L’anniversaire du 11 septembre s’annonce sans arrestations mais avec quelques décès prématurés
La semaine est marquée par le 13ème anniversaire de l’attaque terroriste nasioniste du 11 septembre 2001 et du coup d’état fasciste consécutif aux Etats-Unis. Le « président en fonction » Obama montre son vrai visage par le fait qu’il répète les mensonges soigneusement discrédités des nasionistes, y compris ce qui concerne ce grand massacre.
Obama a admis lui-même la semaine dernière qu’il était un acteur. Dans une interview accordée à NBC, lorsqu’on l’a interrogé pourquoi il se rendait directement au parcours de golf après avoir fait une déclaration à propos de la mort présumée du journaliste américain James Foley, il a déclaré : « Une partie de cette fonction est également sa part de théâtralité … une partie du rôle consiste à dire, vous savez, comment allez-vous … ce n’est pas quelque chose qui – qui me vient toujours naturellement. »
Cependant, il y a une faction qui en a vraiment après les rédacteurs de discours nasionistes d’Obama et qui, espérons-le, obligera Obama à lire les lignes d’un nouveau scénario. Le récent accident d’avion suspect du Docteur Richard Rockefeller, surnommé Richard « vaccinez tous les enfants en-dessous de 5 ans », et les blessures potentiellement mortelles infligées à l’ancien patron du FBI et planificateur du 11 septembre Louis Freeh ont été suivis par un autre décès suspect. Cette fois la victime était Larry Glazer, dont l’approvisionnement en oxygène de l’avion a été coupé, une forme usuelle de sabotage. Les membres de la famille Glazer sont les copropriétaires de la société Zapata Oil de George Bush Sénior et ont travaillé avec les Bush pendant de nombreuses années.
No comments:
Post a Comment