Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Monday, September 28, 2015

Français -- Paul Craig Roberts: Sans cervelle à Washington

Paul Craig Roberts, le 25 septembre 2015





Sans cervelle à Washington

Le quotient intellectuel de Washington semble suivre les taux d’intérêts de la Fed – il est négatif. Washington est un trou noir dans lequel tout le bon sens est aspiré dans des délibérations gouvernementales.

Les erreurs de Washington sont visibles partout. Nous pouvons constater les erreurs des guerres de Washington et dans l’approche politique de Washington envers la Chine et la Russie.

La visite du Président chinois Xi Jinping a été programmée pour le week-end après la visite du Pape à Washington. Etait-ce une façon pour  Washington de rabaisser le statut de la Chine que de voir son Président jouer les seconds rôles par rapport au Pape ? Le Président chinois ne serait-il là que pour faire la une des journaux du week-end ? Pourquoi Obama ne s’est-il pas contenté de lui dire d’aller se faire voir ailleurs ?

L’incompétence informatique de Washington et son incapacité à maintenir la cyber-sécurité en interne est attribuée à la Chine. Le jour précédent l’arrivée de Xi Jinping à Washington, le secrétaire d’état à l’information à la Maison Blanche a fait monter la pression à propos de la visite du Président Xi Jinping en annonçant qu’Obama pourrait menacer la Chine de sanctions financières*.
*Cela ne risque pas de se produire, étant donné que c’est la Chine qui finance les Etats-Unis en faillite depuis mars 2015…. (NdT.)

Et pour ne pas rater une occasion de menacer ou d’insulter le Président de la Chine, le Secrétaire d’Etat américain du Commerce a averti que l’administration d’Obama était très mécontente des pratiques commerciales de la Chine pour que le Président chinois puisse s’attendre à une réception amicale à Washington.

Post a Comment

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos