OMNEC ONEC
Native de Vénus, Omnec Onec rejoignit la Terre
en 1954 afin de transmettre un extraordinaire message d'Amour et
d'espoir à notre monde.
Lors du premier « Congrès OVNI international » de Tucson, en Arizona, en novembre 1991, une jeune et jolie femme se présenta aux quelques 300 participants comme étant Omnec Onec, originaire de la planète Vénus.
Son âge semblait avoisiner les 35 ans, mais elle en revendiquait 439. L'ensemble de l'auditoire fut impressionné par son aisance et la clarté de son discours, comme le souligne ce témoignage recueilli à l'époque par l'un des journalistes chargés de couvrir l'événement :
« Elle nous a dit qu'elle avait résolu le problème du voyage interplanétaire aussi facilement qu'elle avait résolu celui de la température à la surface de Vénus. Elle nous a expliqué avec une grande éloquence comment elle "hyper-sautait" d'une dimension à une autre. Et tout le monde comprenait. Personne ne comprend jamais rien quand Stanton Friedman explique la physique du voyage dans le temps, mais tout le monde comprenait Omnec. Son message concernait principalement le développement spirituel et l'Amour universel. Mais elle semblait capable de discuter de n'importe quel sujet, y compris de l'algèbre de Grassman ! »
Quelques mois auparavant, plusieurs journaux des États-Unis avaient déjà fait état d'une américaine déclarant être originaire de Teutonia sur Vénus et avoir été transportée en vaisseau jusqu'au Tibet avant de devenir américaine sous le nom de Sheila Gibson.
Elle racontait qu'elle était née sur Vénus, qu'elle y avait été préparée et éduquée durant 8 de nos années en vue de sa future mission sur la Terre, et qu'elle en était partie depuis la cité de Retz, qui est la capitale physique de Vénus, à bord d'un vaisseau en forme de soucoupe.
Elle décrivit Retz comme un port spatial entouré d'un désert chaud et sec ressemblant à ceux du sud-ouest des États-Unis. Elle précisa que la soucoupe à bord de laquelle elle se trouvait avait pénétré rapidement à bord d'un immense vaisseau interplanétaire en forme de long cylindre orbitant autour de Vénus, puis décrivit en détails son court vol à destination de notre planète où elle atterrit au cours de l'été 1954 sur les hauteurs himalayennes du Tibet, à l'intérieur de l'une des nombreuses navettes attenantes au vaisseau, un engin petit et de forme circulaire. Un monastère tibétain isolé avait été choisi comme destination en fonction de deux critères : son altitude élevée et favorable à un ajustement progressif à l'inconfort atmosphérique lié à notre pesanteur terrestre, et son éloignement de notre civilisation matérialiste, destiné à adoucir le fossé entre les valeurs spirituelles de la société vénusienne et les nôtres.
Lire la suite sur: http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/portcontomne.htm
No comments:
Post a Comment