Paul Craig Roberts, le 15 septembre 2015
Paul Craig Roberts : David Ray Griffin analyse le 11 septembre et le Réchauffement climatique
D’une manière logique et factuelle qui porte sa marque, David Griffin étudie si le réchauffement climatique mondial est une fausse théorie de la conspiration comme la théorie conspirationniste de Washington sur le 11 septembre.
C’est un article long, mais divisé en trois parties. L’article vous aidera à comprendre la politique sur ces sujets.
http://www.paulcraigroberts.org/2015/09/15/david-ray-griffin-examines-911-global-warming/
Le 11 septembre et le réchauffement climatique : sont-ils tous deux de fausses théories de la conspiration ?
Par David Ray Griffin
Introduction
Le 11 septembre 2015 « Centre de clarification d’informations » - Certaines personnes ont prétendu que le réchauffement climatique était un mensonge conspirationniste destiné à tromper les gens pour des raisons pernicieuses. La plus connue de ces personnes est le Sénateur de l’Oklahoma James Inhofe, qui a publié en 2012 un livre intitulé The Greatest Hoax (Le canular le plus énorme), qui avertit les gens sur ce « complot du réchauffement climatique mondial ».
Certains membres du Mouvement pour la Vérité sur le 11 septembre ont soutenu cette vision. Croyant que l’administration Bush-Cheney avait réalisé un complot avec d’autres pour prétendre à tort que l’Amérique avait été attaquée par des Musulmans le 11 septembre, ils disent que la fausse théorie du complot gouvernemental sur le 11 septembre devrait nous rendre attentifs au fait que d’autres affirmations du gouvernement pourraient également être des complots pour induire le public en erreur.
No comments:
Post a Comment