Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Thursday, October 30, 2014

Benjamin Fulford : La bataille pour la planète Terre est à son apogée

Benjamin Fulford : La bataille pour la planète Terre est à son apogée

Le 28 octobre 2014





La bataille du processus psychologique de décision de ce que l’humanité va faire à l’avenir atteint son apogée. L’évolution la plus dramatique est sans doute le fait que la soit-disant campagne de l’EI (ISIS) se transforme en guerre civile au sein du complexe militaro-industriel du genre de celle qui a eu lieu dans les dernières années de la république romaine.

En outre, l’ancienne cabale est en train d’amplifier sa campagne de peur sur le virus Ebola aux Etats-Unis même si elle se calme ailleurs. L’alliance BRICS de 188 nations, de son côté, continue à rechercher de nouveaux alliés pour un développement pacifique et réussit à entraîner l’Angleterre, la France, l’Allemagne et le Japon dans son orbite.

Les membres de l’alliance BRICS vont également s’assurer de ne pas troquer l’hégémonie unipolaire des Etats-Unis contre une hégémonie chinoise. La semaine dernière les forces militaires japonaises ont organisé des manœuvres avec la Russie et les Etats-Unis. Les militaires américains au Japon ont bien accueilli cette initiative.



La Russie a également organisé des manœuvres avec l’Inde, en même temps que les Etats-Unis organisaient des exercices avec de nombreux pays d’Asie. Tout cela était destiné à la Chine, selon de multiples sources concordantes.

Selon Marco Di Mauro de la loge maçonnique italienne P2, en 2008, la dernière fois qu’il s’était rendu en Asie pour négocier un nouveau système financier avec les Chinois, ces derniers demandaient 80% du contrôle des actifs mondiaux. Plus récemment, il dit qu’il a été obligé d’annuler un voyage en Asie parce qu’il avait été prévenu par les services secrets italiens que les Chinois prévoyaient de l’assassiner à Manille.

Di Mauro dit également qu’un « gestionnaire d’une congrégation du Vatican » du nom de Rienzi Franco avait rencontré des agents des services secrets chinois à Hong Kong en 2011 pour leur proposer 13 000 milliards de $.

Si tout ce qui précède est vrai, cela va à l’encontre de l’accord que la Société du Dragon Blanc (WDS) a conclu avec les Asiatiques et qui prévoyait un partage à 50/50 entre l’Orient et l’Occident, chaque partie disposant d’un droit de veto sur sa propre région.

Le message envoyé avec tous ces exercices militaires, c’est que si la Chine essaie de prendre seule le contrôle de la planète, il y aura une guerre parce que l’Inde, la Russie, le Japon, l’Europe, les Etats-Unis et de nombreux autres pays ne l’admettront pas.

Le but est d’arriver à un monde multipolaire avec des institutions internationales réformées capables de mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement. Il ne s’agit pas de remplacer la dictature du gouvernement secret des Etats-Unis par une dictature du Parti communiste Chinois.

En tous cas, l’art de savoir pousser le bouchon est très à la mode ces jours-ci parce que les gouvernements des Etats-Unis et de l’Europe et l’ONU montrent tous des signes visibles d’insolvabilité.

La semaine dernière, par exemple, des preuves ont émergé que la Société des Etats-Unis d’Amérique avait été dissoute. La société a été rayée de la base de données des sociétés de Dun & Bradstreet. De plus, le site du gouvernement de Porto Rico enregistre le :

« CONSEIL SUPREME DE LA JURIDICTION ATLANTIQUE GRAND ORIENT DES ETATS-UNIS D’AMERIQUE »

Comme « annulé » (cancelado).



Selon le service de renseignement britannique MI5, il s’agit de l’entité juridique qui dirigeait sur la Côte Est des Etats-Unis d’Amérique, y compris Washington D.C., l’Université de Yale et Skull and Bones. Son mandat a été annulé par l’Ordre maçonnique français du Grand Orient de France, selon la source.

Ce fait est certainement lié aux nombreux décès suspects de banquiers de J.P. Morgan étant donné que J.P. Morgan est contrôlé par le clan Bush de Skull and Bones. Un des objectifs des attaques sur des collaborateurs de J.P. Morgan est d’avoir accès à une base de données de 119 000 personnes, y compris Barack Obama, qui touchent des pots-de-vin de la part des Bush, selon une source de la CIA en Asie.

La même source dit également qu’il y a des engueulades quotidiennes à la Maison Blanche ces jours-ci entre Michelle Obama et la conseillère présidentielle Valerie Jarrett. Michelle Obama semblerait avoir le dessus au cours de ces joutes oratoires, selon elle.

Une autre indication d’insolvabilité aux Etats-Unis est le Service des Impôts sur le Revenu (IRS) qui a commencé à saisir arbitrairement des comptes en banque détenus par des personnes sans casier judiciaire criminel ni dossier d’évasion fiscale. Par le passé, nous avons reçu des rapports de personnes qui prétendaient que le gouvernement américain avait réussi à faire une razzia sur des coffres de banque et volé arbitrairement des millions et dans un cas des centaines de millions. Ce qui est différent cette fois c’est qu’ils visent des comptes de moins de 10 000 $.



Il y a un autre signe que tout ne se passe pas comme d’habitude pour le Conseil de la Réserve Fédérale sur le site d’information du gouvernement chinois Xinhua News. Il s’agit d’une série de huit photos montrant une réunion au Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale avec le sous-titre

Sailang Solutions
Production & Approvisionnement
Services de conseil en Chine


« Le Conseil d’Administration a tenu une réunion ouverte pour discuter d’un règlement définitif nécessitant l’intervention de partenaires pour la sécurisation des transactions afin d’assurer les risques de ces transactions. »



Ce que cela signifie, c’est que les produits dérivés d’une valeur théorique de centaines de milliers de milliards (selon la BRI), et même davantage selon des sources d’agences de renseignement, qui maintiennent de nombreuses méga-banques à flot vont devoir être retirés des bilans. Les banques ne peuvent pas assurer le risque de transactions qui ont une valeur supérieure au PNB mondial parce qu’il n’y a aucune réalité qui les garantisse. Les sources chinoises disent que la limite acceptable à partir de maintenant reviendra au maximum historique de 10 fois qui a fait la preuve de sa pérennité.


L’Union européenne, de son côté, a soudainement, venant de nulle part, demandé aux Britanniques d’allonger plus de deux milliards d’euros pour le 1er novembre et tente de ponctionner également plusieurs autres pays. La soudaine demande de liquidités est d’un montant qui ressemble étonnamment à celui que la Russie exige en paiement des factures impayées de gaz de l’Ukraine.

L’Union européenne a également soudainement ajouté les revenus des drogues du marché noir et de la prostitution à son PNB pour faire paraître son économie plus saine et en meilleure santé qu’annoncé précédemment.

L’ONU, de son côté, a demandé la semaine dernière au Japon de payer plus d’un milliard de $ pour « le changement climatique ».

Les cabalistes désespérés sont également en train de provoquer des incidents dans de nouvelles régions. La semaine dernière des gens liés à l’ancien président américain Bill Clinton ont contacté la Société du Dragon Blanc (WDS) pour proférer des menaces de provoquer une guerre nucléaire entre le Pakistan et l’Inde. Les menaces ont bien sûr été suivies par des tirs d’artillerie entre les forces indiennes et pakistanaises dans la région disputée du Cachemire.

L’Inde et le Pakistan se sont mal conduits au Cachemire depuis l’Indépendance. C’est comme si dans l’histoire des deux femmes qui ont demandé au roi Salomon de décider qui était la mère du bébé qu’elles se disputaient, elles avaient approuvé la décision de Salomon de couper le bébé en deux. L’Inde et le Pakistan sont tous deux les parents du Cachemire et ils devraient s’entendre pour donner naissance à un royaume indépendant du Cachemire qui pourrait devenir une zone de libre échange et d’amitié entre les deux grands voisins. Alors les trouble-fête de la cabale ne pourraient plus provoquer de désordres dans cette région.

La situation de l’EI (ISIS) est également à présent une guerre civile de la cabale menée par des intermédiaires. Des agents américains et israéliens utilisent des armes américaines pour abattre des avions de l’US Air Force pour des raisons qui n’ont rien à voir avec les Etats-Unis.

Pendant ce temps il y a beaucoup de choses qui se passent cette semaine dans la catégorie x-files. D’abord, Vincenzo Mazzara de la loge maçonnique P2 a écrit pour dire que le soleil noir qu’ils adorent est le dieu zoroastrien. Il a poursuivi en disant que « l’énergie noire se trouve partout dans cette dimension … ma mission est d’élever un temple au Trou Noir, le vrai dieu de l’univers. » Il ajoute que la matière noire avait « récemment pénétré dans le vent solaire et que l’atmosphère de la Terre se transformait en rayons-X. »

La preuve qu’il avance est la récente apparition d’une face de citrouille sur le soleil.




Cette apparition a été suivie par des éruptions importantes du soleil et en conséquence les satellites météo américains, japonais et européens ont été perturbés la semaine dernière.

En outre, nous pouvons confirmer par le service de renseignement britannique MI5 que la semaine dernière la NASA a brusquement interrompu la retransmission en direct d’une comète approchant Mars après qu’une explosion de la taille d’une planète se soit produite à cet endroit. Voici un lien vers une vidéo indépendante de cette explosion.




Une source d’origine américaine qui avait prédit correctement les incidents en Ukraine et la disparition de l’avion de ligne de la Malaysian Airlines, dit que « la base américaine de Mars a été détruite. » Le renseignement britannique a confirmé que contrairement à ce qui a été dit au public mondial, les Américains avaient en effet des colonies sur Mars.

Un porte-parole de l’observatoire national du Japon a déclaré que « si la NASA ne faisait pas de commentaires à ce sujet, nous n’en ferons pas non plus».

J’ai également été contacté par téléphone récemment par des gens prétendant faire partie du groupe qui avait pris le contrôle des bases souterraines américaines. Ils disent avoir trouvé des gens en cage et des indices d’horribles expériences génétiques. Les bases restent fermées pour éviter que l’élite de la cabale occidentale ne s’y réfugie, selon la source.

En tous cas, le sujet des x-files aura son importance lorsque nous le verrons affecter nos vies quotidiennes. Pour l’instant, si la Société du Dragon Blanc (WDS) et ses alliés gagnent la bataille ici sur la surface de la planète Terre, il y aura des changements importants visibles. D’abord, toutes les forces armées américaines et alliées seront redéployées pour mettre fin immédiatement à la destruction environnementale du monde. Puis, il faut espérer que la quarantaine que subit de façon évidente cette planète prendra fin et que nous pourrons enfin visiter le reste de l’Univers.

: Benjamin Fulford – Weekly Geopolitical News & Analysis




traduction Patrick rev. Isabelle

No comments:

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos