Labels

SUPPORT JULIAN ASSANGE

Friday, June 13, 2014



NEIL KEENAN – Mise à jour

Neil Keenan

Par Robert J. Miller, Neil Keenan & l’équipe Keenan, le 7 juin 2014

Translator: Patrick T.
Reviewer: Isabelle A.


« Nous combattons les pires fils-de-putes que la Terre ait jamais portés. »
Neil Keenan – le 19.5.14

Il est bon de nous rappeler à nous-mêmes et à tous ceux qui sont engagés dans ce conflit mondial caractérisé par la tromperie et la supercherie que nous vivons les temps les plus périlleux de notre histoire collective. Des temps dans lesquels nos libertés et notre survie même sont en jeu. Pour ceux qui sont conscients de la profondeur et de la gravité de ce qui menace le monde, cette compréhension est à la fois un privilège et une responsabilité.
L’histoire telle qu’elle nous est racontée en Occident est un conte de fées construit de toutes pièces. Ce qui n’a pas été délibérément modifié a été supprimé. C’est vrai pour toutes les références historiques traditionnellement acceptées et enseignées, mais c’est particulièrement vrai pour ce qui a trait à l’Orient et à la Chine ancienne, qui influence notre perception de la Chine actuelle. Par exemple, on nous a appris à l’école que l’Amérique avait été découverte en 1492 quand Christophe Colomb navigua  sur l’océan bleu – « Yo Ho Yo Ho le capitaine des trois, la Nina, la Pinta et la Santa Maria ! » S’il est vrai que Christophe Colomb atteignit les Amériques en 1492, il est sûr qu’il ne les a pas découvertes, en dépit du fait que nous aux Etats-Unis reconnaissions officiellement ou créditions la découverte de notre continent à Colomb.


A nous en Occident, on nous a vendu une version anglo-européenne de l’histoire. Elle est en fait erronée et n’a que peu de ressemblance avec la réalité. Pour percevoir et comprendre la vérité ou le panorama complet, il faut s’affranchir de faux concepts et de dogmes – ou du moins avoir la volonté de regarder au-delà de ce que vous croyez savoir. En d’autres termes de regarder et réfléchir en-dehors des limites qui ont été méticuleusement tracées autour de nous.

Pour dissiper le mythe de la découverte de Colomb et commencer à comprendre qu’on nous a mené sur le chemin de l’histoire à l’eau de rose en trompe-l’œil, nous devons admettre le simple fait qu’il y avait déjà des peuples indigènes vivant dans les Amériques, à savoir les Mayas, les Incas et de nombreuses tribus indiennes ; et deuxièmement, il y a des preuves abondantes que les Amériques ont été préalablement visitées ou « découvertes » par d’autres cultures et civilisations européennes et asiatiques bien avant Colomb.

Un regard plus approfondi  sur les faits historiques réels nous aidera à comprendre l’étendue de la supercherie  et des mensonges qui ont été délibérément imposés à ceux de la  « non-élite », en trompant et induisant en erreur la population du monde jusqu’aujourd’hui.

En 1405, près de neuf décennies avant Colomb, Zheng He fut nommé Amiral de la Flotte impériale chinoise. Il était musulman et eunuque, deux caractéristiques distinctives et uniques, pourtant dans la culture occidentale, il n’est pas mentionné. De 1405 à 1433, Zheng He embarqua pour sept voyages à la tête d’une flotte de 300 vaisseaux comportant un total de 30 000 marins et soldats. Ses vaisseaux mesuraient 120 mètres de long et 48 mètres de large. Ils emportaient du bétail et assez de nourriture et de provisions pour nourrir marins et soldats pendant des années. Ces forteresses aquatiques étaient des chefs-d’œuvre d’ingénierie marine.

Si on effectue des recherches sur l’Amiral Zheng, dans les Archives chinoises ses annales,  remontent à 1405. C’est Zheng He et non Bartolomeu Dias ou Vasco de Gama qui a découvert le Cap de Bonne- Espérance. Vers 1433 la Chine avait déjà navigué autour du monde, acquérant une richesse inimaginable en établissant un vaste réseau d’alliances commerciales et diplomatiques – en sillonnant les mers et conquérant le monde.

C’est alors qu’ils ont érigé (en fait renforcé et étendu, Ndt.) la Grande Muraille de Chine – une barrière destinée à contenir les barbares.

Maintenant plus que jamais il est impératif que ceux qui sont du bon côté du Grand Livre des comptes fassent preuve de véracité et de précision. Récemment certaines suppositions et déclarations à propos des Comptes Collatéraux ont été émises par les détenteurs de postes influents, qui ne sont pas tout à fait exactes. Il est temps de rectifier les choses. Depuis les Accords de Monaco en 2011, c’est la position de Neil Keenan de faire justement cela.

Les Comptes Collatéraux  ont été établis pour financer des projets humanitaires à travers le monde. La cabale occidentale, par l’intermédiaire du FMI, de la Banque Mondiale, et de la BRI, a pris le contrôle et utilisé ces comptes non pas pour améliorer la qualité de vie, mais pour réduire l’humanité en esclavage.

Ici aux Etats-Unis d’Amérique notre soi-disant gouvernement fédéral est plus que corrompu. Il a été pris en otage et transformé en instrument du mal. Tout ce qui est fait au nom de la « sécurité nationale » et de l’assurance-santé abordable est destiné à nous enfermer, nous contrôler, et finalement nous tuer.

On nous a littéralement dépouillé de nos droits et des libertés individuels ;  la NSA et une longue liste d’autres agences à trois initiales suivent et enregistrent le moindre de nos mouvements – le tout réalisé et mis en œuvre au nom de la sécurité nationale. Oui, la « sécurité transnationale des multinationales » - où le big business couche dans le même lit que le gouvernement, et où les gens au sommet utilisent la peur, la cupidité, l’intimidation et même le meurtre pour couvrir et garder le secret et leurs postes haut-placés.

Ne soyons plus assez stupides pour penser qu’ils ont à cœur le meilleur de nos intérêts. La vérité est qu’ils veulent voir la grande majorité d’entre nous MORTS ! Il est grand temps que nous nous éveillions pleinement  à cette réalité !

Très récemment le Vatican en collaboration avec un Ancien homme de confiance, le Sultan de Sulu, un gardien/détenteur des avoirs du Compte Collatéral de la Dragon Family (Famille du Dragon), a essayé de voler quinze (15) mille milliards de dollars à la Famille du Dragon. Leur tentative a été déjouée. Si on avait laissé cette transaction se faire, les coffres de la cabale auraient été renfloués et les conséquences pour l’humanité auraient été désastreuses ! En vérité le monde a évité une balle mortelle fatidique il y a quelques jours à peine !

 L’arrogance et la témérité de cette tentative est l’indice d’un faux sens de la propriété ou d’accréditation de la part de certains de ceux à qui on a confié la charge de protéger ces avoirs. Dans certains cas deux ou trois générations sont passées entre les gardiens ou conservateurs d’origine de ces avoirs, donc il doit être rappelé à tous les Anciens : vous ne pouvez pas disposer ou vendre ce qui ne vous appartient pas ! Etre le gardien n’est pas être le propriétaire ! Le Livre de Succession a été établi par le Président Sukarno, le M1 d’origine (M1 agrégat de la masse monétaire fiduciaire, Ndt), pour un temps limité et pour cette raison seulement.

Le Livre de Succession des comptes documente et indique clairement le rôle et les responsabilités des gardiens et conservateurs des avoirs de la Famille du Dragon. La Famille du Dragon dont les membres  sont les seuls propriétaires légitimes de ces avoirs, en ont eu assez !

Le monde dans son ensemble, ceux qui ont été manipulés et bernés de génération en génération, en ont eu assez ! Il est temps que les faux-prophètes et les usurpateurs de l’Occident soient identifiés et qu’on leur demande des comptes au nom de toute l’humanité pour qui et ce qu’ils sont – un repaire  de voleurs !

Une étude de l’histoire et des faits véritables révèle que la richesse réelle se trouve en Orient, et qu’elle y a toujours été. C’est pourquoi l’Orient établit à présent sa propre alliance économique, un système économique distinct de l’Occident et des Etats-Unis et des pétrodollars. Les BRICS est le produit de ce nouveau paradigme à l’écart des Etats-Unis et de la domination mondiale sioniste.

« Ce qui décrit le mieux les sionistes mondiaux c’est qu’ils sont le plus grand syndicat du crime organisé du monde. Ils apparaissent comme les parasites sans âmes de la race humaine. Ils disposent du pouvoir de la sioniste City de Londres et de leurs  banquiers centraux privés qui se sont spécialisés en tours de magie financière babylonienne en créant de l’argent à partir de rien (billets de banque basés sur la dette présentés comme argent) et en usuriers pernicieux. Ils sont généralement reconnus par des membres de la communauté du renseignement comme des parasites de ce monde, des profiteurs de guerre et les meurtriers de la multitude se profilant derrière toute guerre de quelque importance, ainsi que la main invisible derrière le trafic de drogue, la pornographie, le trafic des travailleurs du sexe, la traite de main d’œuvre, la grande banque d’investissement, l’escroquerie aux hypothèques et autres fraudes et arnaques financières. En utilisant leur prétendu argent imaginaire basé sur  de la dette, ils ont acheté et ont dans leur poche presque tous les membres du Congrès américain, la plupart des juges de la Cour Suprême, et presque tous les juges fédéraux. »
Preston James, Veterans Today

Ceux qui choisissent de travailler avec et de servir ces forces obscures de mort et de destruction sont sous surveillance, et ils sont maintenant « mis à l’écart » et n’ont plus qu’une liberté de mouvement limitée sur la planète.

Chaque jour de plus en plus de gens à travers le monde ont connaissance des atrocités commises par les sociétés secrètes sionistes/nazies et l’élite gouvernementale, et ils sont les partisans et les participants de la ZONE D’INTERDICTION AERIENNE initiée par N. Keenan. (No Fly Accord)

Bientôt il n’y aura plus d’endroit où ils pourront trouver refuge ou un endroit pour se cacher. Leur monde et le temps qui leur est imparti se réduit comme peau de chagrin.
Sultan de Sulu nous vous avons à l’œil !

Copyright © 2014, Neil Keenan GROUP K, Ltd.





No comments:

assange



At midday on Friday 5 February, 2016 Julian Assange, John Jones QC, Melinda Taylor, Jennifer Robinson and Baltasar Garzon will be speaking at a press conference at the Frontline Club on the decision made by the UN Working Group on Arbitrary Detention on the Assange case.

xmas





the way we live

MAN


THE ENTIRE 14:02' INTERVIEW IS AVAILABLE AT

RC



info@exopoliticsportugal.com

BJ 2 FEV


http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.pt/


UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00h UTC


By choosing to educate ourselves and to spread the word, we can and will build a brighter future.

bj


Report 26:01:2015

BRAZILIAN

CHINESE

CROATIAN

CZECK

ENGLISH

FRENCH

GREEK

GERMAN

ITALIAN

JAPANESE

PORTUGUESE

SPANISH

UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT


BENJAMIN FULFORD -- jan 19





UPDATES ON THURSDAY MORNINGS

AT 08:00 H GMT

PressTV News Videos