêtes secrètes de l’AIEA (Agence internationale de l’énergie atomique) et des Laboratoires Sandia. Ils ont commis une grosse erreur tactique, parce que maintenant la vérité sur leur rôle dans l’attentat sur l’Amérique le 11 septembre est publiée dans l’Internet mondial, la nouvelle presse de Gutenberg mondiale. Ce que la Mafia khazar des Rothschild n’a pas compris, c’était le pouvoir de l’Internet et à quel point les pépites de vérité qui y seraient publiées et diffusées connaîtraient un retentissement parmi les gens du monde entier et se répandraient comme une traînée de poudre à la vitesse de la lumière. La vérité est révélée partout à la population. Cette incroyable erreur tactique de la Mafia khazar les expose actuellement à une divulgation complète et à leur élimination par le monde entier qui se ligue à présent contre elle. Les Russes ont dorénavant fait fuiter les dossiers de l’AIEA, des laboratoires Sandia et d’Able Danger qui leur ont  été remis par Edward Snowden. Bientôt tous ces fichiers seront accessibles à tous les Américains et au monde via l’Internet, et cela ne peut pas être arrêté. Un bon nombre de Russes du Haut-Commandement militaire comprennent à présent qu’il s’agit de la même Cabale du Crime Organisé, les Khazars comme Bolcheviques, qui ont perpétré le génocide de 100 millions de Russes innocents, et ces gens-là veulent leur revanche. C’est pour cela qu’ils veulent s’assurer que les banksters Rothschild soient mis hors d’état de nuire, ce qui privera la Mafia khazar de son éternelle source d’argent contrefait à volonté.

C’est la raison pour laquelle la Banque de Développement et d’Investissement des BRICS a été créée pour remplacer le Pétrodollar américain comme monnaie de réserve mondiale, mais cette nouvelle monnaie, contrairement au Pétrodollar américain, est garantie par l’or, l’argent et des ressources naturelles, sans permettre de contrefaçon. Les grands médias perdent de leur crédibilité et la plupart des Américains ne croient plus à leurs reportages de grande écoute, en particulier les moins de trente ans, qui puisent dans l’Internet et se forgent leur propre opinion. Donc de nombreux utilisateurs d’Internet rejettent les grands médias, maintenant que la vérité sur l’attentat israélien du 11 septembre est de plus en plus facile à croire.

Bientôt tout le public américain saura que « Bibi » Netanyahou et que son Mossad et les citoyens binationaux sont responsables de l’attentat du 11 septembre 2001 contre l’Amérique.

Le Haut-Commandement militaire américain sait que « Bibi » Netanyahou a ordonné au Mossad et aux citoyens binationaux d’attaquer l’Amérique en utilisant des armes nucléaires pour le compte de la Mafia khazar des Rothschild.

Différentes opérations ultrasecrètes sont maintenant en cours pour démasquer et décapiter la Mafia khazar des Rothschild en la privant de sa source intarissable de revenus. Les jours des pouvoirs inhumains sont à présent comptés. L’équipe secrète américaine extrêmement bien entraînée appelée les avaleurs de serpents nucléaires est maintenant à l’œuvre pour rechercher toutes les valises diplomatiques et arrivages israéliens, passant au crible, sur le terrain et par voie aérienne, les synagogues, les représentations diplomatiques, et les planques du Mossad à l’aide de détecteurs ultrasensibles aux rayons gamma et aux neutrons d’hélium 3 et de satellites de haute technologie spécialement programmés pour repérer toutes les charges nucléaires dissimulées. Ils travaillent sans relâche pour récupérer toutes les charges nucléaires volées par les Israéliens et disséminées partout dans le monde en-dehors d’Israël. Cette équipe d’élite avait été alertée par un appel de Michael Shrimpton au MI6, les informant qu’une « bombe destructrice de cité » israélienne avait été implantée près du stade olympique de Londres. Cet appel lui a valu la prison. La bombe a été récupérée par l’équipe des avaleurs de serpents nucléaires, qui s’est rendue en Angleterre pour la récupérer et la désamorcer. Malheureusement le MI6 voulait que cette bombe explose afin de renforcer le pouvoir de la Mafia khazar en Angleterre, leur siège dans le district financier de la City de Londres pour compenser leur perte d’influence rapide.

Un des noms secrets des Chefs de la Mafia khazar qui dirige l’essentiel du monde depuis la City de Londres est Gog et Magog, malgré le fait que de nombreux historiens pensent que c’est le nom secret de la Russie, ce qui est une erreur. C’est le nom secret du sommet de la Mafia khazar et représente apparemment la région dont ils sont originaires. L’équipe secrète des avaleurs de serpents nucléaires est prête à être déployée en Israël à tout moment, si le pays devait s’effondrer après le retrait des grandes sociétés européennes d’Israël, et l’abandon de toute aide américaine afin de se mettre en conformité avec la loi américaine. Il est en effet illégal d’accorder un soutien à une nation qui dispose d’armes nucléaires sans avoir ratifié le traité de non-prolifération nucléaire. Israël possède des armes nucléaires détectables à partir de satellites équipés de détecteurs à l’hélium 3, et n’a jamais admis en avoir possédé, ni accepté de signer le traité de non-prolifération nucléaire. Il faut que nous exigions tous que notre Congrès et l’Administration se conforment à la loi et coupent immédiatement toute aide financière et militaire à Israël, et procèdent à l’arrestation de tous les dirigeants des sociétés-écrans de l’espionnage israélien comme l’AIPAC, la JINSA, le Defense Policy Board, le Joint in NYC et l’ADL, etc.

Sans en avoir la certitude, on soupçonne qu’un nombre significatif de ces charges nucléaires volées ont déjà été récupérées. Il a été rapporté qu’un message très solennel avait été adressé à « Bibi » Netanyahou et ses Likoudistes, ainsi qu’à tous les dirigeants des sociétés-écrans de l’espionnage israélien en Amérique, comme l’AIPAC, la JINSA, le Defense Policy Board, l’ADL et autres. En quoi consistait cette sérieuse mise en garde ? Si les informations des initiés sont exactes, on a dit à ces gens-là que s’il se produisait un autre coup monté israélien sous faux pavillon, les commanditaires ou les participants seraient poursuivis dans la cadre de la Sécurité Nationale américaine pour être évincés, et que les structures de défense qui y auraient collaboré seraient réduites en cendres.

Le reste de l’histoire de la Mafia khazar sera probablement déterminé par VOUS

L’avenir de la Mafia khazar des Rothschild sera probablement déterminé par les lecteurs de Veterans Today et par Nous le Peuple qui apprenons l’histoire secrète et interdite de la Mafia khazar laquelle a été expurgée des livres d’histoire et des bibliothèques par la Mafia khazar, pour dissimuler leur horrible histoire que personne ne tolérerait si elle était connue. Donc partagez cette histoire avec votre famille, vos amis et associés et rendez la virale. Qu’il soit clair que si la Mafia khazar ne peut plus fonctionner dans le secret le plus absolu, elle sera attaquée de toutes parts et détruite à jamais. Donc répandez leur secret en dévoilant leur histoire secrète afin que tous les Américains la connaissent et la comprennent. C’est la raison pour laquelle ils ont investi autant pour acheter et contrôler les principaux médias et l’enseignement y compris les collèges et les universités, pour s’assurer que les habitants du monde ne découvrent jamais leur terrible secret, qui est si inhumain, si mortel que le monde entier se liguerait contre eux et les attaquerait partout à tous les niveaux où qu’ils se trouvent.

La grande question demeure : la véritable raison de la malveillance et de la sauvagerie incroyables des dirigeants de la Mafia khazar envers la race humaine était-elle un à-côté, une nature profonde ou un aspect entretenu ? Certains pensent que ce parasitisme grossier et cette inclination aux massacres et génocides, cette addiction à la pédophilie, au sacrifice sanglant d’enfants sont liés à une culture perverse, décrite comme un tribalisme malveillant, caractérisé par l’illusion paranoïaque de la supériorité raciale du groupe. D’autres sont d’avis que les dirigeants de la Mafia khazar appartiennent à la lignée de Caïn, que les enfants de Caïn sont ceux du démon et n’ont absolument aucune âme ni conscience humaine, mais sont de purs prédateurs tels une bête sauvage tout en présentant deux visages (Janus), capables de tromper les gens par une belle apparence. Peut-être y a-t-il des deux. En tout cas, il est temps de révéler ce mal, le pire mal que le monde n’ait jamais connu. Il est temps que le monde unisse ses efforts pour éradiquer ce problème une fois pour toutes, par tous les moyens nécessaires.

*Mike Harris est le Directeur financier de Veterans Today, un animateur de radio, un ancien trésorier de campagne du Parti Républicain, ancien candidat gouverneur de l’Arizona, et un des Vice-présidents du Groupe de Défense Adamus, en Suisse. Mike est un expert en arts martiaux full-contact. Sa longue expérience dans ce domaine lui a valu le surnom d’Iron Mike. Il a fait partie de notre délégation de Veterans Today qui a participé à la Conférence de Damas sur la Lutte contre le Terrorisme et l’Extrémisme religieux. Mike a donné près de vingt-cinq interviews télévisées qui ont été retransmises à des millions de spectateurs en Syrie, en Irak, au Liban et en Iran. Au cours de ces interviews, Mike a mis en évidence et soutenu la déclaration historique de notre principal orateur, le Président de Veterans Today Gordon Duff, que le véritable problème derrière le Terrorisme mondial est un énorme Syndicat du Crime Organisé.





Traduction Patrick T rev Isabelle





La 






Post a Comment

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos