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Saturday, March 28, 2015

Français --VETERANS TODAY -- Ce crash d’avion n’est en aucun cas, un accident crédible, ni un suicide--par Gordon Duff

Ce crash d’avion n’est en aucun cas, unaccident crédible, ni un suicide.

Publié par Gordon Duff, Senior Editor Veteran’s Today le 26 mars 2015

Vous avez entendu parler de la Bombe dans le slip de Noël*, avons-nous maintenant droit au « Plongeur de la pause-pipi ? »

*allusion à Umar Farouk Abdul Mutallab, qui a essayé de faire exploser le vol Amsterdam-Detroit à l’aide d’une bombe dissimulée dans ses sous-vêtements. (NdT.)

 By Robert Hanson 
« J’ai conçu mon projet de meurtre-suicide en sachant que le commandant de bord allait  faire une pause de 30 minutes sur un vol de 2 heures. »


Par Robert Hanson

Par Gordon Duff avec les Col. Jim Hanke, Lt. Col Steve Avery et l’Agent spécial du FBI Fred Coward

La nuit dernière, après avoir consulté les membres de l’équipe, j’ai abordé l’affaire du vol 9525 (GermanWings) sur Rense Radio Network. Non seulement il ne s’agissait pas d’un accident, mais ce n’était pas non plus un suicide. Il s’agit du cas « d’un avion téléguidé ». La  convention internationale Aérienne, impose à cet avion des mesures de sécurité anti-piratage. L’une d’entre elles, encore compliquée par l’obstination des Allemands, a permis à un copilote de se retrouver seul dans la cabine de pilotage, quelque chose qui est illégal aux Etats-Unis.

Comme l’a mis en évidence l’humoriste Rob Hanson, sur quel plan on peut se baser pour dire  qu’un pilote ne peut pas tenir deux heures sans aller aux toilettes ? Ce point essentiel démolit tout, j’espère que vous en êtes conscients. Merci, Robert Hanson, les aveugles vont nous guider hors de la jungle.

Il n’y a rien de crédible dans le crash d’hier de GermanWings 9525, un vol de deux heures de Barcelone à Düsseldorf. Nous pouvons certes commencer à accepter ce que nous attendions, des mensonges et de la supercherie, mais ce cas n’est pas le seul. Est-ce le troisième ? Y en a-t-il eu davantage ? Des avions disparaissent, ils sont abattus par des missiles qui n’existent pas, captés par des satellites qui sont soudainement désactivés et des radars qui tombent opportunément en panne, soit près de 15 systèmes indépendants.

Puis, une fois encore, il y a le facteur humain. Après l’épisode de « Charlie », il y a ce crash d’avion tout aussi tragi-comique, le premier était du théâtre de rue, si similaire aux évènements de Boston et de Sandy Hook ou de Londres ou de Madrid, où des scènes brutales se jouaient devant un public de plus en plus incrédule par rapport à tout cela.

Si vous pensez qu’il s’agit d’une tragédie ou de quelque chose d’un peu inhabituel, peut-être bizarre, c’est que vous ne faites pas attention.  Ils en ont planifié beaucoup plus de ce genre. Vous allez être punis. Rappelez-vous l’infâme « diatribe du Fink’s Bar » de Netanyahou en 1990 :

« Si nous nous faisons attraper, ils nous remplaceront juste par des personnes du même genre. Donc peu importe ce que vous faites, l’Amérique est une vache à lait et nous allons la traire jusqu’au bout, la dépecer et la vendre pièce par pièce jusqu’à ce qu’il n’en reste rien que le plus grand état-providence au monde que nous allons créer et contrôler. Pourquoi ? Parce que c’est la volonté de Dieu et que l’Amérique est assez grande pour encaisser le choc afin que nous puissions le refaire encore et encore. C’est ce que nous infligeons aux pays que nous haïssons. Nous les détruisons très lentement et les faisons souffrir s’ils refusent d’être nos esclaves. » (Source : la DIA - Defense Intelligence Agency du Département de la Défense des Etats-Unis)

Nous savions tous que cela allait arriver, car cela coïncide avec tant d’évènements, l’effondrement de Kolomoïsky* et ses acolytes en Ukraine. 20 000 soldats iraniens sont engagés dans la bataille autour de Tikrit, menée à présent sous l’ombrelle aérienne soigneusement coordonnée par les Etats-Unis, qui sont maintenant étroitement alignés aux côtés de la Syrie et de l’Iran.

* l’oligarque et milliardaire israélo-chyprio-ukrainien Ihor Kolomoïsky, gouverneur de la région de Dniepropetrovsk et principal agent de la cabale en Ukraine, vient d’être démis de ses fonctions par le président ukrainien. (NdT.)

Quelques centaines de kilomètres plus loin, une coalition Armée menée par les Saoudiens se prépare à pénétrer au Yémen au nom d’une coalition de l’Etat Islamique/Al Qaïda à laquelle s’opposent les milices Houthis soutenues par l’Iran.


Encore des éléments de Rense Radio

En lisant le récit des contrôleurs aériens français concernant le vol GM9525 qui plonge inexorablement vers le sol, cela paraît également incroyable. Cet avion dispose d’un système de guidage par satellite. Vous voyez, les 150 passagers et l’équipage sont une seule et même chose. Faire écraser un avion sur un hôpital, un stade ou une centrale nucléaire, comme ceux qui se trouvaient sur la route du vol GM9525, devrait être une raison de plus d’activer le système de guidage Raytheon par satellite.

Les Français ont-ils oublié qu’il existait ? Oh, est-ce que nous vous avons dit que ce même système qui peut faire atterrir automatiquement les avions peut également servir à les faire s’écraser ? Est-ce que nous avons mentionné que le code source de ce système est « moins que sécurisé » et qu’une nation connue pour les cyber-attaques, comme la Chine, la Russie, Israël ou même les Etats-Unis, serait tout à fait capables de prendre le contrôle de n’importe quel avion de ligne à n’importe quel moment et le faire plonger là où ils veulent ?

Ce qui est encore mieux, c’est qu’aucun enquêteur expert ne peut légalement en faire mention, qu’aucun reporter ne peut écrire à ce sujet, et que personne ne peut avouer que ce genre de système existe bel et bien, bien que n’importe quel imbécile qui peut se payer quelques verres au bar d’un aéroport puisse le découvrir. Les pilotes sont plus bavards que n’importe qui…

Nous pouvons aller plus loin, nous pouvons vous dire exactement comment cela fonctionne, quelles fréquences sont utilisées, comment les aéroports sont sélectionnés et comment un système logiciel secret censé assurer la protection des passagers aériens de tragédies comme celle-ci, (et éviter aux personnes au sol de recevoir des centaines de tonnes d’aluminium et de corps déchiquetés sur la tête), est régulièrement mis à jour et corrigé.

Si vous pensez que c’en était assez

La nuit dernière nous avons révélé autre chose sur Rense. Le DARPA, la version américaine du fameux service « Q » des films de James Bond, a été chargé en 2010 de construire un destroyer robotisé, un navire de 30 mètres de long qui était capable de détruire des submersibles diesel dotés d’armes nucléaires.

Vous voyez, en 2001, un de ces submersibles de fabrication allemande a lancé un missile de croisière dans un bâtiment* à quelques kilomètres du Capitole à Washington D.C. Le missile a rasé le Potomac, tous ses mouvements étant suivis par les frégates antiaériennes AEGIS au large des côtes du Maryland et du New Jersey, sous la surveillance de Dick Cheney qui avait commandé le système de défense JLens qui n’existe pas.

*allusion à « l’avion » qui était censé s’être écrasé sur le Pentagone le 11 septembre 2001, et que personne n’a jamais vu. Il s’agissait en fait d’un missile de croisière Tomahawk qui a frappé la partie du Pentagone occupée par les services de renseignement de la Marine, tuant la plupart des enquêteurs de l’affaire Able Danger (vol des têtes nucléaires au Texas). NdT.

Courtesy of Adamus Defense Group, LondonCi-dessus le fonctionnement du système de Défense intégrée. (avec l’aimable autorisation de Adamus Defense Group, Londres)

Les accidents arrivent

Des accidents peuvent arriver, des suicides arrivent et puis nous avons des évènements qui violent toutes les probabilités statistiques du niveau de « un sur des milliers de milliards ». Ce n’est pas un suicide, c’est un attentat de représailles perpétré par un service de renseignement national. Vous ne saurez jamais la cause des représailles, quel est l’avertissement envoyé ou ce que c’est censé faire comprendre.

Vous ne le saurez jamais, ni cette fois, ni pour le 11 septembre, ni pour « Charlie », ni pour aucun autre évènement. N’essayez même pas de comprendre. Il y a un problème d’accès. Je peux en parler à titre personnel. Je me rappelle d’une réunion qui s’est tenue il y a environ 18 mois. J’avais reçu des briefings, à titre privé et à titre officiel, de la part des tous les « gens bien informés ». Et puis je suis allé au fond de l’affaire, et comme c’est souvent le cas, j’ai compris immédiatement que tous ceux qui croyaient savoir des choses, la CIA, la Rand Corporation, le CFR (Council on Foreign Relations) ne faisaient que les maquiller.
Ils ne savaient rien du tout.

Avez-vous déjà utilisé un téléphone-satellite ? Savez-vous où vous pouvez en acheter un ? Pourriez-vous l’utiliser pour ouvrir un compte chèque ? Comment recharger la batterie dans un pays où seuls 2% de la population ont l’électricité ?

Est-ce que vous utilisez la connexion à l’allume-cigare de votre pick-up Toyota de $ 85 000 avec une batterie antiaérienne qui vaut $ 300 000 installée à l’arrière ? Et puis de toute façon, vous n’avez pas l’argent pour vous acheter des chaussures de tennis.
Et ainsi de suite … 

Gordon Duff, Editeur en chef

Gordon Duff est un ancien combattant des Marines lors de la Guerre du Vietnam. C’est un blessé de guerre qui a travaillé sur les questions des anciens combattants et des prisonniers de guerre pendant des décennies.

Gordon Duff est un diplomate accrédité et est généralement considéré comme un des meilleurs spécialistes du renseignement mondial. Il dirige la plus grande organisation de renseignement privée et officie comme consultant régulier auprès de gouvernements aux prises avec des problèmes de sécurité.

Gordon Duff a énormément voyagé, est publié dans le monde entier, il est un invité régulier d’émissions de télévision et de radio dans de nombreux pays. C’est également un cuisinier accompli, amateur de vin, de moto et un armurier spécialisé dans les armes anciennes et leur restauration. Ses domaines de compétence dans les affaires vont de l’énergie aux questions de technologie militaire.

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(c) Veteran’s Today -

http://www.veteranstoday.com/2015/03/26/this-crash-is-in-no-way-manner-nor-form-a-credible-accident-or-suicide/



traduction Patrick rev. Isabelle
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