Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Friday, February 3, 2012

Visualization for the trip - French

Chère famille de la Lumière,

Il y a des rumeurs et des méfiances que notre famille galactique ne prendrera pas vraiment 150 habitants de la Terre à bord du vaisseau spatial le Neptune demain samedi 4 février. Certains pensent que cela pourrait être un plan des tenèbres pour discréditer Steve Beckow et chacun d'entre nous les travailleurs de Lumière afin de nous décevoir et de nous faire arrêter de travailler pour la Lumière.


Mais je sens cependant que ce voyage est réel, même si cela est un plan du côté obscur pour embarrasser Steve et nous tous les travailleurs de Lumière, ils ne réussiront pas. Nous avons un plan B.

Je crois que si c'est le cas, notre famille galactique et nous profiteront de cette occasion et dans le bon sens de parler. Le gâteau est prêt, la table est mise.

Mettons nos doutes de côté et visualisons que ce voyage se fera. N'oubliez pas que nous sommes ceux qui façonnent la réalité par nos pensées, et arrêtons d'y rajouter des doutes.

Certains d'entre nous sont confirmés sur la liste et sont prêts à voyager, ce sont entre autres:

STEVE BECKOW --- CANADA
LUISA VASCONCELLOS - PORTUGAL
MIKE QUINSEY - ANGLETERRE
BLOSSOM GOODCHILD - AUSTRALIE
WINNY DIJKSTRA - HOLLAND
PASCALE De LAAT (UPK) - HOLLAND
CLAUDIO ALVAREZ DUNN - PORTO RICO
GUILLERMO HERNANDEZ NAVARRO - MEXIQUE

La bonne chose est que nous savons maintenant qu'ils sont sur la liste, donc je vous invite de visualiser, et de savoir que peu importe ce qui arrive, LE VOYAGE SUR LE VAISSEAU SPATIAL AURA LIEU ce samedi, l'énergie de la concrétisation de ceci est prêt.

Concentrons-nous sur TOUS LES PASSAGERS, et MANIFESTONS ..... visualisez tous sur ce vaisseau spatial et lors de leur retour, des preuves sont rapportés.

Je pense que c'est une merveilleuse occasion pour nous de manifester cet évènement maintenant. Même si cela a été un plan de discrédit du côté obscur, utilisons-le pour en profiter, allons-y.

Famille de Lumière: Je suggère d'utiliser l'énergie de tout les gens qui croient cela être vrai et de l'utiliser avec la nôtre pour la rendre manifeste pour de VRAI. Enlevons les doutes! Nous allons le MANIFESTER.

Je sais que quelque chose de bon proviendra si nous le demandons. Demandons notre famille galactique de lumière de prendre ces passagers avec eux, ce samedi. C'est le bon moment, tout est prêt, et demandons également nos Archanges.

Contactons notre Famille de Lumière, à partir de notre espace coeur et demandons-leur, de les emmener sur un merveilleux voyage.

N'oubliez pas que nous POSSEDONS UN GRAND POUVOIR, UTILISONS LE MAINTENANT. -

CECI EST TRÈS IMPORTANT:

Je vous prie de prendre quelques minutes de votre temps AUJOURD'HUI pour visualiser ceci et de demander du plus profond de vos cœurs à notre famille Galactique de la Lumière et à nos Archanges pour nous aider à rendre ceci réel.

C'EST LE BON MOMENT.

Ensemble, nous pouvons réaliser de Grandes Choses. Je vous prie, n'ayez plus de doutes, plus de peur. Pensons que nous nous trouvons dans le Nouvel Age d'Or, maintenant.

Nous sommes Puissants.

Nous pouvons le faire.

Avec amour et lumière, Adriano.
Post a Comment

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos