Ce crash d’avion n’est en aucun cas, unaccident crédible, ni un suicide.
Vous avez entendu parler de la Bombe dans le slip de Noël*,
avons-nous maintenant droit au « Plongeur de la pause-pipi ? »
*allusion à Umar
Farouk Abdul Mutallab, qui a essayé de faire exploser le vol Amsterdam-Detroit
à l’aide d’une bombe dissimulée dans ses sous-vêtements. (NdT.)
« J’ai conçu
mon projet de meurtre-suicide en sachant que le commandant de bord allait faire une pause de 30 minutes sur un vol de 2
heures. »
Par Robert Hanson
Par
Gordon Duff avec les Col. Jim Hanke, Lt. Col Steve Avery et l’Agent spécial du
FBI Fred Coward
La
nuit dernière, après avoir consulté les membres de l’équipe, j’ai abordé l’affaire
du vol 9525 (GermanWings) sur Rense Radio Network. Non seulement il ne
s’agissait pas d’un accident, mais ce n’était pas non plus un suicide. Il s’agit
du cas « d’un avion téléguidé ». La
convention internationale Aérienne, impose à cet avion des mesures de
sécurité anti-piratage. L’une d’entre elles, encore compliquée par
l’obstination des Allemands, a permis à un copilote de se retrouver seul dans la
cabine de pilotage, quelque chose qui est illégal aux Etats-Unis.
Comme
l’a mis en évidence l’humoriste Rob Hanson, sur quel plan on peut se baser pour
dire qu’un pilote ne peut pas tenir deux
heures sans aller aux toilettes ? Ce point essentiel démolit tout,
j’espère que vous en êtes conscients. Merci, Robert Hanson, les aveugles vont
nous guider hors de la jungle.
Il
n’y a rien de crédible dans le crash d’hier de GermanWings 9525, un vol de deux
heures de Barcelone à Düsseldorf. Nous pouvons certes commencer à accepter ce
que nous attendions, des mensonges et de la supercherie, mais ce cas n’est pas
le seul. Est-ce le troisième ? Y en a-t-il eu davantage ? Des avions disparaissent,
ils sont abattus par des missiles qui n’existent pas, captés par des satellites
qui sont soudainement désactivés et des radars qui tombent opportunément en
panne, soit près de 15 systèmes indépendants.
Puis,
une fois encore, il y a le facteur humain. Après l’épisode de
« Charlie », il y a ce crash d’avion tout aussi tragi-comique, le
premier était du théâtre de rue, si similaire aux évènements de Boston et de
Sandy Hook ou de Londres ou de Madrid, où des scènes brutales se jouaient
devant un public de plus en plus incrédule par rapport à tout cela.
Si
vous pensez qu’il s’agit d’une tragédie ou de quelque chose d’un peu
inhabituel, peut-être bizarre, c’est que vous ne faites pas attention. Ils en ont planifié beaucoup plus de ce
genre. Vous allez être punis. Rappelez-vous l’infâme « diatribe du Fink’s
Bar » de Netanyahou en 1990 :
« Si
nous nous faisons attraper, ils nous remplaceront juste par des personnes du
même genre. Donc peu importe ce que vous faites, l’Amérique est une vache à
lait et nous allons la traire jusqu’au bout, la dépecer et la vendre pièce par
pièce jusqu’à ce qu’il n’en reste rien que le plus grand état-providence au
monde que nous allons créer et contrôler. Pourquoi ? Parce que c’est la
volonté de Dieu et que l’Amérique est assez grande pour encaisser le choc afin
que nous puissions le refaire encore et encore. C’est ce que nous infligeons
aux pays que nous haïssons. Nous les détruisons très lentement et les faisons
souffrir s’ils refusent d’être nos esclaves. » (Source : la DIA - Defense
Intelligence Agency du Département de la Défense des Etats-Unis)
Nous
savions tous que cela allait arriver, car cela coïncide avec tant d’évènements,
l’effondrement de Kolomoïsky* et ses acolytes en Ukraine. 20 000 soldats
iraniens sont engagés dans la bataille autour de Tikrit, menée à présent sous
l’ombrelle aérienne soigneusement coordonnée par les Etats-Unis, qui sont
maintenant étroitement alignés aux côtés de la Syrie et de l’Iran.
* l’oligarque et milliardaire
israélo-chyprio-ukrainien Ihor Kolomoïsky, gouverneur de la région de
Dniepropetrovsk et principal agent de la cabale en Ukraine, vient d’être démis
de ses fonctions par le président ukrainien. (NdT.)
Quelques
centaines de kilomètres plus loin, une coalition Armée menée par les Saoudiens
se prépare à pénétrer au Yémen au nom d’une coalition de l’Etat Islamique/Al
Qaïda à laquelle s’opposent les milices Houthis soutenues par l’Iran.
Encore
des éléments de Rense Radio
En lisant le récit des contrôleurs
aériens français concernant le vol GM9525 qui plonge inexorablement vers le
sol, cela paraît également incroyable. Cet avion dispose d’un système de
guidage par satellite. Vous voyez, les 150 passagers et l’équipage sont une seule
et même chose. Faire écraser un avion sur un hôpital, un stade ou une centrale
nucléaire, comme ceux qui se trouvaient sur la route du vol GM9525, devrait
être une raison de plus d’activer le système de guidage Raytheon par satellite.
Les Français ont-ils oublié qu’il
existait ? Oh, est-ce que nous vous avons dit que ce même système qui peut
faire atterrir automatiquement les avions peut également servir à les faire s’écraser ?
Est-ce que nous avons mentionné que le code source de ce système est
« moins que sécurisé » et qu’une nation connue pour les
cyber-attaques, comme la Chine, la Russie, Israël ou même les Etats-Unis, serait
tout à fait capables de prendre le contrôle de n’importe quel avion de ligne à
n’importe quel moment et le faire plonger là où ils veulent ?
Ce qui est encore mieux, c’est
qu’aucun enquêteur expert ne peut légalement en faire mention, qu’aucun
reporter ne peut écrire à ce sujet, et que personne ne peut avouer que ce genre
de système existe bel et bien, bien que n’importe quel imbécile qui peut se
payer quelques verres au bar d’un aéroport puisse le découvrir. Les pilotes
sont plus bavards que n’importe qui…
Nous pouvons aller plus loin, nous
pouvons vous dire exactement comment cela fonctionne, quelles fréquences sont
utilisées, comment les aéroports sont sélectionnés et comment un système logiciel
secret censé assurer la protection des passagers aériens de tragédies comme
celle-ci, (et éviter aux personnes au sol de recevoir des centaines de tonnes
d’aluminium et de corps déchiquetés sur la tête), est régulièrement mis à jour
et corrigé.
Si
vous pensez que c’en était assez
La nuit dernière nous avons
révélé autre chose sur Rense. Le DARPA, la version américaine du fameux service
« Q » des films de James Bond, a été chargé en 2010 de
construire un destroyer robotisé, un navire de 30 mètres de long qui
était capable de détruire des submersibles diesel dotés d’armes nucléaires.
Vous voyez, en 2001, un de ces
submersibles de fabrication allemande a lancé un missile de croisière dans un
bâtiment* à quelques kilomètres du Capitole à Washington D.C. Le missile a rasé
le Potomac, tous ses mouvements étant suivis par les frégates antiaériennes
AEGIS au large des côtes du Maryland et du New Jersey, sous la surveillance de
Dick Cheney qui avait commandé le système de défense JLens qui n’existe pas.
*allusion à « l’avion » qui était censé s’être écrasé sur le
Pentagone le 11 septembre 2001, et que personne n’a jamais vu. Il s’agissait en
fait d’un missile de croisière Tomahawk qui a frappé la partie du Pentagone
occupée par les services de renseignement de la Marine, tuant la plupart des
enquêteurs de l’affaire Able Danger (vol des têtes nucléaires au Texas). NdT.
Ci-dessus
le fonctionnement du système de Défense intégrée. (avec l’aimable autorisation
de Adamus Defense Group, Londres)
Gordon Duff, Editeur en chef
Gordon Duff est un ancien combattant des Marines lors de la
Guerre du Vietnam. C’est un blessé de guerre qui a travaillé sur les questions
des anciens combattants et des prisonniers de guerre pendant des décennies.
Gordon Duff est un diplomate accrédité et est généralement considéré comme un des meilleurs spécialistes du renseignement mondial. Il dirige la plus grande organisation de renseignement privée et officie comme consultant régulier auprès de gouvernements aux prises avec des problèmes de sécurité.
Gordon Duff a énormément voyagé, est publié dans le monde entier, il est un invité régulier d’émissions de télévision et de radio dans de nombreux pays. C’est également un cuisinier accompli, amateur de vin, de moto et un armurier spécialisé dans les armes anciennes et leur restauration. Ses domaines de compétence dans les affaires vont de l’énergie aux questions de technologie militaire.
Visitez Gordon Duff's YouTube Channel
Gordon Duff est un diplomate accrédité et est généralement considéré comme un des meilleurs spécialistes du renseignement mondial. Il dirige la plus grande organisation de renseignement privée et officie comme consultant régulier auprès de gouvernements aux prises avec des problèmes de sécurité.
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(c) Veteran’s
Today -
http://www.veteranstoday.com/2015/03/26/this-crash-is-in-no-way-manner-nor-form-a-credible-accident-or-suicide/
traduction
Patrick rev. Isabelle
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