Cobra et la Fédération Galactique

le 2 octobre 2012

Comme je l’ai déjà dit, la Fédération Galactique est une libre union confédérée de civilisations positives, à travers la galaxie, tels que les habitants des Pléiades, de Sirius, d’Arcturus etc. Les dirigeants de la Fédération sont des Maîtres Ascensionnés, des êtres qui vivent dans un état illuminé de conscience. Sur cette planète la Fédération Galactique est connue sous plusieurs noms : Fédération Galactique, Fédération Galactique de Lumière, Confédération Galactique des Planètes, Fédération Galactique des Planètes, Fédération Unie des Planètes… Tous ces noms décrivent le même groupe positif.

Il y a eu une idée qui circulait sur Internet, disant que la Fédération Galactique et la Fédération Galactique de Lumière étaient deux groupes distincts, un positif et un négatif. Cela n’est pas vrai. Il n’y a aucun groupe d’extraterrestres négatifs autour de la planète. La Fédération Galactique et la Fédération Galactique de Lumière décrivent le même groupe positif.

Il y a plusieurs personnes sur cette planète disant avoir des contacts avec ce groupe positif. Dans la majorité des cas cela n’est pas vrai non plus. Quelques personnes ont un véritable contact énergétique avec ce groupe positif, mais la majeure partie des messages provenant de la Fédération Galactique sont interceptés par les Arcons, grâce à leur technologie utilisée sur le plan mental, astral et éthérique. Les Arcons insèrent ensuite des messages qui semblent plein d’amour et de lumière à première vue, mais qui, en réalité, ne sont que des phrases recyclées. Ils ajoutent aussi de la désinformation et cela a créé beaucoup de confusion parmi les travailleurs de lumière concernant la Fédération Galactique. La plupart des canalisateurs sont sincères dans leur dévouement envers la lumière, mais ils ne sont tout simplement pas capables de pénétrer le voile que les Arcons ont créé. Très peu de canalisateurs sont des agents de la NSA.

Ceux qui ont un véritable contact télépathique avec la Fédération Galactique peuvent apporter de l’information nouvelle à la surface de cette planète ( mise en quarantaine ) et ne font pas que répéter de vieilles phrases.

La vaste majorité des gens qui ont été réellement contactés par la Fédération Galactique ont été sujets à une programmation de l’esprit, intense et brutale, dans les bases militaires souterraines au milieu et à la fin des années 90. Leur esprit a été divisé et de la désinformation, concernant la Fédération Galactique, a été mise en place dans des aspects extérieurs de leur personnalité. Cette opération a été orchestrée par les dirigeants Arcons qui contrôlaient la Terre ( en quarantaine ) à ce moment-là,  parce que ces derniers craignaient que la Fédération Galactique ne vienne ici et libère la planète. Il n’avait pas tort, puisque la Fédération Galactique viendra et LIBÉRERA la planète, sans égard à toutes les menaces et les atrocités de la cabale.

Le commandement Ashtar est une section de la Fédération Galactique, dont la première fonction est de libérer la planète Terre de l’emprise des forces sombres.

 

Ashtar est un être de Lumière et n’appartient pas au groupe fictif négatif Bafath, comme certaines personnes le prétendent. Saint-Germain est aussi un être de Lumière. Il en est ainsi pour Koot Hoomi et d’autres Maîtres Ascensionnés. Ils ont évolué au-delà de la dualité et ils émanent l’amour au-delà de tout jugement. Malheureusement on ne peut pas dire la même chose de la part des gens qui se disent leurs disciples.

Ashtar a une âme jumelle nommée Astara. C’est elle qui a apporté les mystères de la Déesse à la planète Terre et qui a été connue en tant que Astarté, Ashteroth, Ashera, Ast ( Isis ), Aphrodite et Vénus. Elle est aussi un être de Lumière. La cabale a essayé d’effacer et de déformer ses enseignements mais la Déesse sera victorieuse.

Traduction : Bobby

Web site : http://2012portal.blogspot.ca/